Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01

Aller en bas 
+4
Tenrai
Camylle
Nataraj
celeste-papillon
8 participants
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:42



Je vous ai déjà fait quelques protraits de ma Miss Ives dans mon topic commun (ici)
mais je vais maintenant essayer de réaliser un projet avec elle, qui me tient fort fort à coeur.
D'où la création d'un topic rien que pour elle, pour donner plus de lisibilité et de continuité à son histoire  Smile

Ma Miss Ives est une tête de Koren de Light Limner avec un faceup réalisé par ses soins, je l'ai hybridé sur un corps feeple60 de fairyland en white skin.
Je glane régulièrement pour elle des tenues et accessoires pour réaliser ce projet: je suis une grande fan de la série, et j'ai envie de réaliser avec ma bjd plusieurs séquences qui m'ont marqué dans les différents épisodes, ou alors ce qui pourrait représenter, symboliser un épisode en particulier.
Je vais essayer de le faire dans l'ordre, je ne sais pas combien de temps cela va me prendre, mais me connaissant cela risque d'être long XD

En tout cas il faut bien se lancer à un moment, donc voilà ^^

Penny Dreadful Saison 1 Episode1
* La Prière *


[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Img_8310


[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Img_8312


[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Img_8311


[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Img_8314


[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Img_8313

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:32

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 514347 Je plante la tente, ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:05

Je crois que je vais planter ma tente aussi, je suis une groooooosse fan de Penny Dreadful aussi et cette tête est juste par-faite pour Vanessa. Et cette robe, j'adore ! Vas-tu faire d'autres personnages ?
Bref, soutien à 1000% ton projet que je vais suivre avec plaisir je sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:08

C'est une bonne idée ce sujet ! En tout cas la mise en scène de cette séance est trop cool, j'aime beaucoup l'effet de la grande croix un peu rustique et l'ambiance austère que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:05

Nataraj a écrit:
[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 514347 Je plante la tente, ça ne te dérange pas?
Pas du tout !!! Avec plaisir ^^

Camylle a écrit:
Je crois que je vais planter ma tente aussi, je suis une groooooosse fan de Penny Dreadful aussi et cette tête est juste par-faite pour Vanessa. Et cette robe, j'adore ! Vas-tu faire d'autres personnages ?
Bref, soutien à 1000% ton projet que je vais suivre avec plaisir je sens !
Merci beaucoup ^^ Je vais me concentrer juste sur Vanessa, y a déjà de quoi faire XD

Tenrai a écrit:
C'est une bonne idée ce sujet ! En tout cas la mise en scène de cette séance est trop cool, j'aime beaucoup l'effet de la grande croix un peu rustique et l'ambiance austère que ça donne
Merci Tenrai! Je suis pas hyper satisfaite, mais bon, je suis loin d'être unn pro et d'avoir de la patience gene
Mais je suis quand même contente du résultat ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:16

J'ai cliqué direct en lisant Penny Dreadful, j'avais adoré la série ! En plus c'est une époque que j'affectionne beaucoup
Je suis d'accord, le moule convient tout à fait pour Vanessa et ta séance donne envie d'en voir plus !
Donc je plante la tente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:06

Woah la mise en scène est vraiment très bien réalisée Shocked
Je suis très admirative et curieuse du coup ! Je ne connais pas la série mais cela ne m'empêchera pas d'apprécier ton travail amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:18

Coucou très belle mise en scène j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:03

C'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!! amour J'ai adoré la série et tes photos sont juste parfaites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty
MessageSujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01   [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solal- impldoll BB ives normal skin
» Yuki, l'ange des neiges [BFTF Xiao] ~ Princesse coréenne p9
» Kitty Spamming : Penny du nouveau page 2 (Piposdoll Ringo)
» Penny [Uriel CH]
» Penny's box - Petites poupées en blind box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: