Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommage à Elfe75

Aller en bas 
+33
Nano
BlackFiriel
minouchka
HeikAllana
lafeelilie
abel
poucette
Moonycat31
fablaette45
Poison
marie-p37
Nataraj
Follow-the-Wind
Petitepuce28
tinkybell
circee
Arysuh
Assaliah
lovelyshiva
Zelda.H
Cassiel
Svea
kalisan
Solkeera
tsubame
MiniVega
angy1800
Linoa Solfiloux
celynette
Lee
Shali
Ladicius
Belin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lafeelilie




Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/08/2014

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:02

une bien triste nouvelle, tous mes hommages à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:12

Je me joins aux autres pour présenter mes condoléances à toutes les personnes qui l'ont aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:52

J'aimais beaucoup Karine, une amie adorable avec qui j'ai beaucoup partagé.
Je suis anéantie. Les mots me manquent

pensées pour sa famille.

_________________
Hommage à Elfe75 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:28

Quelle tragique nouvelle. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:46

Quelle tristesse...toutes mes pensées à sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:30

Je ne connaissais pas cette passionnée mais je suis aussi touché par la tristesse. Courage à sa famille et ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements pour hommage à elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:31

Merci à toutes et tous pour vos messages, je suis le compagnons de elfe75 ( Carine ) Gregory.
Merci pour elle et vos témoignages d'amitié.
Cet après-midi en pensant à elle je me suis rappeler qu'elle allait sur ce forum et je suis content d'avoir retrouvé son mot de passe.
Elle gardait de très bon souvenirs des moments passés avec vous lors de réunions BJD et du Ldol.
Je l'ai accompagné plusieurs fois et j'en garde moi aussi de tres bon souvenirs.
Un jour elle m'avais demander, " s'il m'arrive quelques choses, tu les garderas !
Je tiendrai ma promesse et je ferai tout pour réaliser son rêve  en aménageant une pièce pour exposer toutes ses poupées...
Un jour quand j'irais mieux je risque de vous poser des questions techniques car il y a quelques BJD qu'elle avait reçu et qui ne sont pas habillées.
Je n'ai malheureusement pas les connaissances que Carine avait, j'aurais besoin de vos conseils.
Si vous avez des photos d'elle lors de vos rencontres pouvez vous svp me.les transmettre par mail :
wingmansentai [at] hotmail [point] fr Edit modo : Adresse éditée par sécurité.
Encore.merci pour votre hommage.........je vous embrasse toutes et tous....
Greg.


Dernière édition par elfe75 le Mer 29 Avr 2020 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:46

elfe75 a écrit:
Merci à toutes et tous pour vos messages, je suis le compagnons de elfe75 ( Carine ) Gregory.
Merci pour elle et vos témoignages d'amitié.
Elle gardait de très bon souvenirs des moments passés avec vous lors de réunions BJD et du Ldol.
Je l'ai accompagné plusieurs fois et j'en garde moi aussi de tres bon souvenirs.
Un jour elle m'avais demander, " s'il m'arrive quelques choses, tu les gardera !
Je tiendrai ma promesse et je ferai tout pour réaliser son rêve  en aménageant une pièce pour exposer toutes ses poupées...
Un jour quand j'irais mieux je risque de vous poser des questions techniques car il y a quelques BJD qu'elle avait reçu et qui ne sont pas habillées.
Je suis n'ai malheureusement pas les connaissances que Carine avait, j'aurais besoin de vos conseils.
Encore.merci pour votre hommage.........
Greg.

Bonjour et toutes mes condoléances très en retard car je n'ai pas vu ce topic. Oui si vous avez besoin de conseil, on vous aidera, moi la première même si je ne passe pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:16

Merci Greg d'être passé par ici et concernant les questions techniques compte sur nous pour toute l'aide dont tu auras besoin. I love you

_________________
Hommage à Elfe75 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Elfe75   Hommage à Elfe75 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Elfe75
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage à Libra
» Feedbacks de elfe75
» Poupées et vidéos !
» Décès de Joe Tai
» Hommage à Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: