Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à propos de Montpellier ...

Aller en bas 
+28
Lylyesp
Sulfyra
Lee
Loreleï
gilthonniel
ithilienne
Arysuh
raspoutina
milo
Enaibi
cycy
Le Tama
ladysalmakkia
Valandra
Pandore
Petit Chat
alice.d
Dragonfly
morrigan
Miwako
Pistache
polari$
Zengia
Glover
Avicularia
Mumb@
Assaliah
bakemono
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:16

lol les filles ^^ attention parce que je change d'avis moi après ^^ déjà que mon père voudrait que je vienne à grenoble ^^ mais bon je préfère éviter de faire faire un trop long trajet à mes chats et aussi de pas payer trop cher pour un petit camion de location ... aussi j'ai pas trouvé de chauffeur ^^! ce qui veux dire que les petits villages autour de montpell,où c'est vrai qu'il y a de jolies demeures et pas trop onéreuses niveau loyer ,c'est pas possible car je n'ai pas mon permis et je ne le passerais pas j'ai la phobie de la conduite.

en gros il faudrait que je sois dans un coin où il y a au moins des transports.

c'est super flippant de pas savoir où aller , j'ai toujours peur de me sentir mal .


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:18

Je te conseille de regarder M6 ce soir
Citation :

Recherche appartement ou maison : Yvan et Hélène
Yvan et Hélène, 54 et 44 ans, vivent depuis quatre ans à Lunel, près de Montpellier. Parisiens d'origine, ils sont venus chercher le calme et le soleil dans le sud mais aujourd'hui, Yvan s'ennuie. Ils tentent donc de se rapprocher de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:59

bha xael habite a pérols et ya des bus qui passent ca ya pas de soucis! sinon tu as saint jean de védas ou jacou ou y'a le tram directement.

_________________
à propos de Montpellier ... - Page 4 Logo_s11à propos de Montpellier ... - Page 4 Facebo12à propos de Montpellier ... - Page 4 Instag13à propos de Montpellier ... - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:19

Oui, il y a des bus et le tram (qui se dévoleppe bien) entre Montpellier et Pérols. La voiture n'est pas indispensable, Archangel à raison, il y a X-aël qui y vit alors qu'elle a la fac et le sport à Montpellier, et tu vois ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:25

merci ^^

j'avais cherché à st jean de vedas c'est vrai que ça semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:11

J'aimerai bien aller à Montpellier aussi **
Le 06 ça puduku ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:25

St Jean est réputé, après il faut voir les tarifs ^^; J'ai des amis qui y vivent et qui adorent.
Jacou est peut-être plus abordable (de l'autre côté de la ligne de tram).
Allez Bakéééé, tu vas finir par y arriver à Montpellier >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:00

je suis tombée sur cette annonce et j'ai mailé la personne vous en pensez quoi ?
c'est le type de bien qui m'intéresse et mars serait la bonne période pour partir.

appart montpellier quartier malbosc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:20

C'est pas mal du tout physiquement.
Mais d'après des collègues, une agence avait dit que la fréquentation était assez moyenne. J'irai y faire un tour après le boulot puor voir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:09

J'y passe chaque matin à côté avec le Tram Smile. Malbosc est un quartier tout neuf qui est en train de se construire. Et a cause des travaux et des echaffaudages il y a eu pas mal de cambriolages dernièrement.
Personnellement je pense que la population qui y habite est très bien, il y a des logements sociaux mais respectable. Par contre les travaux attire... A voir sur place donc si cet immeuble est bien situé car ils se ressemblent tous la bas.

Ayant travailler dans l'immobilier un certains temps (et ceux de la région pourront confirmer). Les quartier a fuir quand on est une fille seule c'est la mosson (pas dans sa globalité mais bon on va pas détailler ici), le centre ville (gambetta, gare, boutonnet).

Après la ville est sure enfin c'est une grande ville de france mais elle reste plus vivable que d'autres, je trouve. Moi même je suis soi disant dans un quartier populaire et je n'hésite pas a sortir en pleine nuit seule. Faut dire que ça a changer depuis 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:33

si raspou dit que c'est pas trop mal t'embête pas zengia , je suis pas sure de l'avoir et puis je voudrais en savoir un peu plus j'attends que la personne me réponde , pour les cambriolages je serais tout le temps à la maison donc si je vis dans ce quartier pas de soucis .
tout ce que je veux c'est ne plus tomber près d'un quartier gitan comme la dernière fois .
je continue de chercher ^^

merciiii les filles kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:22

Je remonte un super vieux sujet, mais : y a encore des gens à Montpellier (mis à part Lore et Le Tama. I love you) ? La dernière rencontre organisée remonte à décembre 2015. Les BJDeuses avaient l'air très nombreuses jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:18

Y a toujours pas mal de dolleur à Montpellier et ces environs Wink mais pas toujours très actif sur le fofo ^^

Y Loreleï et Le Tama mais aussi gilthoniel, PhoeNomen, Sulfyra (qui est pas très loins), SirenaPanda, Kutsushita (qui est pas très loin non plus), Sophie Octobre et je dois en oublier bien d'autre sur Montpellier. Y a aussi beaucoup de membre sur Nîmes ou Béziers. Et y pas mal de rencontre sur Montpellier, Nîmes ou Béziers ^^
Et hors les gens habitant dans les parages on a souvent des membres en vacance ou de passage qui viennent aux rencontre Wink

(Pour ma part je suis d'Alès, pas très loin Montpellier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:37

ouiii! Toujours présente à Montpellier ^^. Je vois certains collectionneur/euse souvent, d'autres à l'occasions de rencontres.
Pour ma part je ne cause pas beaucoup sur le forum, mais je passe régulièrement. Ya des membres qui sont encore plus discret sur le forum , mais en rencontre on peut être assez nombreux

On a pas réussi à se synchroniser pour une rencontre après Noël, mais avec les beaux jours qui vont revenir on va pouvoir retourner au jardin des plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:22

Je proposerai peut-être un ptit truc en ptit comité pour dans qq temps pour voir - mais j'aurai pas de poupée. :3 Qn a un chien à papouiller ? *obsession du moment* Du monde libre la première quinzaine d'avril ?
Quels sont les coins sympas que vous conseillez de voir ?
Le planétarium Galilée c'est bien ou c'est toupourri ?
Quel resto est bon/ sympa/ à un prix raisonnable (j'aime bien pas trop grand, familial ou original par exemple) ?
Un coin shopping sympa en + size ou c'est comme côté est de la côte d'azur, "bonjour la taille max est un 40" ?
Des boutiques "craft" ou "scrap" à conseiller (mis à part le cultura à pétaouschnock) ?
Des boutiques tout court à conseiller ?
Des trucs à visiter "by night" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Montpellier ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Montpellier (03/02/07)
» Rencontre montpellier du 15/09!
» rencontre japan sun Montpellier 22/05
» rencontre montpellier ...bcp photo
» Tite aprèm' à Montpellier (26/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: