Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Mes coutures] The Celestial Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:05

[Mes coutures] The Celestial Fox Mini_247454petitepapatte


Salut mes p'tits renards!
Voici un sujet sur mes coutures afin d'avoir des avis, des conseils.. Et de partager tout simplement ce que je fais!



Dernière édition par LoverDoze le Ven 25 Nov 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:44

Petit speech sur moi:
J'ai fait surtout du make up jusqu'à présent. Et quand je voulais des vêtements je les achetais ou les commandais. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver THE vêtement qui me plait réellement et à prix abordable. Alors je prend mon tissus et mes aiguilles et je tente ma chance dans la fabrication de vêtements pour mes dolls! Côté couture de base je suis niveau.. 2. Disons que je sais coudre des petites pochettes, des peluches et les coutures sont plutôt jolies. Mais j'ai jamais fais de vêtements et j'ai jamais eu à créer de vrai patrons.

Donc en BJD j'ai deux Pukifée (Fairyland), une Judith girl (Dollmore) et une poupée d'artiste (Mystic Doll). J'essaie d'abord avec mes puki' c'est plus facile =P

Et voici ma toute première création:
[Mes coutures] The Celestial Fox 5k9a[Mes coutures] The Celestial Fox Esex


Une simple robe à motifs fleurs, avec deux rubans roses pour faire plus mignon. Attaché par l'arrière par un simple noeud. J'ai collé un papillon sur le bas de la robe. Ce n'est pas parfait, c'est un peu trop grand et il manque un jupon. Et une paire de chaussure mais ça c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptySam 26 Nov 2016 - 10:12

Salut mes renards! Voici une seconde robe Pukifée cette fois-ci d'inspiration Noël, neige, hivers..

[Mes coutures] The Celestial Fox Zdoa

Fait avec des rubans bleu clair, du tulle blanc pailleté et unntissus blanc cassé. Alors, qu'est-cebvous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptySam 26 Nov 2016 - 11:13

C'est mignon tout plein, tu as bon goût je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptySam 26 Nov 2016 - 19:51

Merci beaucoup Meleabrys!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:09

Bravoooo pour ces deux jolies tenues !
Revenir en haut Aller en bas
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:09

Merci Lady coco <3
Revenir en haut Aller en bas
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:23

Coucou! Ce soir je vous laisse avec une de mes créations qui date du début d'année (haha, le temps passe vite): un kigurumi licorne taille Pullip! C'était un cadeau pour une jeune demoiselle Very Happy


[Mes coutures] The Celestial Fox 66fj [Mes coutures] The Celestial Fox 5gbf

[Mes coutures] The Celestial Fox 6cjn [Mes coutures] The Celestial Fox Tjm2


Donc c'est un corps de licorne blanc, la crinière est multicolore (bleue, rose, violette et rouge) et la queue tressée de la même couleur. Une corne rose et l'interieur des oreilles est un tissus rose à motif tête d'ourson. La capuche est détachable grâce à des boutons pression et permet aux longue chevelures de passer dans le dos. la tenue est fermée par l'avant à l'aide d'un ruban qui fait un joli noeud-noeud.

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui!
Love love daisy
Revenir en haut Aller en bas
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:35

Bonjour mes renards!

Voilà quelque temps que j'ai acheté une Judith de chez Dollmore (msd). Je voudrais la customiser pour qu'elle soit unique. J'ai donc changer ses yeux, sa wig.. Je dois désormais lui changer sa tenue! Étant donné qu'elle est un peu difficile au habiller (niveau taille et proportion), j'ai décidé de lui faire moi-même sa tenue! Je voyais donc un body sans manche avec un voilag sur son fessier.

Voici l'idée de base:
[Mes coutures] The Celestial Fox Vjqq

J'ai donc fait un patron et j'ai testé ce patron:
[Mes coutures] The Celestial Fox E8s1
[Mes coutures] The Celestial Fox 6qe2 [Mes coutures] The Celestial Fox Rex1 [Mes coutures] The Celestial Fox Cz7s
(Non, ce n'est pas la tenue finale, hein x))


Et hop! tissus achetés!! La prochaine fois, je fais le vrai body!

[Mes coutures] The Celestial Fox Jrwn

La suite une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes coutures] The Celestial Fox Empty
MessageSujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox   [Mes coutures] The Celestial Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes coutures] The Celestial Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coutures
» Les coutures de skydream
» Coutures de Nekamiel ~
» Coutures mixou ~
» Les coutures de Fubuki mori san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: