Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)

Aller en bas 
+11
Tinúviel
Rico
celynette
Blah
Haagendazs
sonya
Anne-Laure
Nyaowniii
Miyo
ethso
Haruko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:26

Rhoooo c'est très mimiiii ! Et ça commence à être bien cozy tout ça ^^

C'est le coin de la table qui semble un peu vide du coup. Peut-être en ajoutant pas très haut et de chaque côté de l'angle un petit tableau ou une petite image, plus plate que le tableau au-dessus de la fenêtre, éventuellement un sac ou un cartable contre le canapé, une paire de chaussons, ou bien carrément resserrer le canapé et mettre une petite table de l'autre côté avec une lampe. Pourquoi ne pas rajouter non plus un plafonnier...

Le souci dans tout ça c'est que dès que la rochelle est en mode chambre, le lit prend toute la place et tu dois dégager tous les props. Après, tu peux éventuellement mettre toute une suite de petites images plus bas et cachées par le canapé qui se dévoilent une fois qu'il est mis à plat en mode lit.

En tout cas c'est très réussi ! Bon, sur ce, ça m'a chauffé pour monter mes bibliothèques roulantes ! XD donc j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:26

Merciii! Je suis d'accord, ça manque de petites décos sur les murs... je voudrais faire des mini illustrations en monochrome mais je sais pas dessiner dans le style que je voudrais :/
Je note aussi pour plus d'accessoires, ça ferait plus vivant en effet Smile y a encore du taff!

C'est quoi tes bibliothèques roulantes?? Un projet diorama ou rien à voir? XD si c'est ça faut nous faire un topic, jme sens un peu seul dans cette section xD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:44

Tu trouveras certainement ton bonheur sur internet !

Les bibli ? Non hélas ! J'ai déménagé en juin, je suis encore au milieu du bazar et j'ai dû acheter de petits meubles supplémentaires pour les bouquins persos que je veux garder avec moi ^^

Mais effectivement j'ai des projets, le diorama n'a pas encore de murs mais il y a des meubles XD

et je suis en train de chercher une colle pour mon canapé 1/3 qui pourrait sticker together de la mousse et du tissu, mais c'est pas gagné ^^''' les morceaux sont coupés, le tissu est prêt, y'a plus qu'à assembler !

(ah mais oui ! bonne idée mais je ne sais pas si mes mini custos pourries rentrent dans cette section prestigieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» [Diorama de Ophania] Avancée de mon premier diorama
» Meuble et déco pour des fée
» déco pour tender bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: