Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...

Aller en bas 
+6
amaeta
Lucy Dreams
Darkitty
Fallen_Angel
Vanessa
papayebong
10 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptySam 24 Juin 2006 - 0:03

je m'ennuyais en attendant mon lahoo alors jai réalisée un mini paquet de clope (jen ai recuperé un d'une collègue qui fume des vogues :p ) mais bon comme jetais ateinte d'une flemme immence(jaurai du imprimer des mini vogue sur du papier de soie ..) jai fait des mini clopes aussi fines que les light mais avec le bout orange ^^' recuperé sur des clopes vides que javais trouvée... hem.. bon j'arrête de parler et je met les photos [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Daisy

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Img44940yl

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Img44952xv

la taille est parfaite pour une SD Smile bon cest un packet light donc assez fin, mais si quelqun me refile un packet de malboro je pourais faire d'autres modèles ^^ (vide le packet... quoi que jai pu de papier à enrouler autour des cure dent >_< 2 clopes suffissent pour en faire 8 petites..) >>> la fille qui a rien à faire dans la vie et samuse à tout miniaturiser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptySam 24 Juin 2006 - 0:20

Mdr, vivement la suite priere


Dernière édition par Berlingot le Sam 19 Mar 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptySam 24 Juin 2006 - 10:59

trop fort ! XD
vraiment bien fait !

.... mais là, tu encourages à la fumette ! paaaaaaaas bieeeen pas d'accord
lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptySam 24 Juin 2006 - 14:37

MDR, tu as fait ça avec de vraies cigarettes, génial!
C'est super bien fait!
Tu vas faire des joints aussi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:57

C'est super bien fait dis donc!!! Bravo !!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:38

darkitty a écrit:
MDR, tu as fait ça avec de vraies cigarettes, génial!
C'est super bien fait!
Tu vas faire des joints aussi? Mr.Red

merci les filles ^^

bah pour les joins heuu, je ne sais aps trop encore, peu être à l'ocasion d'une séance photo si je fait un délire sur les sensation que l'on ressent avec le canabis ^^' ca pourrait être marrant, mais sinon je pense pas, parcque je risquerai de perdre mon mini join, et je veu que mon lahoo ait la classe quand il fume LOL donc pas trop de roulées

fallen angel >> lol t'en fais pas, je n'encourage pas à la fumette je réprimanderai très fortement mon lahoo è__é *essaye d'avoir l'air sévère*
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:33

Sper! moi j'en ai fait juste une à la pate fimo mais c'est chiant à cuire cette pate, ça se tortille à la sortie du four et c'est pas toujours très droit une fois durci!
bref les tiennes sont mieux car ..vraies! c'est genial ça, mais comment tu roules si petit !!! pfouh

quand j'ai reçu mes yeux ethereal en 12mm hj'ai trouvé que la pupille trop grosse donnait un de ces airs à ma doll....j'ai eu l'idée de lui faire un mini joint car franchement c'aurait ete bien assorti, mais rouler si petit j'y arriverai jamais !!! déjà que j'y arrive pas en grand alors !...à moins que tu me fabrique une mini rouleuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:54

lol nan nan, jai pas de mini rouleuse XD,

j'ai pris un cure dent, je l'ai coupée à la même longeur que le papier que je voulais utiliser, jai mis de la cole liquide sur le papier et jai callé le cure dent sur un des bords du papier et après hop, j'ai enroulé, et après jai fais la même chose pour le bout orange XD.

Mais il fau que le papier soit juste assez large pour faire 2 fois le tour du cure dent sinon ca rend moche. (après ca dépend si on veu faire des clopes larges ou pas, le mieu est de regarder lecartement des doigts de la poupée à qui ca va aller)

Mais si tu veu que ca face vraiment mini join, prends un cure dent, enduit le de colle liquide, met du rafiat coupé fin (ou du tabac) autour, hop tu refais la même opération que pour la clope normale mais sans le orange.

bon il fau s'armer de patience mais une fois qu'on la fait 1 ou 2 fois ca va vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:27

bon ben je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:36

...et les poupées n'auront jamais autant mérité leur nom de Ball Jointed Doll ^^;

Sans blague, sont terribles tes mini-clopes papaye XD !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:04

Excellent ton mini paquet. Enfin les BJDs se lancent dans Tous les vices Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:37

rhaaaa trop fort, j'adore! c'est les cigarettes que je fume en plus ^^

je voulais faire des cigarettes noires avec un paquet que se suis en train de "designé" expres, des black cherry (je voulais les appeler red apple mais Mr Tarantino a eu l'idee avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 186
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:55

Trop génial la clope ainsi que le paquet.
Moi j'ai arrêté de fumé y a 12 ans ça me manque parfois alors maintenant je vais faire fumer mes BJD et comme cela je fumerai par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:12

lol sauf que les BJD craignent la fumée ^^' alors il fau pas alumer leur cigarette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...   [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diorama + mini tuto] Nid de dragon
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» [Tuto] Livre pour BJD + Mini-Pullips
» Mini livres et mini trucs
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: