Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coutures mixou ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:17

Bonjour ! Bienvenue dans mon topic de couture !
Je couds pour mes dolls depuis 2009, à la machine ^^ Mais je n'avais jamais osé ouvrir mon topic de couture auparavant. xD

Mais cette année, les choses ont changé, parce que plusieurs personnes m'ont convaincu d'ouvrir un stand au LDOLL pour y vendre ce que je fais. Ca sera peut-être un top, ça sera peut-être un flop, mais en tout cas je ne saurais pas avant d'avoir essayé !
En attendant, j'ai pensé que vous présenter mes créations à l'avance pourrait vous intéresser ! Je vais tâcher de mettre ce topic à jour assez régulièrement avec mes différents projets, mais si vous voulez une actu plus régulière, je vous invite à suivre ma page Instagram où je publie toutes mes coutures en temps réel ! Smile

On commence avec la robe de déesse :
Il s'agit d'une robe blanche en voiles et soie, avec des "manches" légères et tombantes. Note : la coiffe a été réalisée par Snowing. Modèle corps : soulzenith (SD).
Coutures mixou ~  Du54

Coutures mixou ~  1imy


Ensuite, une robe de princesse :
La robe est en dentelle dorée avec une longue traîne sur un jupon rose, agrémentée de perles dorées. Le bombé sur les haches est obtenu grâce à un système de panier posé sur les hanches de la doll. Modèle corps : Rosette (MSD).
Coutures mixou ~  N10f

Coutures mixou ~  Zd5x

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles coutures ! ^^


Dernière édition par mixou le Mer 18 Mar 2020 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:34

Aaaaah ! J'adore !!! Je suis hyper fan de ta tenue de déesse ! Je souhaite acheter une tenue pour ma Tamara de ce genre quand j'aurais des sous Smile le genre drapé en tissus léger, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:47

Merci Honqann ! ^^ C'est vrai que les tenues en tissus léger c'est vraiment joli et aérien !

---

Je poursuis aujourd'hui avec d'anciennes coutures que j'avais fait, du tout petit cette fois-ci ! Les trois modèles présentés sont conçus pour des corps de type : Realfee.

Une robe violette et dentelle noire avec long voile violet :
Coutures mixou ~  Cwpi

Une jupe noire et blanche, avec dentelle noire et décorations en chaines argentées :
Coutures mixou ~  Jgtp

Et pour finir une robe noire en simili-cuir et jupon noir :
Coutures mixou ~  Uv2p

A très vite pour la suite ! Wink

Je rappelle que l'ensemble de ces tenues seront disponibles au ldoll2020 ! Et que si vous voulez me suivre, n'hésitez pas à regarder mon instagram (lien dispo dans le premier post). Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:36

gros coup de coeur pour les 2 premières tenues.

la coiffe de la déesse est sublime, elle fait très Athéna je trouve.

la tenue dorée est superbe. J'aurai surpiqué le bustier ou donné un coup de fer à repasser pour écraser la couture et fait un ourlet tout fin sur la dentelle dorée du jupon. Après c'est que du détail.

beau travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:44

Merci celynette ! C'est vrai maintenant que tu le dis ça aurait pu être sympa d'écraser les coutures du bustier ! xD Je ferais mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:38

oui j'en doute pas et on apprend de ses erreurs et des trucs ratés qu'on fait (je sais de quoi je parle).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:17

Et on continue dans les habits de nimbus avec ces 3 vêtements pour realfee :

Un petit tee-shirt à manches longues noir et très classique :
Coutures mixou ~  Da1r

Une "veste" longue, effet déchiré/froufrou, noire :
Coutures mixou ~  N9ki

Et une petite salopette toute choupie dans les tons vert :
Coutures mixou ~  5nu6
Hésitez pas à me suivre sur INSTA aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:13

Aujourd'hui je vous présente 2 pulls taille MSD fine, en tissus polaire noir à motifs petits chiens !

Coutures mixou ~  6jda

Coutures mixou ~  Pf7b
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptySam 28 Mar 2020 - 8:49

C'est vraiment pas mal ce que tu fais. La robe déésse est splendide, ainsi que la robe de princesse. La petite robe noir en simili, j'adore ♥

PS : Je me suis abo à ton instagram, et pour les tenues que tu y présentes, j'adore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  EmptySam 4 Avr 2020 - 23:22

La robe déesse est juste wouah 😍 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutures mixou ~  Empty
MessageSujet: Re: Coutures mixou ~    Coutures mixou ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutures mixou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutures de Nekamiel ~
» mes coutures bjd : minifee size
» Mes coutures
» [Mes coutures] The Celestial Fox
» Les coutures de skydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: