Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Aller en bas 
+11
Sunshine
sonya
Brie
Citronrouge
Nataraj
El Berryodd
Camylle
StargazingWaterDragon
Axolotl
MamzelleCulotte
Løu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:57

Ca va être une belle plante ça! La tête d'Onulharu a beaucoup de caractère et sur ce corps ça va envoyer du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:30

Ta Danase est incroyable ! sur le coup j'ai fait un bon en la voyant je croyais que c'été une araignée géante XD ! une fois l'effet de surprise passé j'ai pu admiré le travail superbe fait dessus.

Sa doit être le fait qu'elle avait ses pattes en étoiles que j'ai sursauté.

et ta bjd hybride a un sacré potentiel j'ai hâte de voir makeupé et habillé. le moule du visage et du corps est très très beau. amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:49

Honqann a écrit:
J'avoue que la tête à de beaux reliefs et le corps est très joli !! Mais maintenant que tu le dis, les bras sont un peu maigrichons oui ... mais quand y'a des détails comme ça dans le sculpt du corps, j'adore !

T'as vu pour les bras Surprised ! Bon j'me dis que sous une veste, ça ne se remarquera pas trop mais si elle est avec un débardeur, je me souhaite de ne pas m'énerver sur elle (la pauvre). Ou ne pas chercher des "bras" qui iraient avec :'D

Follow-the-Wind a écrit:
Ca va être une belle plante ça! La tête d'Onulharu a beaucoup de caractère et sur ce corps ça va envoyer du pâté.

Mici Fofollow X3 ♥ J'ai vraiment hâte de l'attaquer. Je sais pas du tout ce que je vais tenter sur elle niveau custo mais le temps de recevoir tout ce dont j'ai besoin, je peux essayer de plancher dessus (et lui trouver un nom 8'D).

Lydia Natollia a écrit:
Ta Danase est incroyable ! sur le coup j'ai fait un bon en la voyant je croyais que c'été une araignée géante XD ! une fois l'effet de surprise passé j'ai pu admiré le travail superbe fait dessus.

Sa doit être le fait qu'elle avait ses pattes en étoiles que j'ai sursauté.

et ta bjd hybride a un sacré potentiel j'ai hâte de voir makeupé et habillé. le moule du visage et du corps est  très très beau. amour admiration

Merci Lydia et pardon pour Danase :'3 Elle peut surprendre oui. Je suis arachnophobe, j'ai cette peur incontrôlable ancrée en moi et pourtant, j'ai cette demoiselle. Elle a de quoi surprendre mais je lui ai choisi des couleurs bien pétantes pour dépasser l'horreur des araignées (puis elle a une trop bonne bouille O3O ♥). J'ai hâte aussi de tester des trucs pour ma Onulharu X3 ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:09

-Momo [Leon de DOLLZONE] et Maki [Manon de LILLYCAT sur corps MNF]-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Dakiet10

J'ai récemment fini la custo de mon Leon (détail de sa custo ici)  et je me suis dit que j'allais proprement l'introduire maintenant qu'il est fini :3 Voici donc Momo, mon Leon de Dollzone avec Daki, mon hybride Manon sur corps MNF boy ! Leur nom est un hommage à mon beau-frère et son petit frère. Ces deux-là sont assez calmes (plus calme que ma grande folle de Fir Rosette >_> RIP Ing'). Ils seront dans le sillage de Clarence, qu'ils admirent chacun à leur façon (même si ce dernier ne leur rend pas spécialement).

-G.O. [Dojin de Switch sur corps Souldoll Zenith]-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 G_o_10

Parce que j'ai fais quelques photos pour un discord et le groupe FB des potes de résine, j'viens partager un petit cliché de G.O. :3 Je suis très attachée à ce personnage qui est très, très vieux mais qui a enfin sa véritable apparence. Récemment, j'ai pu reparler avec la personne à l'origine de sa création. Et autant dire que mon pote était ravi de voir que ce personnage avait prit forme. Héhé X3 ♥

-Drizzle d'ANOTHER SECRET sur corps YID d'IPLEHOUSE-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Drizzl10

Anciennement Nanael, c'est un vestige du passé. Un des derniers souvenirs de mon ex avec S-Crack. Mais autant S-Crack représente l'abandon des enfants adoptés par des gens qui pensent que les enfants sont des consommables, que s'ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent les renvoyer à l'orphelinat... autant ma Drizzle, je me débats avec. Puis j'ai compris qu'elle était trop attachée au personnage que mon ex à créer dessus. Aussi c'est un "adieu" pour cette doll comme elle est actuellement. Et elle va renaître sous un nouveau personnage. Changement de nom, d'outfit, de tout. Et de face-up. Et ça va être TRES dur à retrouver quelqu'un qui pourra faire exactement ce que je souhaite X'D (je ferais volontiers son face-up si cette chose n'avait pas de quenotte >_>' aled je sais pas face-up ça, moi XD). J'espère que sa renaissance me conviendra mieux. En attendant, une photo souvenir d'un personnage que j'ai profondément aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:40

Ah, je suis fan de l'air si doux de G.O
Bravo pour ton travail sur le Leon, les rainures dans les formes octogonales, ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:17

Tenrai a écrit:
Ah, je suis fan de l'air si doux de G.O
Bravo pour ton travail sur le Leon, les rainures dans les formes octogonales, ça rend super bien

Merci Tenrai =w= ♥
Les Switch sont des têtes très capricieuses pour moi alors je suis ravie d'avoir pu lui donner une expressivité qui me convienne :3 ♥

Double merci pour mon Leon o/ !
Il m'aura bien demandé du boulot mais je suis tellement satisfaite du résultat X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Enebish/Bishka [Howard de DREAM VALLEY]   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:20

-Enebish aka Bishka  [Howard de DREAM VALLEY]-
Box opening + review

J'ai reçu en début août mon Howard de chez Dream Valley, petite girafe en édition limitée de 50cm de haut.
Il a déboulé pile le jour de mon anniversaire, sans douane : meilleur cadeau de moi à moi pour moi j'ai envie de dire Razz ! ♥
J'ai opté pour du grey skin, mon tout premier grisouillard depuis que je suis dans le hobby XD

la bête:

Premier point : il est magnifique. Les courbes et lignes en générale, je les trouve vraiment splendides. Les jambes toutes fines comme ça m'effrayaient mais elles font son charme si particulier. Il a d'assez belles mains à mon goût (et ceux qui me connaissent, savent combien je suis relou des mimines :'3). Les articulations sont fantastiques mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres style du genre (centaure/faune) car je n'en ai jamais manipulé. Les cornes tiennent avec des aimants et ils sont assez forts pour résister à des manipulations un peu brusques de "découvert des articulations" (comprendre qu'il s'est plié d'un coup mais les cornes n'ont pas dégagé alors que je l'ai retenu un peu vivement).

Deuxième point : il est magnifiquement bien stringué et je le souligne encore car après mon dragon (le Benjamin hybride sur le corps DV B7-07), je suis fascinée de voir que la compagnie sait gérer la tension des élastiques. Mon Howard est tendu comme il faut : pas de jambes qui se replies en mode "nope" ou de baffe inopinée xD Ses bras arrivent même à avoir des positions intermédiaires sans wiring, ce qui est fabuleux Oo' !!

Troisième point : un peu encombrant au début, c'est mon premier de ce type, j'ai eu du mal à me faire à ses différents points d'appui (les 4 papattes). Mais finalement il est bien équilibré et il est facile de lui trouver une position pour le faire tenir debout sans trop d'effort.

l'équilibre de la bête !:

Excusez les photos de fins de journée, il était un peu tard mais je tenais absolument à continuer de le manipuler avant de retourner bosser le lendemain. J'ai été bluffé : non seulement il tient relativement facilement DEBOUT mais il est capable de tenir des positions totalement IMPROBABLES et de garder l'équilibre sans STAND ! La façon dont le corps a été pensé pour l'équilibre m'a fasciné, c'est vraiment incroyable oO Comme dit plus haut, j'ai pas manipulé beaucoup de corps de ce type, je ne sais pas à quel point les autres compagnies peuvent faire tenir les corps comme ça avec un centre de gravité tout bonnement incroyable. Et ça ne se voit pas en photo mais il ne m'a pas fallu d'efforts monstrueux pour parvenir à ce résultat. Le centre de gravité se trouve très facilement, le corps résiste comme il faut et aussi surprenant que cela puisse-t-être, j'ai pu le laisser sur le bord de mon bureau sans paniquer. Il a vraiment tenu jusqu'à ce que je prenne mes clichés et que je le récupère pour le manipuler.

le bonus de cette commande !:

Pour cette commande, je n'ai pas voulu d'un corps humain en plus (bassin+jambes) pour les interchanger. Mais j'ai demandé à avoir "juste" le bassin. Pourquoi que le bassin? Pour le passer en mode "faune". Dans ma tête ça sonnait méga cool et surtout, je me suis dit que s'il devait sortir en convention, je me voyais pas le balader sous sa forme "centaure". Déjà pour le poids et de deux, pour sa taille x'D ! A peine reçu, je l'ai démonté (très facilement, malgré les élastiques méga durs !) et je lui ai essayé son apparence de faune. J'avais super peur qu'il ne puisse pas tenir debout sans un stand, ses jambes sont tellement fines mais surtout : des touts petits sabots tout riquiqui. Encore une fois, il m'a surprise car il tient très bien. J'en profite pour faire profiter un peu la beauté des sabots, je les trouve tout mignon XD ! ♥

et avec d'autres dolls ?:

Je l'ai fait poser le jour J de sa réception avec son copain dragon de la même compagnie. J'ai constaté qu'il était un poil plus petit :'3 (que ce soit en mode centaure ou faune). Avec ses sabots, j'avais un peu qu'en faune il tombe sans raison mais il a été extrêmement sage. Mieux que d'autres que j'ai pu avoir >_>' J'ai profité de la venue d'Axolotl à la maison et d'un orage soudain pour le faire manipuler d'autres doll. Il peut tenir une ch'tite puce de Cerisedoll mais également une Zouïe de Tendre Chimère. Toujours sans forcer, avec un équilibre fascinant et sans tomber (ou éjecter soudainement les autres).

Petits points sur le corps "centaure" : il est magnifique, vraiment, je suis fan des courbes et des lignes. Il a en tout et pour tout 4 élastiques :
- les bras
- tête, torse, papattes avant
- torse, bassin "arrière"
- papattes arrières

Je n'aime pas particulièrement l'articulation/jonction entre les pattes arrières et le torse/bassin. L'articulation permet de l'assoir, de lui donner des positions couchées assez belles mais elle GLISSE ENORMEMENT !! C'est une savonnette et j'ai peur que de la feutrine ou du hotgluage ruine l'emboîtement parfait du corps et donc son équilibre bien pensé. Les pattes arrières sont un peu faiblardes mais je pense que leur fonctionnement font qu'elles ne sont pas du tout conçue pour "soutenir" du poids "toutes seules". Elles auront tendances à beaucoup se plier ce qui est un peu ennuyeux mais pas fâcheux. J'ai fait plusieurs essais sans que ce soit concluant et/ou nécessaire. Si je veux qu'il se cambre sur ses pattes arrières, l'usage d'un stand ou d'un soutien sera forcément nécessaire. Mais comme ce n'est pas la première "pose" que je lui donnerais, bah, ça va finalement. La queue en résine me rebute énormément, elle est très jolie mais j'ai super peur qu'elle casse. Surtout si je veux le démonter/remonter comme elle est l'extrémité qui maintient l'arrière du corps, ça me fait inutilement peur =='

J'en suis extrêmement satisfaite et il vient rajouter un gros coup de coeur pour cette compagnie pour leurs corps ! Ceux qui ont d'autres corps type centaure ou faune, comme je n'en ai jamais eu, n'hésitez pas à me donner vos avis ^^ Je suis curieuse car celui-ci est tellement fantastique, que je suis intéressée de voir ce que les autres compagnies ont pu faire et ce quelque soit la taille (j'ai conscience qu'un petit gabarit n'aura pas les mêmes contraintes qu'un grand X'D).

Merci d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:04

Il est super beau ! et je suis surprise qu'il tien aussi bien ! il sera encore plus magnifique une fois custo. très beau bjd. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» -Brume- news photos hivernales p.9
» Tomié volks f08 / news photos page 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: