Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narae, je veux tout savoir ????

Aller en bas 
+18
Roussinette
Ulli
Assaliah
.An
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Lillune
dark_angel
Arysuh
Kirsty
Asako
Piyo
Elane
ingrid
Lili Rush
The last peanut
lillycat
Kathleen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:34

Arf, cruel dilemme !!! Moi aussi j'avais hésité entre le dragonfly, plus mature et le classic narin.

Mais le dragonfly, je n'aime pas les machoires.
Je te mets les photos trouvées sur Doa mais je pense que tu les connais :

dragonfly chemise noir - narin classic pull vert
Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 C477bc364ec90bf98cc8211ff6af4025

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 D816b9171a7ca348f7c398fc94069149

Rien qu'en voyant ces photos, je suis contente d'être rester sur le classic (enfin l'open eyes car le classic n'a pas de paupières)

edit : le dragonfly mériterait un corps plus musclé
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:43

Alors oui je connais ces photos mais ça fait pas de mal admiration
Tu vois moi c'est l'inverse, plus je regarde le Dragonfly plus je le trouve magnifique par rapport au Narin que je trouve trop gamin/innocent (et ça n'irait pas à mon personnage).

Je trouve aussi que le Narin mériterait un corps plus baraque, mais en même temps ce côté un peu crevette le rend paradoxalement super sexy. Et je pensais à l'hybrider mais le corps du Narin a cette morphologie asiatique qui va si bien avec sa tête que finalement je suis bonne pour rester sur le corps à articulation culotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:02

Un sans make-up =)

Un avec make-up =)

J'espère que c'est bien ce moule ><
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:09

OUiiiiii x3
Merci j'avais zappé la photo sans makeup ! Il est vraiment sublime melt

Bon, si quelqu'un m'en trouve un blond, je lui saute au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:28

Fur blanche : ici
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:43

.An a écrit:
Mais tu fais très bien de me préciser. Va falloir que je traque des photos de leurs nouvelles teintes du coup >_<

J'peux te montrer ce que j'ai déjà

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 2iu3v4p
Pinky White Narindoll (Septembre 2008) x Dolkot ancienne résine NS (Octobre 2007)

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Iz9v09
Pinky White Narindoll (Septembre 2008) x Souldoll NS (Décembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:29

Merci pour ce post, .An! Moi aussi je trouvais le dragonfly très très beau, avec un peu plus de maturité que le narin classic (que j'ai ici!^^) et je me suis tatée à un moment, à prendre une tête en plus pour mon corps narin...
Sauf que la différence de résine risque d'être hyper flagrante vu comme elle jaunit et change! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Corarock

Corarock


Nombre de messages : 70
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2010

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:23

Bonjour,

Il y a peu j'ai craqué sur le moule de la Narae 410. Malheureusement je ne connais pas grand chose à ces demoiselles. Sont-elles si difficiles à trouver en seconde main ? Il me semble qu'il y a deux corps et que le nouveau est beaucoup plus grand que l'ancien. Est-il possible d'hybrider une Narae ?

Merci à ceux qui m'apporteront des renseignements ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:21

Coucou Smile

Je ne vois pas souvent de Narae en seconde main, et de plus, les pré-orders sont assez rare chez le créateur (bimong) ^^" Je te conseille de suivre Bimong sur instagram, il donne beaucoup d'information sur ce qui va sortir via cette plateforme.

Pour les corps, en réalité, le corps des Narae est beaucoup "en évolution". En effet, Bimong s'amuse beaucoup à le perfectionner depuis plusieurs années. Mais en gros il y' a l'ancien corps, avec des joints simples.
Et puis il y'a le nouveau, avec des joints doubles, plus perfectionné, plus de posabilité Smile Et celui ci à eu déjà eu 2 "upgrade" depuis qu'il travaille dessus. (Ce sont des petits changements, le corps conserve cette complexité aux joints, mais il y apporte juste des améliorations), et oui, il est légèrement plus grand que l'ancien.
J'ai plusieurs Narae à la maison, je peux juste te dire que le Light tan ne match pas avec le tan minifee, et que le normal skin est légèrement plus rosé que le normal skin de fairyland. MAIS, j'ai vu sur instagram très récemment que bimong avait changé son normal skin, afin de le rendre compatible avec fairyland Smile
Après, je t'avoue que je n'ai jamais vu d'hybridation Tete narae/corps MNF (mais j'ai déjà vu corps Narae et tete MNF)
J'espère que toutes ses informations t'on aidé Smile

Edit: j'ai oublié de dire si tu cherches une Narae en seconde main, que ce moule est passé par beaucoup de distributeur (d'abord dollfair, puis D-storic, puis art-bimong, le sculpteur) Donc si tu cherches a matcher une tête avec un autre corps, les anciennes versions étaient faites dans d'autres usines, et donc les couleurs des résines étaient encore différente de celle de maintenant (et dans d'autre qualité) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:46

Une tête de Narae sur un corps de MNF avec la nouvelle résine qu’utilise Bimong :

https://www.instagram.com/p/BxpbCIVguX5/?igshid=1isqjl8gvem3y

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narae, je veux tout savoir ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» BISOU AI, je veux TOUT savoir !!
» [Souldouble] je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: