Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...

Aller en bas 
+64
ALICIA9191
Eden
Charlotte
laetitia92
haruki
Rosy
Alunor
Lumir
momoka
lysel
Sailorterre
Schizocry
amaeta
Rochel
les poupées de mamamie
milo
sparklice
Tamara
laho
nathy1317
Arysuh
Llysewein
edhelwen
mewiefish
Roussinette
Elaïse
VENICIA
Miyuki
Boule de poils
saje
co
morrigan
Nana Ichigo
Solkeera
kanea
Zengia
ingrid
ptitefeeceline
Miwako
Ichigo
Fabrissou
Nallee
avalon
Marine
ikeagirl
Myra
nylh
Char
gommette
Lillune
papayebong
jenny
Lucy Dreams
Pascaline
Princess Lola
Pinoko
Valandra
Alexiel
Alice
Nae-chan
bakemono
biscuitbear
Darkitty
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:56

vous le trouvez où exactement ce bouquin svp? j'arrive pas a le trouver sur amazon!

merki!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 6:04

Amazon Japon, ^_______^

Enfin, je trouve que c'est un super bouquin pour les debutants.
Mais je sais pas si on peut l'avoir ailleurs que sur Amazon Japon, faudrait voir sur HLJ.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:25

Cool ce book
Merci Megu ^^

un book façon Goth&Loli pour bjd sympa^^
as commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:07

Voici le lien sur Amazon JP. Il y a 3400 + 300 yens de FP, mais ça diminue très vite dès lors qu'on est plusieurs (300 yens par bouquin supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:46

3400 yens, o__________0

c'est 2000 yens le prix.
Pour les frais de port ca depend, c'est souvent gratuit a partir d'une certaine somme.
Mais bon, ca fait un peu loto, des fois je les paie alors que j'achete pour bcp et des fois non, j'ai pas bien compris leur systeme, ><
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:27

je viens d'aller voir le lien, c vrai que ce livre est pas tres cher et il a l'air vraiment bien detaillé en photos.
par contre question stupide, si on crée un compte sur amazon en france est ce qu'il est valable sur amazon.co?
en fait j'ai jamais commandé sur amazon! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:44

Megu-chan a écrit:
3400 yens, o__________0
Eh oui, c'est lourd un livre (par rapport à sa valeur), du coup les frais d'envoi (à l'international) sont super élevés. D'autant qu'ils ne proposent plus le service SAL pour l'international T_T

saje>
Non, il faut que tu crées un compte sur Amazon JP (normalement il y a un lien "In English" quelque part, pour te faciliter la tâche... moi j'avais fait mon compte à l'époque où cette page n'existait pas, je te raconte pas le délire pour bien remplir tous les champs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:53

1400 yens, arf en fait tu paies l'EMS et le minimum c'est 1500 yens pour la France.

mais on peut commander de l'etranger sur amazon JP?
Je dis car je vois partout traduire cette pas en Anglais, doit bien y avoir une raison.

En plus en SAL en frais de port yen a maxi pour 600 yens, c'est lourd un livre, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:13

Oui oui, ça a toujours été possible (même avant qu'ils mettent des pages en Anglais) de commander sur Amazon JP. J'avais fait pas mal d'achats chez eux à l'époque où je collectionnais les CD de Final Fantasy ^^

En tout cas encore merci pour l'info, ce bouquin me tente de plus en plus, je vais peut-être finir par le prendre :]
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: SUPER DOLLFIE DRESS BOOK   [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:53

coucou Il y en a aussi souvent en vente sur ebay US.
J'avoue avoir vu ce livre sur Crescent, mais comme le dit MEGU il part souvent très cher.
Il n'y a pas de problème pour acheter sur AMAZON JAPAN, sauf si le livre étant d'occasion le vendeur ne veut vendre à l'étranger.
Ce livre me tente aussi, non seulement pour les patrons mais aussi parce que j'adore les bouquins.
En fait il y a plein d'autres bouquins intéressants concernant les BJD, les PULLIP, les BLYTHE sur AMAZON JAPAN, d'où l'intérêt d'en commander plusieurs. En fait 1500 yens cela fait environ 10 euros. Pour un seul bouquin (style DOLLY DOLLY) aux US il faut compter entre 25 et 30 dollars. amis
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:30

je vais paraitre un peu gonfleé mais est ce que ça tenterait quelqu'un de faire une commande groupée vu qu'il y a plusieurs personnes qui ont l'air interessée?

je le ferais bien mais de tahiti c pas tres evident et je me sens pas super a l'aise avec l'anglais! transpire
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:43

saje> Vu que tu es à Tahiti, ce ne serait pas intéressant pour toi, vu qu'il faut, je pense, à peu près 15€ pour t'envoyer un bouquin de cette taille à partir de la France.
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:48

en fait je peux me faire envoyer les colis a la poste militaire de paris et ils me le font transiter gratuitement sur tahiti.
en fait cela me coute que le prix d'un envoi normale en france. c'est comme ça que je fait depuis que je suis installé en polynesie.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:49

Aaaah ok! ^^

Bah je vais voir, s'il y a vraiment au moins 3 personnes intéressées, ça peut en valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:54

c l'avantage d'etre femme de militaire a tahiti sinon ça me couterais la peau des fesses de faire tout venir au prix de la poste polynesienne.
et heureusement qu'il y internet pour commander car j'avoue que je pourrais pas bien faire grand chose au niveau des poupettes.

donc suis toujours interessée pour une commande groupée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...    [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: