Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stephan Salvatore (Tonner 17")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty
MessageSujet: Stephan Salvatore (Tonner 17")   Stephan Salvatore (Tonner 17") EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:48

Bonjour à tous,

Je me partage entre deux collections, les fashion dolls d'une quarantaine de cm d'une part et les BJD, d'autre part. Comme mon budget et mon temps ne sont pas extensibles, je donne la priorité tantôt aux unes et tantôt aux autres. Je dois dire que depuis un certain moment, je suis à fond dans ma période BJD ! Mon dernier achat de fashion doll remonte à février 2020.

Ma collection de fashion dolls comporte 33 poupées dont 2 malheureux mâles ! Jusqu'à l'année dernière, j'appréciais surtout les poupées filles mais depuis peu je m'intéresse aussi aux garçons ! J'essaie donc de monter le pourcentage de la population masculine parmi mes poupées. Ce n'est pas facile parce que les fashion dolls hommes sont plus rares, surtout depuis que Tonner a fermé ses portes. Et qui dit rareté dit aussi prix plus élevés !

Pour toutes ces raisons, je n'ai pas hésité quand j'ai trouvé sur eBay Italie un exemplaire de Stephan Salvatore (Tonner 17") à un prix raisonnable. Si vous ne connaissez pas ce personnage (ce qui était mon cas avant de l'acheter !), il est issu de la série TV "Vampire Diaries". La poupée que j'ai achetée est un "repaint" que je trouve plutôt bien fait. Elle m'a été livrée en pantalon de pyjama et pantoufles.

Stephan Salvatore (Tonner 17") 01_sal10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 02_sal10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 04_le_12

Stephan est en bon état sauf un petit accroc de peinture au sourcil droit mais rien de bien méchant. Il y a aussi quelques légères taches sur le corps dues sans doute aux habits mais pas très visibles.

J'ai donc entrepris une petite restauration sur Stephan. J'ai nettoyé les taches sur son corps et j'en ai profité pour compléter le blushing. La toison sur la poitrine n'est pas de moi ! J'ai hésité à l'effacer, puis finalement, je l'ai gardée. J'ai ajouté quelques ombres et essentiellement fait la manucure et la pédicure. J'ai bien sûr aussi corrigé le sourcil qui avait un accroc.
Je vous laisse juger du résultat.

Stephan Salvatore (Tonner 17") 01_sav10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 02_sav10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 03_sav10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty
MessageSujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17")   Stephan Salvatore (Tonner 17") EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:49

Stephan Salvatore (Tonner 17") 06_le_12

Stephan Salvatore (Tonner 17") 08_le_11

Comme j'ai déjà une petite garde-robe pour mes 2 autres Tonner masculines, j'ai pu habiller Stephan plus décemment. Je le trouve plutôt beau dans le genre "latin lover" ! D'ailleurs, j'ai décidé de l'appeler par son nom de famille Salvatore, ce qui lui va mieux que Stephan.

Stephan Salvatore (Tonner 17") 09_sal10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 10_sal10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 12_sal10

Stephan Salvatore (Tonner 17") 13_sal10

Voici désormais ma population masculine augmentée !

Stephan Salvatore (Tonner 17") 02_aid13
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty
MessageSujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17")   Stephan Salvatore (Tonner 17") EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:05

Chouette acquisition, tu t'en es parfaitement sortie pour la restauration et ça te fait un gars différent, moins lisse, par rapport aux modèles d'usines. Ses cheveux sont implantés ou il a une wig?

_________________
Stephan Salvatore (Tonner 17") Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty
MessageSujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17")   Stephan Salvatore (Tonner 17") EmptyVen 2 Juil 2021 - 7:44

Merci Anne-Laure pour ta visite ! Very Happy
Anne-Laure a écrit:
Ses cheveux sont implantés ou il a une wig?
Ce sont ses vrais cheveux implantés mais ils ont dû être recoiffés : plaqués en arrière et colmatés avec du gel !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty
MessageSujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17")   Stephan Salvatore (Tonner 17") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan Salvatore (Tonner 17")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TONNER] Mei Li
» [TONNER] Kit
» [TONNER] Emilie
» Questions sur les Tonner
» Hermione (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: