Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Melissa ( Lupita de Youpladolls )

Aller en bas 
+6
Tigrou.v
Inaka
Ichigo
MamzelleCulotte
celynette
Hotaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:53

Dans le contexte étrange et effrayant qui est le notre en ce moment , Melissa ( Lupita) commandée en janvier est arrivée en aout dans un petit coin de Sologne , même si cela peut paraître futile , c'est bon de pouvoir  s'échapper du quotidien
Mercredi , jour de soleil ,nous sommes sortis dans le jardin
 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 50349538472_4f6ecf1610_c by Bribri Mas, sur Flickr

"Oh la ,que de soleil ici"

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 50348646888_6774965682_c by Bribri Mas, sur Flickr

A cette endroit le jardin est bien sec

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 50349503507_8dffbbc572_c by Bribri Mas, sur Flickr

Charlie , qui est curieuse se présente et invite Melissa à aller s'assoir sur un coin d'herbe verte

Moi ,j'étais bien contente d'avoir réussi à faire tenir debout ces deux bouts de résine sans leur support , ce n'était pas facile , heureusement que les Youpla ont un bon potentiel de posabilité

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 50349350606_a101a3d4a4_c by Bribri Mas, sur Flickr

Beaucoup de choses à se raconter ces deux la

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 50349267516_6a728d8806_c by Bribri Mas, sur Flickr


Dernière édition par bribri mas le Dim 16 Oct 2022 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptySam 19 Sep 2020 - 1:38

Mon dieu ! J'adore son profil ! Et avec cette robe, on dirait une gravure de mode des années 50 ! (euuh c'est ça ? xD j'me trompe souvent de décennie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptySam 19 Sep 2020 - 17:43

Ho tu l'as reçue ? Moi je l'attends toujours >_< Je l'ai payée en layaway donc ça a dû la retarder un peu, mais j'avoue j'ai pas eu de news d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 629
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:59

elle est vraiment trop belle! admiration
j'aime beaucoup la douceur de son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:41

Honqann a écrit:
Mon dieu ! J'adore son profil ! Et avec cette robe, on dirait une gravure de mode des années 50 ! (euuh c'est ça ? xD j'me trompe souvent de décennie xD)

                  Merci Hongann , pour la robe , c'est celle d'une Jamieschow  qui était dans un coin depuis longtemps,
                          mais j'ai regardé l'année 50 et tu as raison c'est le style , j'essaierai avec un jupon pour donner
                          plus de volume à la jupe .

Ichigo a écrit:
Ho tu l'as reçue ? Moi je l'attends toujours >_< Je l'ai payée en layaway donc ça a dû la retarder un peu, mais j'avoue j'ai pas eu de news d'envoi.

                 Bonjour Ichigo , j'espère qu tu as des nouvelles de ta Lupita , c'est un peu surprenant cette absence de nouvelles , Youpla  
                  avait  donné des messages  régulièrement  , je l'avais commandé aussi en layaway en janvier et reçu en aout , je comprends
                  que tu sois impatiente .
   

Hotaru a écrit:
elle est vraiment trop belle! admiration
j'aime beaucoup la douceur de son visage ^^

                             Merci Hotaru c'est un gentil commentaire
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMer 23 Sep 2020 - 7:22

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:04

Oh je ne connaissais pas du tout ce modèle! Très belle découverte, surtout avec un si joli tan ♥
Cette petite robe lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:24

Merci Smile Et non aucune nouvelle, ça commence à me stresser et pourtant je suis patiente et compréhensive sur ce point. J'ai envoyé un mail il ya 4 jours, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:44

Apres une longue période d'absence ( coup de blues avec le début de la retraite ) , je reprends doucement une activité dollesque .
J'ai habillé Melissa avec la robe Barbecue de Scarlet et j'ai fait quelques portraits

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 5b1a6110

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 4f91f210

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 8b395e10

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 28defe10

Merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:58

Je trouve que cette robe lui va à ravir. amour
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:32

Merci InaKa , j'aime bien aussi , il faut que je lui trouve un partenaire pour l'amener au bal ....  Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 1f60a   Melissa ( Lupita de Youpladolls ) 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyDim 16 Oct 2022 - 23:46

Melissa est superbe, et cette robe lui va a merveilles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:03

La robe de Scarlett lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyMer 19 Oct 2022 - 6:43

Tigrou et ThibaDutilleul : merci pour  Melissa , les Youpladolls ont un corps un peu particulier et je ne pensais que cette robe lui irait .
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:17

Quand tu parles de leur corps un peu particulier, tu veux parler des grosses fesses ? Very Happy Elles ont de sacré hanches les Youpla, mais j'adore x)
Cette robe lui va superbement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





 Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty
MessageSujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls )    Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa ( Lupita de Youpladolls )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita
» Pullips - Différents vinyls - Fonte du cou
» ma pullip melissa custo
» Lina Chouchou Melissa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: