Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:51

Etoile, tu penses que les patrons pour Unoa vont aux Sharmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:15

Je viens de me le commander aussi avec le pullip magazine, va y'avoir de la customisation dans l'air Smile

En tout cas c'est clair que ca va faire du bien même sans unoa, rêvait ca fait toujours du bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:30

C'est clair que ce livre est magnifique, je l'adore.
Le hic, c'est qu' il a fait un déclic dans ma tête, il a fait passer l'idée de "j'aimerais avoir une Unoa" à "il me faut une Unoa" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:09

Moi, je me le prendrai plus tard, mais c'est vrai qu'il est magnifique ce bouquin! J'ai encore bavé la dernière fois chez Etoile ^^;

Etoile, si tu veux de l'aide pour savoir quel parti assembler avec quoi, je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:19

blythedoll, la petite robe verte que cleena portait lorsqu'on c'est vu chez moi était faite à partir d'un patron de ce livre,donc ca ira bien sur ta sharmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 6:44

Voila, ce matin, j'ai reussit a trainer Shuya a la librairie, ^^

je me suis jetee sur le Kera, j'ai demande si je pouvais l'avoir, Shuya a regarde le prix, kyaaaaaaaaa, presque 500 yens, mais ok.

Apres on demande si ils ont le Dolly Dolly et Dolly Bird, bah quoi c'est la plus grande librairie du coin, tente le coup, et la dame, vi bien sure, alors qu'on mega giga book store d'Osaka, le mec me regardait avec des yeux de poisson lune, o________0.

Et la, kyaaaaaaaaaaaaaaaa, OMG, ils ont le U-Noa Freak, la seule fois que je l'avais vu c'etait chez Volks mais emballe, T________T

j'ouvre et bave, ^____^
Shuya se radine et me demande combien ca coute, moi je dis ds les 2000 yens, avec 1 air de chien battu resigne, lol

et Shuya, si tu reposes le Kera je t'offre ce livre, alors pas 2 fois il me le dit.

Mega Happy, ^___________^

et pour la peine que ca a ete long mon histoire , voici quelques photos.

Apres je scannerai , car pas top mes photos, >< et pas tout, mais au - les patrons.

les fringues, les make-up, je veux 1 U-Noa, vivement la nouvelle, ^^

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062124ka.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062130ij.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062149wc.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062159mk.th

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062165no.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062177wq.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062198bo.th

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062205ws.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062212ia.th

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062229hu.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062232rd.th[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Dsc062245ph.th


Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:04

Je l'ai vu chez Darkitty ce bouquin!! C'est vrai qu'il est extra!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:37

Mais c'est pas possible ça! Où que l'on aille dans ce forum, y a toujours des trucs pour nous tenter.... BOn, je vais attendre un peu genre la rentrée avant d'acheter quoi que ce soit. Y a les vacances à la mer qui arrivent, ça va être encore la fête au porte-monnaie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:38

Je devrais recevoir le miens dans quelques jours, c'est horrible comment j'adore ce bouquin >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:39

Ce qui est cool, c'est qu'apparemment, c'est pas trop dur de se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:09

Hier j'ai voulu faire la tenue "boudoir" mais j'ai rien compris du tout. Crying or Very sad
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui va avec quoi parceque je suis complètement paumée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:11

Dès que je k'ai f'essairais de t'aider (meme si je suis pas très douée), à moins que qq1 d'autre réponde avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:47

il me semble que Biscuitbear a commence la nuisette, demande lui, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:10

Ok merci, je lui demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:21

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vils tentateurs, tueurs de porte monnaie, gens qui veulent que je soit pauvre (lol) bon.... il faudra que jaille faire un tour a junku .... Mr.Red espéron que je ne tombe pas sur autre chose d'interessant...... (nann nan je ne demanderai plus au vendeur de me laisser regarder à linterieurs de certains autres livres.... c'est fini, je me mettrait un masque et des menottes et des bouche orreiles....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: