Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel

Aller en bas 
+8
Tigrou.v
Nataraj
MiniVega
Luka
Harikanu
Anne-Laure
Inaka
Koikokoro
12 participants
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:16

Bonjour /Bonsoir
Aujourd'hui je viens vous partager une photo de ma nouvelle (grande) pensionnaire. Depuis que je suis dans le hobby j'avais dit jamais de SD (trop lourd et trop grand pour moi...)... Mais... Mais la Belosse de chez doll in mind restait pour moi un graal, la première BJD sur laquelle j'avais vraiment craqué. Mais la taille m'a toujours bloqué, même quand DIM a annoncé sa fermeture je n'avais pas craqué... Et puis j'ai vu cette tête apparaitre sur le marché secondaire... alors cette année j'ai été trèèèèès faible. J'ai commandé chez Resinsoul un corps en normal skin qu'il me faut blusher (j'ai aussi craqué pour les mains articulées). Je vous présente donc Tamaris, ma vampire mélancolique.

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel 51245101405_aca468a815_c

Le maquillage est de Ladicius ( malheureusement il a la maladie du MSC craquelé ><), les yeux sont de moi.
Niveau poids, elle reste plus légère que ma centaure de chez Resinsoul. Mais elle en impose niveau présence XD.


Dernière édition par Koikokoro le Dim 20 Juin 2021 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:55

Bienvenue à ton grande ^^, elle est mignonne et très jolie nom. Hâte d'en voir plus de cette jolie vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:58

Ah làlà, les DIM sont si belles... je suis encore attristée de la fermeture de la compagnie!
Ta miss n'échappe pas à la règle, elle est très charmante avec son air tristoune. Le corps resinsoul que tu as pris, c'est le 60cm ? Il est bien? Il m'a fait de l'œil pour l'une ou l'autre hybridation mais j'avais peur qu'il soit trop grand et trop raide...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:34

Une bien jolie demoiselle. Bienvenue à elle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:06

Bienvenue à elle! Elle est super belle. <3 Quand un moule nous trotte dans la tête depuis si longtemps, c'est qu'il veut être adopté! ^^ J'espère que tu nous feras d'autres photos!

_________________
[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:26

Je suis toujours impressionnée par ces mains articulés.
Je crois que dans ce hobby, il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:35

Elle est adorable, félicitation pour avoir enfin ton Graal chez toi <3 Ca me donne envie de photographier ma Belosse, mais elle n'a pas de corps xD (Ce qui est drôle c'est que je suis justement en train de lui chercher un corps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyMar 15 Juin 2021 - 14:03

Comment ne pas craque devant ce moule extase En tout cas, félicitations pour cette acquisition, elle est très jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:06

Tigrou V : je te remercie énormément ! Elle va se dévoiler un peu plus ^^

Follow the Wind : J'adore les dolls qui font la moue XD. Oui comme toi j'étais très attristé, j'ai donc commandé la benetia et la laia pour ma maman, j'ai ensuite craqué pour une tête larina. Ou c'es bien le 60cm qui est très fin et posable, il a des doubles joints. Je t'en montre un peu plus aujourd'hui. Il faudra que je fasse une photo debout.

Inaka : merci énormément pour elle.

Anne-Laure : Oui je vais vous en montrer un peu plus aujourd'hui, j'apprivoise la bête XD, qui m'impressionne quand même. En effet, elle me trottait dans la tête depuis mon tout début dans les BJD !

Harikanu : C'est ça il ne faut jamais dire jamais !! On évolue ou on ajoute XD.

Luka : merci beaucoup ♥ et bien si jamais le corps de chez resinsoul est très sympa et a prix tout doux.

MiniVega : merci énormément ♥

♥♥♥
Tamaris au naturel

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel 51259548976_302d35f6d2_c
Une petite photo de Tamaris dans le plus simple appareil sans blush ^^. J'aime les proportions de son corps.

Et maintenant, Tamaris qui jardine !

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel 51245215609_9216c856c2_c [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel 51245509190_e04c0d4f10_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptySam 3 Juil 2021 - 13:36

Elle est craquante. Sa silhouette est élégante.
Moi aussi j'avais dit jamais de SD... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyDim 4 Juil 2021 - 1:06

Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup on élégance et ses proportions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:09

Tamaris est adorable sa mine boudeuse et son corps éffilé est très mignon et élégant .
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:17

Merci pour la photo plus dénudée! Elle a l'air toute en longueur, ta jolie miss, comme ça... Elle mesure combien, s'il te plait? Le site de resinsoul est avare en mesure, j'ai pas compris si le corps faisait 60cm sans tête ou avec ^^'

Les photos avec les fleurs sont superbes! Tamaris est tellement délicate amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:53

Raah, les Bellosse sont trop belles, la tienne est toute choupi avec son regard de chat triste et pailleté
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:49

Elle est vraiment superbe!!!! amour Tu as bien fait de craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty
MessageSujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel   [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOLL IN MIND] Belosse
» [DOLL IN MIND] Ace
» BJD Ace (Doll In Mind)
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [DOLL IN MIND] Minimee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: