Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BJD Ace (Doll In Mind)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aikoO

aikoO


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/04/2010

BJD Ace (Doll In Mind)  Empty
MessageSujet: BJD Ace (Doll In Mind)    BJD Ace (Doll In Mind)  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:32

Je vous presente Peris ma premiere Bjd ! Il est de modele Ace provenant de chez D.I.M !
Je l'ai acheté sur un coup de coeur car a la base je ne voulais pas particulierement de Bjd ^^ Maintenant je suis passionnée xD
Son Make-Up est stock ! Je le trouve sublime ^o^
Je vous met des photos de lui dont je m'excuse de la qualités des photos ><''

Son histoire :

J'ai mise (beaucoup) de temps a trouver son histoire ! Mais Peris est tellement réservé que lui soutirer la moindre information est digne d'un parcours du combattant ! Il est le seul garçon mais aussi le plus renfermé !
Il semble toujours perdu dans ses pensées et ne semble jamais vouloir accepter le moindre signe d'affection .
Il ne souris jamais,ne ris jamais ne dort pas et a une peau aussi douce mais aussi blanche que de la porcelaine .
Etrange non?

En fait Peris est né dans une riche fammille Bourgeoise il y a ......... 200 ans O_o
Et oui ! Son histoire est loin d'être rêvée :
Il est le dernier des fils de la famille des Raymortem .
Comme tout les fils de la famille Raymortem il posséde un don hereditaire de predire la mort de quiqconque entrera en contact avec lui.
Ce don a fait de sa famille l'une des plus riches et des plus celebres de son epoque et vous imaginez bien que cela a provoqué bien de convoitise de la part d'autres Bourgeois !
Peris a passé une enfance heureuse en compagnie ses parents et de ses deux frêre . Il appris rapidement a gérer ce don surnaturel et fut bientôt le plus doué de la famille .

Personne n'osait défier ni critiquer la famille Raymortem .
Sauf une personne ! Un homme sans coeur et ne vivant que par haine et par jalousie .
Son but? Mettre fin a la gloire des Raymortem en assassinant le plus jeune des fils qui s'avera être Peris .
Il fit engager une servante qui travaillé pour eux et contre une grosse somme d'argent elle devrai mettre de l'Arsenic dans le thé du jeune garcon.
Et comme prevu il mourrut dans d'atroces souffrances.

Pourquoi est il revenu? Sans doute pour se venger de l'être infame qui mis fin a sa vie !
Pourquoi est il resté? Peut etre un jour le saurai'je !



[img]BJD Ace (Doll In Mind)  Photo_33

[/img]BJD Ace (Doll In Mind)  Photo_34

[img]BJD Ace (Doll In Mind)  Photo_31

[/img]BJD Ace (Doll In Mind)  Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

BJD Ace (Doll In Mind)  Empty
MessageSujet: Re: BJD Ace (Doll In Mind)    BJD Ace (Doll In Mind)  EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:11

Tiens personne n'a jamais dit un mot ici?
bon bah j'inaugure alors! c'est un chouette choix pour une première bjd, j'attends le mien avec impatience amour
l'histoire est interessante y faut continuer! Very Happy
Bienvenue à ce ptit taciturne qui a pas eu une vie facile..
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

BJD Ace (Doll In Mind)  Empty
MessageSujet: Re: BJD Ace (Doll In Mind)    BJD Ace (Doll In Mind)  EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:05

C'est qu'il est drôlement mignon ce petit *0*
J'ai hâte de voir plus de photos ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD Ace (Doll In Mind)  Empty
MessageSujet: Re: BJD Ace (Doll In Mind)    BJD Ace (Doll In Mind)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Ace (Doll In Mind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [DOLL IN MIND] Ace
» [DOLL IN MIND] Belosse
» [DOLL IN MIND] Julis
» [DOLL IN MIND] Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: