Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:18

Løu a écrit:
Je t’envoie toute la force que tu veux afin que tu nous fasses profiter de tes merveilles. Tu as bien fait de garder cette photo, ça aurait été dommage de ne pas la montrer, Chaperon est magnifique, comme d’habitude.
Merci beaucoup Løu ♥ ! J'ai bien ressenti vos encouragements parce que j'ai refait des nouvelles photos qui arriveront bientôt ! J'ai encore quelques vieilles photos, c'est plus un oubli qu'autre chose  gene

celynette a écrit:
je t'envoie du courage aussi.
en tout cas elle est toujours aussi belle !
Merci ! Elle a le cheveu rebelle et elle me fait parfois un peu crier mais je l'aime.

Nano a écrit:
Elle est tellement belle, ça fait plaisir de la revoir!!! amour
Merci merci ! J'ai de nouvelles photos en stock ! J'ai hâte de pouvoir vois les montrer.

Nataraj a écrit:
sunny Plein de rayons de soleil pour t'encourager! 
Merci pour la jolie photo. Quel plaisir de la revoir! [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 514347
Tout ce qui est soleil je prends ! Je suis un vrai lézard Razz
En tout cas merci merci beaucoup ! ♥


Tenrai a écrit:
Toujours aussi sauvage, sensuelle et superbe amour (pi cette arbalète trop cool)
Merci ♥ ah ouais j'aime trop l'arbalète, j'avais pas pu me la prendre au Ldoll, du coup je l'ai commandé sur la boutique Etsy après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:59

Bonjour !

Allez, comme promis, c'est au tour de Loup d'avoir toute l'attention (il n'aime pas vraiment ça, mais nous on aime bien l'observer). C'est encore une photo de l'année dernière que je vous sers, mais je l'avais oublié dans un coin et je l'aimais bien !
En matière de sauvagerie capillaire, il se pose là, lui aussi. Ils font bien la paire avec Chaperon (et mon malheur à moi, car j'aime les wig bien coiffées...) !


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Loup1011

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:14

Roh làlà, mais qu'est-ce qu'il est canon, Loup! J'adore son regard. Et sa couleur de résine, mais venant de moi ça n'a rien d'étonnant, si? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:42

Quel regard hypnotisant ! Parfait pour le personnage. D'ailleurs, la wig sauvage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:57

Waaaaaaah admiration extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:38


Il est vraiment superbe, quel regard ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 3:33

Ton Loup est dangereusement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:19

il est canon. j'adore son regard, sa crinière est top. c'est un fauve, un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:52

Rhoooo là là il est juste sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:58

J'arrive trois siècles après la bataille, mais WOW ! Maintenant que j'ai trouvé ce sujet, j'y plante ma tente *__*
Les deux dolls sont très belles en elles-mêmes, mais tu as en plus fait des merveilles sur leur custo (punaise, la perruque du Loup, je sais pas comment tu l'as travaillée pour réussir à obtenir à ce résultat, mais c'est p.a.r.f.a.i.t pour une créature à mi chemin entre le loup et l'homme, on dirait vraiment du pelage de canidé qui aurait poussé et bouclé en chevelure O__O !) et tu as vraiment trouvé de chouettes  recoins bretons pour les mettre encore mieux en valeur.
Vivement la prochaine update !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:52

Follow-the-Wind a écrit:
Roh làlà, mais qu'est-ce qu'il est canon, Loup! J'adore son regard. Et sa couleur de résine, mais venant de moi ça n'a rien d'étonnant, si? XD
Haha non, ça ne m'étonne pas du tout de toi ! Mais je te comprends, j'adore les tan, et j'aime particulièrement celui-là (le light brown de Iplehouse) j'en ai deux et j'en prévois d'autres  Twisted Evil

Liberty. a écrit:
Quel regard hypnotisant ! Parfait pour le personnage. D'ailleurs, la wig sauvage aussi !
Merci, je suis contente que ça rende bien Very Happy en plus ce personnage me tient à coeur !

Honqann a écrit:
Waaaaaaah admiration extase
J'aime ton enthousiasme Very Happy

Ladicius a écrit:

Il est vraiment superbe, quel regard ♥
Merci beaucoup I love you

bribri mas a écrit:
Ton Loup est dangereusement beau !!!
Haha j'aime beaucoup ta description Smile

celynette a écrit:
il est canon. j'adore son regard, sa crinière est top. c'est un fauve, un prédateur.
Merci ! Ah ça oui, c'est un prédateur, bien que curieusement je méfierais plus de la donzelle à l'arbalète !

Nano a écrit:
Rhoooo là là il est juste sublime amour
Merci beaucoup Nano I love you

Paddishtanou a écrit:
J'arrive trois siècles après la bataille, mais WOW ! Maintenant que j'ai trouvé ce sujet, j'y plante ma tente *__*
Les deux dolls sont très belles en elles-mêmes, mais tu as en plus fait des merveilles sur leur custo (punaise, la perruque du Loup, je sais pas comment tu l'as travaillée pour réussir à obtenir à ce résultat, mais c'est p.a.r.f.a.i.t pour une créature à mi chemin entre le loup et l'homme, on dirait vraiment du pelage de canidé qui aurait poussé et bouclé en chevelure O__O !) et tu as vraiment trouvé de chouettes  recoins bretons pour les mettre encore mieux en valeur.
Vivement la prochaine update !
Embarassed  oh bah dis donc, ton commentaire me touche énormément, merci !
Pour la perruque je n'ai aucun mérite c'est une Monique que j'ai acheté, j'ai simplement attaché quelques mèches pour atténuer un peu le volume et je ne la brosse pas trop pour que ça reste un peu sauvage.
En tout cas je suis ravie que mes dolls te plaisent, ça me fait rudement plaisir !


.•

Bonsoir Smile
Je reviens cette fois avec 2 photos de Chaperon et 1 de Loup qui n'ont pas été prises le même jour mais je trouvais qu'elles allaient bien ensemble.
On découvre que Chaperon, bien qu'armée d'une grosse arbalète aime beaucoup les fleurs et que Loup est toujours aussi dark.
Mention spéciale à la petite breloque Chaperon rouge que j'ai attaché à la sangle de l'arbalète, bon ok on ne la voit pas très bien sur ces photos mais j'en suis très contente  Razz


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Chaper30

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Chaper32

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Loup0510

Merci d'être passés I love you


Dernière édition par Karamelbarbaris le Jeu 21 Mai 2020 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:04

ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:21

J'avais raté le portrait de Loup, et bien quelle merveille, c'est ma photo préférée de lui depuis le début, je pense. Ça le met trop bien valeur, il a un sacré charisme. <3 Leurs wigs un peu "bazar" à tous les deux leur vont à merveille en tout cas, même si tu préfères les wigs bien coiffées. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:46

J'aime beaucoup cette séance , Chaperon est lumineuse , on voit bien son visage de sauvageonne et sa tenue est superbe
Quant à Loup , toujours aussi craquant gentleman gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:28

Décidément, il y a quelque chose avec ces deux-là... Dès qu'on croise leur regard, on n'arrive pas à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: