Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Souldouble] je veux tout savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:59

Salut salut!

Après avoir bavé allégrement sur une souldouble, je commande la mienne d'ici quelques jours... J'ai deja trouvé 28 000 fringues qui colleraient bien à son style et que j'ai envie d'acheter, mais avant de dépenser 300 € dans des fringues qui n'iront peut être pas, je viens à la pèche aux infos Smile J'essaie de comparer les mensurations mais je n'arrive pas à grand chose (les fringues SD Dollmore me font de l’œil un truc de dingue)

Alors, pour ceux ayant un corps souldouble féminin (ancienne version, mais si vous avez des infos sur la nouvelle, ça peut intéresser des gens!) des fringues SD classique, ça leur va?

Quels tailles d'yeux, de wig? Les fringues que vous conseillez, les chaussures... Je prend tout ce que vous avez comme infos Very Happy

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:42

Hello !
Alors, je n'ai pas encore pu tester trop de trucs, mais :
- Les chaussures pour SD volks sont impeccables
- Pour la wig, j'ai une Sunnyworld 8-9" qui est trop grande, mais on m'a dit que Sunnyworld taillait grand
- Niveau vêtements, j'ai juste un débardeur et une culotte Volks SD qui sont à peu près à la bonne taille, mais c'est très juste au niveau de la poitrine, je pense que de "vrais vêtements" n'iront pas.
- Pour les yeux, j'ai pris du 14 mm et ils sont impec'
- A vue de nez, les fringues Dollmore SD sont de la bonne taille, mais ça ne sera pas exact, donc évite les trucs très ajustés; pour le Zaoll (vendu chez dollmore aussi), c'est le problème inverse : les Zaoll sont un poil plus petites et ont moins de poitrine, mais sont plus massives, donc pas de trucs ajustés non plus.

Dès que je teste d'autres choses, je te le dis !

(Ofète, tu commandes laquelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:48

Grand merci pour tes réponses Smile

Je commande la poupée ce soir ou demain histoire de profiter de l'event Smile

Hum... Pour les fringues, bah je testerai hein ^^' et j'essaierai de revendre si ça ne va pas X) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:51

ensuite tu peux commissionner ^^

les fringues luts vont aussi la mienne entre dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:12

c'est vrai que la commission est possible aussi merci. Mais c'est rageant de voir des tenues qui sont faites pour elle (pour son perso quoi) mais... qui peuvent ne pas lui aller snif T.T j'ai vu 36 millions de trucs sur dollmore mais bon... ça serait rageant d'acheter tout ça pour rien.

Bon, en gros faut tester quoi XD

Je suis deja un peu mieux fixé sur les perruques et les yeux, merci beaucoup!

Celynette, Luts tu prends quelle taille? Delf? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptySam 31 Déc 2011 - 13:55

Alors, j'ai pu tester le SD16 avec un ensemble reçu à noël, et c'est beaucoup trop grand, quand on lui met le haut on peut passer trois doigts, ça flotte complètement, bref ça ne va pas du tout. La jupe est correcte au niveau de la taille mais vraiment trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir EmptySam 14 Jan 2012 - 18:03

Pour avoir eu une demoiselle taille Souldouble avec ce qui est maintenant l'ancien corps, je peux dire :
- Que selon les modèles, les yeux idéaux sont du 14mm - du 16mm peut être utilisé si l'ouverture est grande mais je conseille d'essayer en priorité la taille en-dessous;
- Que les wig 7-8 sont celles qui leur vont le mieux. Selon les compagnies, c'est soit un peu juste soit ça tombe très bien. Leeke notamment fait des perruques avec profondes, ce qui s'adapte parfaitement avec les gros crânes;
- Que les vêtements MSD qui ne sont pas serrés ou n'épousant pas de forme du corps particulières leur vont également, MAIS seulement pour la partie haute (pull, sweat, etc.). Les hanches sont trop larges pour espérer leur faire glisser des pantalons. Je n'ai pas essayé avec des vêtements élastiques ceci dit;
- Que c'est une taille très enquiquinante au niveau des chaussures. Je n'ai aucun conseil à donner étant donné que la mienne est restée pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldouble] je veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: [Souldouble] je veux tout savoir   [Souldouble] je veux tout savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldouble] je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Narae, je veux tout savoir ????
» [Unoa] Je veux tout savoir !
» Je veux tout savoir sur les realfées....
» [Zaoll] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: