Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:22

Rolalala, je l'adore tellement ta beauté rousse ** Elle est sombre et inquiétante, et tellement réaliste... Ca me fait vraiment plaisir de revoir tes photos ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:39

Cette idée de reproduire le Chaperon rouge est coool ! Du coup je suis curieuse pour le Loup...
Sinon pour cette photo, j'adore l'ambiance, l'atmosphère !
Ca cape est très jolie aussi ! Ca fait une version mature de cette histoire.
Un mélange entre Buffy et les vampires et Charmed aussi je trouve haha

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:39

Lalouve merci ça me fait hyper plaisir qu'elle te plaise toujours autant ! Je suis gaga d'elle tu le sais Razz j'ai hâte d'en dévoiler plus.

NingyouMoumoku Oui je suis d'accord il y a un côté badass avec l'arbalète (j'adore Buffy !). Je suis contente que tu aimes le concept, bientôt ce sera au tour de Loup d'avoir ses photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:41

Bonjour !
Je suis allée faire une balade dans les bois et après le petit Chaperon rouge, c'est au tour de ce Loup énigmatique d'être pris en photo.

Oui, il s'agit bien du Grand Méchant Loup, celui qui s'était attaqué à la grand-mère du petit Chaperon rouge.
Il y a peu de temps, hélas pour lui, il a croisé la route d'une bien mauvaise sorcière qui l'a changé en homme et l'a destiné à se faire dévorer par sa propre meute. Pas commodes, ces sorcières !


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Loup0210

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:48

Haha qu'il est beau ! J'aime beaucoup l'idée de la malédiction de la sorcière qui l'a changé en homme. C'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:51

Absolument magnifique. Plein de charme ce méchant loup ! x)

Superbe photo, comme d'habitude. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:52

Pauvre Loup!!!!!!! Mais le Petit Chaperon Rouge va le sauver, non?!! Bon en même temps il a boulotté sa grand-mère....mais il est tellement beau!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:55

J'aime beaucoup son profil et quelles mains admiration
J'aime ce qui se dégage de ce personnage, puis il a une sorte de sourire en coin avec une fine touche d'arrogance sur ce cliché qui me plaît.

J'en veux encooooreuh [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 514347 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 514347

Ton idée de malédiction est très chouette je trouve ! (enfin pas pour lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 22:53

Oh! Mais qu'il est beau ce loup! admiration
Il nous donnerait envie de jouer au Petit Chaperon Rouge!
Elles sont sympathiques les sorcières...  gene
Le Petit Chaperon Rouge étant armée jusqu'aux dents, je plains ce "pauvre" loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 2:23

Il est magnifique! Le décor le met très bien en valeur. extase
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:22

C'est qu'il en a du charisme ce loup ! amour
J'aime beaucoup ton idée, et puis, qu'est-ce qu'il est beau~♡
Très jolie photo au passage !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18747
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:26

il est superbe. Déjà que je trouvais ses yeux magnifiques sur le portrait de présentation en début de topic mais dans les bois il prend toute sa grandeur. j'adore.

ah faut se méfier des sorcières, pas cool le revirement de situation en effet. j'espère qu'il a planqué sa tanière bien haut dans les arbres...

en tout cas ils sont troooop beaux tous les deux. On ne se lasse pas de les regarder.
tu m'as donné envie de réadapter un autre conte tiens ^^ (surtout que c'est pas les scripts et les versions qui me manquent en plus, j'ai tout y'a plus qu'à faire les photos...)... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 9:29

Follow-the-Wind a écrit:
Haha qu'il est beau ! J'aime beaucoup l'idée de la malédiction de la sorcière qui l'a changé en homme. C'est classe !
Merci Follow ! Quand j'ai connu le Leonard d'Iplehouse je me suis dit qu'il ferait un Loup parfait, mais du coup il fallait que je justifie cette apparence humaine. Une petite malédiction règle toujours les problèmes et ça colle très bien avec l'histoire (d'autant plus que j'y avais pensé dans mon histoire initiale mais c'était une malédiction temporaire. Désolée Loup la vie est injuste.)

Løu a écrit:
Absolument magnifique. Plein de charme ce méchant loup ! x)
Superbe photo, comme d'habitude. (;
Merci pour tous ces compliments je suis touchée, et je suis contente que mes photos plaisent !

Nano a écrit:
Pauvre Loup!!!!!!! Mais le Petit Chaperon Rouge va le sauver, non?!! Bon en même temps il a boulotté sa grand-mère....mais il est tellement beau!!!! amour
Oui il n'a pas une vie facile ! Chaperon fera peut-être bien quelque chose pour lui, oui, malgré les conflits passés. Il est beau mais c'est ça qui est dangereux  Razz

Brie a écrit:
J'aime beaucoup son profil et quelles mains admiration
J'aime ce qui se dégage de ce personnage, puis il a une sorte de sourire en coin avec une fine touche d'arrogance sur ce cliché qui me plaît.
J'en veux encooooreuh [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 514347 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 514347
Ton idée de malédiction est très chouette je trouve ! (enfin pas pour lui xD)
Ah les mains (et les pieds !) de chez Iplehouse sont très sympathiques  Mr. Green ... Je suis ravie que ce beau Loup te plaise, j'adore ce moule (sans blague) il a trop de charisme. Oui moi je m'amuse à lui créer une histoire, malheureusement pour lui il trinque un peu, mais c'est moi qui décide j'en ai marre de me faire molester par des poupées récalcitrantes !

Nataraj a écrit:
Oh! Mais qu'il est beau ce loup! admiration
Il nous donnerait envie de jouer au Petit Chaperon Rouge!
Elles sont sympathiques les sorcières...  gene
Le Petit Chaperon Rouge étant armée jusqu'aux dents, je plains ce "pauvre" loup.
N'eeest-ce pas, héhé il fait son effet...  Cool
Effectivement les sorcières ne rigolent pas et elles n'apprécient visiblement pas les petits loups indociles. Mais il est coriace il ne faut pas s'en faire pour lui.


Inaka a écrit:
Il est magnifique! Le décor le met très bien en valeur. extase
Merci ! La forêt c'est toujours un décor très riche qui va bien aux poupées je trouve Smile

Kutsushita a écrit:
C'est qu'il en a du charisme ce loup ! amour
J'aime beaucoup ton idée, et puis, qu'est-ce qu'il est beau~♡
Très jolie photo au passage !
Merci beaucoup, il fait tourner les têtes ce loup à ce que je vois, ça me fait très plaisir !

Celynette a écrit:
il est superbe. Déjà que je trouvais ses yeux magnifiques sur le portrait de présentation en début de topic mais dans les bois il prend toute sa grandeur. j'adore.
ah faut se méfier des sorcières, pas cool le revirement de situation en effet. j'espère qu'il a planqué sa tanière bien haut dans les arbres...
en tout cas ils sont troooop beaux tous les deux. On ne se lasse pas de les regarder.
tu m'as donné envie de réadapter un autre conte tiens ^^ (surtout que c'est pas les scripts et les versions qui me manquent en plus, j'ai tout y'a plus qu'à faire les photos...)... argh
J'adore ses yeux aussi, c'est ce qu'il a gardé de son côté de loup.
Oui les sorcières se montrent parfois cruelles, il faut dire qu'il est tombé sur le gratin de la sorcière et qu'elle n'est pas du genre à faire des concessions.
Si tu les aimes tous les deux, les prochaines photos vont te plaire Mr. Green
Trop contente de te donner envie de réadapter un conte ! Je compatis j'ai un milliard de scénario mais il faut se bouger pour faire les photos et ça c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:26

Il est tellement magnétique ce beau loup... Il donne envie de se laisser croquer moi je dis ! Qui a peur du grand méchant louppp ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:18

Il est très charismatique, j'adore son regard aussi.
L'histoire est super aussi, la malédiction, elles sont toujours cruelles les sorcières.
La sorcière a fait ça car il a dévoré la grand mère du Chaperon rouge ou c'est pour une autre raison ?
Cette cape lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: