Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?

Aller en bas 
+10
Agneska
Almalexan
Sinn
StargazingWaterDragon
Camylle
Myra
Ladicius
Alstroo
Citronrouge
Follow-the-Wind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
J'inclus le prix du maquillage dans le prix de vente de mes poupées
Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_lcap27%Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Je n'inclus pas le prix du maquillage dans le prix de vente de mes poupées
Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_lcap14%Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Je suis prêt.e à payer plus pour un maquillage
Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_lcap33%Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Je ne payerais pas plus pour un maquillage
Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_lcap25%Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?   Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 23:05

Honnetement ca depend du make up. Si il est bien realisé mieux que ce je fais, ba je paie ! Sinon je vais pas payer...

Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?   Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:23

Jusqu'ici, j'ai fait moi-même le maquillage de toutes mes BJD : soit je les ai achetées neuves et "blank", soit je les ai achetées d'occasion et j'ai effacé leur make-up d'origine. C'est pour moi une façon de m'approprier une nouvelle poupée, de participer un petit peu à sa création.

Ceci dit, je n'inclue pas vraiment le prix du make-up, donc de mon propre travail dans le prix d'une poupée que je souhaite vendre, tout simplement parce que je n'ai pas de compétence professionnelle ou affirmée dans ce domaine. J'ai plus tendance à inclure dans le prix la tenue de la poupée que je fabrique aussi moi-même la plupart du temps.

Donc, logiquement, comme j'aime maquiller moi-même mes poupées, je ne mettrai pas plus cher pour un maquillage ! Cependant, je peux très bien avoir un coup de cœur pour un face-up. Il y a pas mal d'artistes dont j'admire le travail, dont quelques-uns sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
 
Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» [Vente] Pure Neemo OOAK (BAISSE DE PRIX) - Angel Philia
» Se lancer dans la vente.
» Proposition de ménage/fusion dans la section maquillage
» Section vente yeux & perruques ouverte dans le marché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: