Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre

Aller en bas 
+9
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
Nano
nylh
Shin
bribri mas
Follow-the-Wind
Myra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:00

Sinn, Oui, c'est vrai que le ryu que j'avais n’était pas vraiment idéal avec l'unoss. Là ce que j'aime c'est qu'au moins les deux font partie de la meme compagnie donc y'a une cohérence au niveau des traits.

Tsuruki, c'est ... pitit ... tout pitit ... taille pullip mais sans la grosse tête. Là je repousse encore l'heure du makeup en leur faisant des chaussures et des accessoires XD

Camylle, dans l’idéal j'aimerais pouvoir faire un diorama à leur taille, mais oui, c'est vraiment pas grand par rapport aux bjds "classiques". Pour la machine à coudre, elle a une histoire assez marrante. A la base c'est la marque singer qui l'a crée en 1920 pour vendre des jouets aux petites filles et les fidéliser plus tard ( genre "quand j’étais petite j'avais une singer, alors adulte, j’achète une singer aussi") mais le brevet est tombé dans le domaine public quelques décennies plus tard, lançant la voie a pleins de marques de jouet qui utilisaient le même principe. Celle là, c'est une essex, une machine anglaise qui a été faite après la seconde guerre mondiale, comme ils avaient pas beaucoup de matériaux et la demande en machine à coudre était énorme ils se sont dit, on va faire une machine plus petite et la vendre comme machine portable, comme ça on en fait plus avec moins. Ils en ont produit de 1946 à 1956. Et elle fonctionne tellement bien, je suis amour sur cette machine pour coudre des toutes petites longueurs.

---------------------

Et voilà le résultat de leur (mon) dur labeur, haha.
[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Img_3620

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Img_3621
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:52

J'aime tellement ton travail de couture c'est un truc de fou, j'en prend plein les yeux à chaque fois ! J'aime bien leur tenues elles sont vraiment mimis, et j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour la tenue et surtout les chaussures d'Oren ! Elles sont également de toi ?
Bon courage pour leur maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:48

Quel joli couple ! On voit peu ces moules là, dont le format est pourtant très sympa.
Et j'admire ton travail sur les tenues, et le choix de leurs tissus <3 (je veux la même robe mais taille humaine Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:36

Oh lala, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ! Et toujours avec des moules rares ou peu vu (je ne suis pas une encyclopédie de la BJD, loin de là, mais ceux-là, je ne les connaissais pas !)
Et puisqu'on y est, je voulais vraiment te féliciter pour la création de cette incroyable robe rouge avec un masque doré que j'ai vu passé sur pinterest et que tu portes divinement bien, désolée, je sais que je suis hors-sujet mais il faut la voir, c'est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 10:01

C'est joli comme tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 14:06

Ce petit couple est adorable , tu as fait deux magnifiques tenues, le tissu est de toute beauté é a l'air de belle qualité. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre   [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question mini fée Shiwoo et vetements?? p.2
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: