Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Aller en bas 
+11
Sunshine
sonya
Brie
Citronrouge
Nataraj
El Berryodd
Camylle
StargazingWaterDragon
Axolotl
MamzelleCulotte
Løu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:49

Tes BJD et leur custo sont éblouissantes. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponses 28.02.21   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:29

Citronrouge a écrit:
Je suis très touchée par ton message. Ca me fait vraiment un très gros plaisir si mes mots et encouragements de l'époque ont pu t'aider à explorer de nouvelles choses et à t'épanouir. En voilà deux qui détonnent d'originalité et bien assortis et sacré travail aussi sur la petite demoiselle. (le dessous en noir c'est canon !) Cool

Je t'en prie. Je n'avais pas le même pseudo mais l'idée reste là. J'ai pris mes outils, ma passion et mon courage pour m'épanouir davantage dans cet univers en résine. Je n'ai pas suivi ton univers mais tes idées vibrent encore en moi, car elles me plaisaient beaucoup. Du coup, beh je tente des custos un peu excentriques, pour me défaire de ce que je faisais avant. Et j'y prends plaisir. Oui ces deux-là sont spéciaux :3 Ma petite araignée a été mon premier gros challenge après mon scarabée (pas encore posté ici xD). Je suis aussi très fan du noir, idée venue de façon aléatoire mais ça rend bien X3

Tenrai a écrit:
Le boulot de fou sur cette araignée ! (c'est bien la première que je trouve mignonne gene )

Merci Tenrai :3 Oui moi aussi je la trouve mignonne et même si je suis phobique des araignées, celle-là ne me fait pas fuir =w= ♥

Nataraj a écrit:
Tes BJD et leur custo sont éblouissantes. Bravo!

Merci Nataraj ^///^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:46

Miih je suis contente qu'on le voie davantage ! ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347

En regardant tes photos je voyais parfaitement le duo que tu as décrit xD
Le froid mais incapable de vraiment dire non à la petite puce d'amour ! Un duo qui donne donc forcément des scènes adorables à observer. En tout cas moi je suis fan amour

Tu as tellement raison d'être fière de ces deux bouts ! J'adore les dolls atypiques ! J'suis d'ailleurs plutôt fière de mes propres modèles qui ne courent pas les rues Mr.Red

ps > La customisation de l'araignée est impressionnante eek J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Danase - Xaviera de Dollchateau   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:39

Brie a écrit:
Miih je suis contente qu'on le voie davantage ! ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347

En regardant tes photos je voyais parfaitement le duo que tu as décrit xD
Le froid mais incapable de vraiment dire non à la petite puce d'amour ! Un duo qui donne donc forcément des scènes adorables à observer. En tout cas moi je suis fan amour

Tu as tellement raison d'être fière de ces deux bouts ! J'adore les dolls atypiques ! J'suis d'ailleurs plutôt fière de mes propres modèles qui ne courent pas les rues Mr.Red

ps > La customisation de l'araignée est impressionnante eek J'adore amour

Merci Brie pour Danase :3 Elle a été la première a bénéficié de mes tests de custo lourde X'D Et oui, les modèles atypiques qui ne courent pas les rues sont vraiment plaisant à avoir. Puis quand on a la "chance" d'en croiser un autre, je trouve ça plaisant de voir ce que l'autre personne a choisi de faire dessus (bon j'en ai pas encore rencontré des cents et des milles des comme les miennes mais j'ai pas cherché non plus :'3 !).

Ces deux-là vont avoir un nouveau copain dans quelques mois vu que j'ai eu un tiiiit craquage pour un modèle limité récemment X'D Et lui, j'ai aussi hâte de l'avoir. En attendant j'ai une bestiole encore à finir et une autre à prendre en photo :3 !

-Danase | Xaviera de DOLLCHATEAU-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Danase13
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Danase14
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Danase12

J'ai réalisé que je n'avais jamais posté de photo de Danase toute seule sauf dans ma galerie de make-up. Cette injustice est à présent réparée et je peux vous présenter ma petite araignée nommée sobrement Danase. C'est le format Yo-SD de l'araignée de Dollchateau et elle me convient bien plus que sa grande soeur qui est... trop grosse (pour en avoir tatouillé une en vrai, je suis très contente de ce choix XD).

Le corps ne pose pas exceptionnellement bien, les pattes sont très lâches et le système d'élastique sur la petite m'a fait criser quand il m'a fallu la remonter après sa custo. Malgré cela elle a son potentielle et je la trouve vraiment craquante. Elle est une des dolls que je n'aurais JAMAIS acheté y a quelques années mais je suis très heureuse de l'avoir aujourd'hui (surtout que j'avais raté sa première release XD).

Il faut impérativement que je prenne des photos de Nolanel aussi OwO !! Arf X'D trop de résine, pas assez d'énergie (vive le nouveau traitement qui m'empêche de bouger :'3).

Merci d'être passé et d'avoir regardé ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:47

Elle me fait totalement fondre cette Danase! C'est de la choupitude en barre admiration

Mais etant archnophobe j'avoue que certaines photos me donne des frissons dans le dos (se sont les pattes qui me font paniquer, et parfois meme immobile, tu as sut la mettre parfaitement en position gene ), mais elle est tellement belle malgré ça que je ne peux m'empecher d'apprecier ses photos ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347

*se focaliser sur sa bouille - se focaliser sur sa bouille - se focaliser sur sa bouille*
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:56

sonya a écrit:
Elle me fait totalement fondre cette Danase! C'est de la choupitude en barre admiration

Mais etant archnophobe j'avoue que certaines photos me donne des frissons dans le dos (se sont les pattes qui me font paniquer, et parfois meme immobile, tu as sut la mettre parfaitement en position gene  ), mais elle est tellement belle malgré ça que je ne peux m'empecher d'apprecier ses photos ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347

*se focaliser sur sa bouille - se focaliser sur sa bouille - se focaliser sur sa bouille*

Je comprends tellement tes frissons d'horreur devant elle malgré sa choupitude extrême, j'ai eu ce matin un beau sursaut parce qu'une connaissance m'avait partagé un dessin de "femme araignée" (pensant que j'aimais ça, vu ma petite Danase) mais l'image m'a fait avoir un sursaut incontrôlé et un bon instant de panique ^^" J'ai aussi cette phobie, je comprends le malaise (haha désolée pour ça, au passage ^^' !).

L'avantage, c'est que je l'ai beaucoup manipulé et qu'elle a des couleurs TRES éloignées de ses congénères réelles >_>' sinon elle pourrait me faire peur. Merci d'avoir regardé quand même et d'avoir pris le temps de commenter malgré les sueurs froides qu'elle a pu te donner >-<' ♥ C'est adorable de ta part ! :3
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:53

C'est clair que façon galaxy on en croise pas a tous les coins de rues lol!

A leur sortie, je les avais deja trouvé belles, mais clairement certaines mises en scene me paniquait, du coup j'ai jamais franchit le pas, et a choisir j'irais plus facilement sur la scorpion (elles leurs pattes ne me posent aucun probleme etrangement *hausse les epaules* ).

Mais meme en frolant la crise de panique, ça aurait ete trop dommage de passer a coté de ta Danase ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:16

sonya a écrit:
C'est clair que façon galaxy on en croise pas a tous les coins de rues lol!  

A leur sortie, je les avais deja trouvé belles, mais clairement certaines mises en scene me paniquait, du coup j'ai jamais franchit le pas, et a choisir j'irais plus facilement sur la scorpion (elles leurs pattes ne me posent aucun probleme etrangement *hausse les epaules* ).

Mais meme en frolant la crise de panique, ça aurait ete trop dommage de passer a coté de ta Danase ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 514347

Hahaha pour sûr, de cette couleur, on en croise pas à tous les coins de rue.

Ah, je vois. Mais si la petite te fait cet effet, j'ose pas imaginer la Elisabeth qui est une MSD araignée o_O Elle, elle doit te faire fuir du coup, non ? >w<'

Vraiment merci d'avoir surpassé ton horreur de la mise en scène pour elle >w<' ♥♥♥♥ C'est touchant TwT ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:44

J'ai osé chercher la Elisabeth que je ne connaissais pas... J'aurai ptet pas du transpire

Pour le coup oui elle me fait littéralement fuir, trop araignée sans coté choupi sur lequel se focaliser, c'est pas pour moi transpire
Baaaaah melt
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 20:06

Serpentinou !!! admiration J'adore l'effet de reflet sur les parties noires et vertes. C'est hyper réussi.
Ils sont trop mignons tout les deux.

Argh dommage que la custo s'abîme par endroits. C'est l'ennui avec les custo lourdes. Sad Mais je ne trouve pas que ça se voit sur les photos. De vrais merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 20:59

Ooh des photos de la belle Danase !
Je suis ravie de la voir entièrement avec ses belles couleurs et sa bouille ! Je suis vraiment épatée par le potentiel de cette demoiselle, en partant du principe d'une araignée et ayant vu plusieurs fois ce modèle, je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse faire quelque chose d'aussi adorable.

Plus je l'observe plus j'apprécie cette customisation vraiment top ! J'adoooore amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:18

J'a-do-re ton Benjamin et cette hybridation. Je suis verte (haha) de jalousie, c'est un superbe moule très expressif et franchement pas courant ^^
Il n'a pas une queue ce corps ? Ou je confonds avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 15:17

sonya a écrit:
J'ai osé chercher la Elisabeth que je ne connaissais pas... J'aurai ptet pas du transpire

Pour le coup oui elle me fait littéralement fuir, trop araignée sans coté choupi sur lequel se focaliser, c'est pas pour moi transpire
Baaaaah melt

Aaaah mais non >o<' oh lololo... Pourquoi tu es allée voir ? TwT Ma pauvre...

Sunshine a écrit:
Serpentinou !!! admiration J'adore l'effet de reflet sur les parties noires et vertes. C'est hyper réussi.
Ils sont trop mignons tout les deux.

Argh dommage que la custo s'abîme par endroits. C'est l'ennui avec les custo lourdes. Sad Mais je ne trouve pas que ça se voit sur les photos. De vrais merveilles.

Coucou Sunshine !! Ouiii j'ai enfin fait sa custo et tout et il a enfin son prénom XD Khün :3 Même s'il garde son surnom de Serpentinou XD Merci bicoup de m'avoir permis de réaliser cette hybridation Very Happy !!  

Bof, comme j'ai choisi des custos lourdes, j'ai choisi mentalement qu'elle s'esquinte :'3 Donc ça ne me chagrine pas trop. Merci pour mes deux petits pensionnaires (enfin "petit"... XD Khün fait 50cm).

Brie a écrit:
Ooh des photos de la belle Danase !
Je suis ravie de la voir entièrement avec ses belles couleurs et sa bouille ! Je suis vraiment épatée par le potentiel de cette demoiselle, en partant du principe d'une araignée et ayant vu plusieurs fois ce modèle, je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse faire quelque chose d'aussi adorable.

Plus je l'observe plus j'apprécie cette customisation vraiment top ! J'adoooore amour

Ouiii Danase :3 J'adore ma petite araignée X3 J'ai vu également d'autre Danase et j'avoue que je n'en ai pas vu beaucoup avec autant de couleurs que la mienne XD Juste elle a pas de wig et je ne sais pas si j'en aurais une pour elle un jour :v XD ! Merci Brie pour elle X3 ♥

MamzelleCulotte a écrit:
J'a-do-re ton Benjamin et cette hybridation. Je suis verte (haha) de jalousie, c'est un superbe moule très expressif et franchement pas courant ^^
Il n'a pas une queue ce corps ? Ou je confonds avec un autre ?

Merci beaucoup MamzelleCulotte :3 Verte... XD vu sa custo, joli jeu de mot :'3 Non il est pas courant, c'est vraiment une hybridation yolo random mais j'en suis pas peu fière :3

Si si il a sa queue, juste qu'on la voit pas sur ces photos (mais elle est visible dans ma section custo). Tu as une bonne mémoire :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Onulharu Souldoll sur corps Fantasiadoll type B   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:56

-Hybride Onulharu de SOULDOLL sur corps FANTASIADOLL type B-
Spoiler:

Le temps de retrouver un peu la forme, je partage une photo de ma future custo. C'est un Onulharu de Souldoll sur un corps Fantasiadoll type B. C'est une hybridation qui me tient particulièrement à coeur car le la Canari de Fantasiadoll a été une expérience... spéciale. Le coup de la compagnie qui ferme alors que j'avais une commande chez eux (par l'intermédiaire d'Octarine). J'ai été une des chanceuses à avoir reçu sa doll entière. La tête a fait un heureux quelques temps après puisqu'elle ne m'intéressait pas de base. Et je remercie du fond du coeur Nefisa pour ce combat qu'elle a mené TwT

Le corps Fantasiadoll est un des rares que j'ai connu étant déjà wirer o_O les jambes et les bras :3 Les abdos sont assez sexy, j'ai craqué pour ce corps un peu pour ça, haha. Je suis moins fan de ses bras que je trouve assez maigrichon mais l'esthétique global est assez agréable. Par contre elle a des péniches en guise de pied >_> 9cm siouplé. Elle rivalise avec les IH là X'D Aled ! Je trouvais la tête de la Canari très petite pour sa largueur d'épaule et c'est pour ça que j'adore particulièrement voir la tête du Onulharu dessus :3 (et pourtant Souldoll font de petites têtes je trouve xD).

Y a un écart de couleur entre les deux, ça ne se voit pas en photo. La tête est plus rosée alors que le corps tire sur les teintes crèmes. C'est discret mais ça peut se voir sans custo. Mais sous un face-up, ça sera bien camouflé :'3

La demoiselle attend ses nouveaux élastiques et un outfit venant d'Etsy. J'espère que son énorme poitrine rentrera dedans o_O sinon je crois que je pleures x'D (ou je cherche un autre haut...). Une fois sa tenue assurée, elle passera en custo :3 Son frère l'attend XD (c'est un Qiong Lou de Dikadoll).

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:51

J'avoue que la tête à de beaux reliefs et le corps est très joli !! Mais maintenant que tu le dis, les bras sont un peu maigrichons oui ... mais quand y'a des détails comme ça dans le sculpt du corps, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» -Brume- news photos hivernales p.9
» Tomié volks f08 / news photos page 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: