Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Esthy* ♡

Aller en bas 
+78
dollulaby
lapierle
So'VR
les poupées de mamamie
Eris
alexandrina
Rochel
abel
Imagindolls
melu
Alixir
Darkdaisy
Davy
carole1810
HeikAllana
minouchka
Willamai
amaeta
cindelis
Poison
Tentacule
Ana Loka
Asako
CreepyBunnYy
Løu
Petitepuce28
Cookie
Moonycat31
Liberty.
Sjota
Moachan
cassiopée
Zelda.H
marie-p37
celeste-papillon
shogun
aishiteru
BlackFiriel
Mayaane
kalisan
tsubame
Kohakugawa
Blablette
Aki
Maxine
Syhdaal
Barbier
Zun
Jehanna
nathy1317
PsychedolliK
Poulette
MiniVega
Nano
ithilienne
Inaka
Aqualine d'Aquarius
Mitsukake
k6
Laure.
Lee
Ladicius
Loreleï
Libellule de novembre
Narata
.An
Follow-the-Wind
lovelyshiva
Ninoscerem
Tenrai
Cassiel
Arysuh
Ezi
circee
Linoa Solfiloux
Loofthewood
Létincelle
*Lulla*
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:59

*Esthy*,

Nous sommes arrivées sur le forum sous le pseudo de Esthy&Lulla. Au départ par le biais des Pulips. Puis nous avons découvert les Luts sur Ebay. Et après quelques jours (heures? minutes?... qui a dit "faibles"?) nous avons acheté une Dark Elf Soo.

Et c'est vite devenu une passion.

Puis un travail. Un travail qui te passionnait. Et moi j'aimais te regarder maquiller. Tracer ces minuscules petits poils de sourcils avec ce minuscule pinceau. Certes en pestant parfois mais toujours avec passion. Une grande artiste.

Aujourd'hui tu es partie. La maladie a été forte. Tu laisses un vide immense dans mon coeur. Et je pense que je ne m'avance pas si j'affirme que tu laisses également un grand vide ici. Mais il restera toujours les maquillages que tu as fait, les conseils que tu as donné, les photos que tu prennais. Tu resteras ici plus forte que cette saloperie.

Je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:08

Elle aimait les poupées, les vieux roses poudrés, le maquillage, les petits cannetons empaillés, les mignonneries en porcelaine qui me fesaient flipper, ses petits chiens, ses ami(e)s... mais par dessus tout, elle t’aimait Lulla... toi et vos enfants... j’aurai aimé accompagner encore plus, j’aurai pu tout donner, tout vendre si on avait pu la sauver... je reste là à ravaler mes larmes autant que je peux avec un trou béant dans le coeur, elle va terriblement me manquer... je t’aime mon Hélène, bon voyage loin de la souffrance, nous te gardons dans notre coeur pour l’éternité ❤️????❤️
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:28

J'ai l'ai connu Esthy virtuellement quand je suis entrée dans l'univers des bjd avec matériel céleste il y a 10 ans environ.
C'est fou comme certains attachements se forment via Internet, sans savoir pourquoi on intègre des gens dans notre univers et même si je n'étais pas très active ici, j'ai toujours suivi son travail discrètement sur d'autres plateformes et Esthy faisait partie de mon univers bjdesque.
j'admirai bien sûr son travail de make-up mais aussi sa passion pour les trucs vintage et ses photographies et des belles ambiances qu'elle savait si bien créer.
Mes pensées vont vers Lulla et les enfants et toutes les personnes qu'elle laissent aujourd'hui orphelines d'une amie ou d'une soeur de coeur.
toutes mes pensées seront pour elle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:32

J’ai été profondément choquée d’apprendre cette terrible finalité ce matin, car je pensais très souvent à elle ces derniers mois en espérant des nouvelles positives... J’ai eu plusieurs fois l’occasion de me rendre compte à quel point Esthy était une personne merveilleuse en tous points de vue, et bien sûr j’appréciais beaucoup son style, ses photos, ses maquillages, et sa manière de s’approprier ses passions. Je suis très triste pour vous ses proches, sa famille, vos enfants. C’est terrible comme la vie peut être injuste. Il est incontestable qu’elle laisse un vide immense. Je vous souhaite beaucoup de courage, je ne doute pas que vous serez entourés d’amour et de soutien. Esthy était une artiste complète et une vraie perle en tant qu’humaine. J’espère qu’elle a trouvé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:29

je sais pas quoi dire à part que la vie est une vrai salop*rie parfois . Que deux amies qui partent si vite de la même maladie me remplit de rage . Qu'elle va me manquer aussi comme a plein de gens , que c'etait une belle personne avec un talent énorme . Et que je pense fort fort à toi et a vos enfants . Plein de courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:39

Je crois bien avoir découvert les Bjd grâce à vous deux par le biais d'un sujet ou d'un lien qu'Esthy avait posté sur le forum SRFA il y a 14 ou 15 ans, alors qu'elle s'emerveillait sur ces jolies poupées,  c'est donc très probablement grâce à elle et à toi que j'ai sauté moi aussi dans ce monde qu'elle aimait tant...

Esthy était pour moi une des artistes incontournables de la communauté française,  tant par ses jolis maquillages que par son univers affirmé et ses photos léchées.
Je sais qu'elle était aussi une très belle personne et une merveilleuse amie pour ses proches.
Votre histoire d'amour forçait l'admiration, et je me souviens avec émotion des grands moments qui l'ont jalonnée et que vous aviez partagé via les réseaux sociaux. J'avais été touchée par votre mariage,  j'avais sauté de joie en apprenant la future naissance d'Eliott.
Mon coeur se serre pour toi Lulla qui l'aimait tant et qui va devoir composer le quotidien sans elle,  j'espère que tu trouveras plus tard du réconfort dans le souvenir de tous les beaux moments de vie qu'elle a pu vivre grâce à votre amour.
Nul doute que si l'amour suffisait elle serait encore à tes côtés.
Bon voyage Esthy...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 7:40

Bien que je ne l'aie connue que sur forum, pour moi Esthy faisait partie de ces incontournables que ce soit sur MC ou dans la commu des poupées, avec son imaginaire doux et sucré et sa patte. En tant que modo, ses interventions étaient toujours fermes mais empruntes de bienveillance.
Toutes mes pensées à toi, Lulla, et à vos enfants ainsi qu'à vos proches. *Esthy* ♡ Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:00

Je n'ai pas les mots, mais je garde un bon souvenir d'Esthy, avec son univers bien à elle et ses merveilleux makeups. Une artiste, je pense que c'est comme ça que je la vois.

Soyez forts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:13

Mon sentiment est le même que celui de Loofthewood.
Esthy a toujours été dans mon entourage poupée-forum et j'admirais tellement ce qu'elle faisait !
Toutes mes pensées depuis hier vont à sa famille

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:27

Partir si tôt, c'est moche. Je suis extrêmement triste.

J'ai toujours été admirative, j'aimais son travail en tant que makeup artist et son univers... Et j'ai été peinée d'apprendre pour ses problèmes de santé.

Je n'imagine pas votre douleur, à toi et à vos proches. Une part d'elle subsiste ici, je suis certaine que nous serons nombreux, très nombreux à nous souvenir d'Esthy. Toutes mes pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:14

Je ne l’a connaissais pas en réel, mais parmis ces post ici ou sur flickr avec tant de talent, je suis très peiné pour toi lulla d’apprendre cette tragique perte.
Plein de courage pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:23

J'avais appris sa maladie avec étonnement et tristesse (on ne s'attend pas à ce que ça touche quelqu'un si jeune, même si je sais que l'âge n'a pas grand chose à y voir). Je suis sincèrement peinée qu'elle n'y ai pas survécu. Pour moi aussi Esthy était un incontournable du milieu, elle va nous manquer.
Courage *Lulla* à ta famille et toi pour surmonter cette grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:38

Il y a 12 ans elle a maquillé ma première poupée.
Depuis je n'ai cessé d'admirer son travail, mais aussi la femme et la maman que je suivais avec enthousiasme sur les réseaux sociaux. Depuis hier je suis en larmes et je cherche mes mots pour exprimer à quel point elle a pu être une source d'inspiration et de joie, même pour des personnes ne la connaissant pas intimement.
Toute ma compassion va vers votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:50

Je n'ai pas les mots. J'ai connu votre profil lors de mon arrivée sur MC il y a un peu plus de 10 ans et j'admirais énormément votre univers à toutes les deux.

Plein de pensées pour vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:08

Malgré le fait j'ai peu conversé avec les gens de ce forum, Esthy fait partie des membres qui m'ont marquée. Mes sincères condoléances à sa famille, à ses amis, et à toutes celles et tous ceux qui l'ont connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Contenu sponsorisé





*Esthy* ♡ Empty
MessageSujet: Re: *Esthy* ♡   *Esthy* ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Esthy* ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ESTHY] Peroth
» Feedbacks pour *Esthy*
» HAPPY BIRTHDAY ESTHY
» Esthy Peroth : Viking
» Galerie Hommage à *Esthy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: