Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:45

J'ai payé par paypal, et je ne suis pas sûre que Bobobie prenne les paiement CB...

Le principe de paypal c'est qu'ils servent d'intermédiaire pour transférer l'argent, ce qui évite de devoir communiquer tes coordonnées bancaires à un tiers (enfin je crois que c'est ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:48

aldwen a écrit:
J'ai payé par paypal, et je ne suis pas sûre que Bobobie prenne les paiement CB...

Le principe de paypal c'est qu'ils servent d'intermédiaire pour transférer l'argent, ce qui évite de devoir communiquer tes coordonnées bancaires à un tiers (enfin je crois que c'est ça :p )

d'accord et il nous renvoi un mail dès la commande avec un lien paypal?

ah oui et j'avais oublié de te demander les elfkin ils sont de 15cm tu pense? car c'est pas indiqué!

bon après j'arrète de pourrir le topic gene
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:51

Je viens de recevoir ma Girls Sprite que j'avais commander il y a un gros mois de cela, et je suis vraiment très ravi du service, je suis juste décu qu'elle ai un corps si peu mature, sa lui donne un aire de garcon plutot que de femme o.o'
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:44

C'est sensée être une ado, voir pré-ado en même temps, la Sprite. Elle fait très jeune, ils allaient pas lui mettre un corps de femme trentenaire XD
Et les photos du corps sont visibles sur le site normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:49

salut =D !!
Je voulais savoir à combien s'élevaient les frais de ports pour une bjd de taille SD??
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:03

Il suffit de simuler !
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:31

.An a écrit:
C'est sensée être une ado, voir pré-ado en même temps, la Sprite. Elle fait très jeune, ils allaient pas lui mettre un corps de femme trentenaire XD
Et les photos du corps sont visibles sur le site normalement ?
Il me semble que tu peux demander à Dennis, lors des details de la commande ou via le forum, de lui mettre un buste "plus agé"...

A vérifier Smile ...Moi je m'en vais leur demander s'il comptent un jour refaire des résines "chocolat" Smile ...(parce que j'ai déjà commandé presque la moitié de leurs sd en TAN ...*-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:03

@Lovelyshiva : oui les lefkin font 15 cm comme les nissa Smile

@AlexielLeNeko : en effe, au moment dela commande il suffit de préciser à dennis si on veut le mature ou le less mature body Smile d'ailleurs les nouvelles doll (mei, ju) ont un autre corps, mais on peut quand meme demander à avoir le mature/less mature avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:30

Ah dommage qu'il soit trop tard pour ca^^' m'enfin, c'est de la résine c'est poupée? Comme elle est ma toute première vrai BJd je ne sai pas trop si j'ai déja touché à de la résine, je voulais déja commencer à faire un makeup avec le MSC par dessus

PS: Je suis très contente de l'emballage et j'ai même eu une petite paire de chaussure mignonne avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:28

j'ai déjà simulé mais la plupart des personnes ayant commandé là-bas, disant que leur simulateur de frais de port ne marche pas. Je voulais donc savoir à combien cela était revenu à une personne ayant déjà commandé une SD chez eux pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:12

Il me semble que c'est 56$ pour une SD seule Wink. (si tu es intéressé(e?) par une commande dans pas longtemps, je compte reprendre une poupée chez eux, c'est normalement assez intéressant de grouper les frais de port avec plusieurs BJD ^^)

Ils ont annoncé un Christmas Event : une nouvelle BJD de 50cm paraîtra en décembre (je n'ai pas fait attention à quand.) Elle s'appellera Luna et on n'a pas encore d'aperçu... Affaire à suivre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:15

Je suis impatiente de la voir

Romée, tiens nous au courant de ta commande ^^ coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:40

J'ai posté dans les commandes groupées, ce serait cool d'avoir un ou deux participants ^^".

Je viens de voir : ils ont un nouveau corps tiny (et un nouveau tiny, par la même occasion...) Je trouve que la moue lui donne du caractère (zut, c'est pas cher 75$, faut pas craquer y_y) J'ai vraiment craqué pour ce nouveau modèle... Et puis j'ai envie d'essayer ce nouveau corps... Le buste est clairement différent, et il me semble qu'il y a des modifications au niveau des genoux et des pieds...

Enfin voilà ^^. Comme il me semble que ça n'a pas été annoncé sur le topic, ils ont de nouvelles 68cm sur resinsoul Wink. Chun et Lian...

Comme ils ont l'air de faire pas mal de changements ces temps-ci, j'avais espéré de nouveaux corps pour les SD (les jambes font toujours trop "bâton"... ) Mais je viens de constater que le corps des 70cm a l'air vraiment terrible... J'adore les genoux en tous cas... Même si les bras du corps de fille sont un peu maigrichons pour ses grandes mains...
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:02

J'aime bcp les nouvelles 68cm surtout Chun ! ^^

Il y a beaucoup de changements en ce moment. Déjà au niveau des deux sites. J'me tâte ! J'attends de voir s'ils vont encore nous sortir de nouvelles choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:11

Sur leur forum, Bobobie annonce la nouvelle doll spéciale noël de 2008 (l'année dernière c'était la Charisma) !!

Cette année elle se nomme Luna, elle fera environ 50 cm. Elle a une bouille assez rigolote avec une bouche en coeur, et un corps "mature". Dennis a posté des photos sur ce topic, mais elle ne s'affiche que si vous êtes enregistré et connecté sur le forum... et je préfère ne pas les héberger, vu que ce sont des photos "en fabrication" et pas officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 30 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: