Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2

Aller en bas 
+11
Lalouve
celynette
Demonslawa
Mwette
Koikokoro
Lullaloon
Tsuruki
Nano
Almalexan
StargazingWaterDragon
Ladicius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:35

ils m'ont bien fait marrer. c'est l'amour vache entre eux. c'est effectivement très fleuri comme langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:35

J'aime beaucoup, c'est frais, printanier, délicat... ouais, tout ce que j'aime ! ^^
(le roux, c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:06

leur custo est top ! ne changes rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:48

Funérailles est encore plus canon amour Mais quelle peau de vache avec Chardonnay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 6:21

Funérailles est tellement canon extase
J'adore leur relation et les pics qu'ils s'envoient ! ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 4:25

Bon, je prends une place de camping ici.
Funérailles ayant détronné Elias de mon coeur (tu le sais ^^), je le trouve encore plus canon avec cette nouvelle wig, quant à son langage il est d'une beauté époustouflante.

Pour la story, que dire, je me marre devant leur amour débordant de "tendresse" et leurs pics s'y bien envoyés. Que dire de plus que j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:23


Celynette --> Alors, je n'en suis pas sûre, il se peut que Chardonnay considère définitivement Funérailles comme un parasite roux et vulgaire, peut-on donc vraiment parler d'amour, même vache, dans ce cas ? Mr.Red
Merci en tout cas !

Aki --> Ouais, n'est-ce pas ? J'aime la poésie et les répliques polies et guindées... Mais je plussoie pour le roux :p

Nano --> On comprend aisément pourquoi Chardonnay déprime un peu en ce moment, c'est sûr. Et pourquoi, probablement, Funérailles est reparti coiffé d'un gobelet de café...

Demonslawa --> Merci beaucoup pour eux Razz

Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux ^^
Je ne me fais pas d'illusions, Funérailles et Chardonnay ressemblent beaucoup à Elias & Ivy, mais ils ont des travers un peu différents. Et là où Elias restait dans les limites de la légalité, Funérailles ne le fait pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:28

ah parfois l'amour peut avoir des aspects bizarres ^^
c'est leur mode de fonctionnement peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:26

Il sont vraiment trop marrant ensemble X'D ils m'éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:06

Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux ^^
Je ne me fais pas d'illusions, Funérailles et Chardonnay ressemblent beaucoup à Elias & Ivy, mais ils ont des travers un peu différents. Et là où Elias restait dans les limites de la légalité, Funérailles ne le fait pas...
[/quote]

Je pense que c'est justement pour cela que j'aime Funérailles, il a ce côté qui peut me rappeler Elis mais il a plus de classe et il même si il rappel Elias il a un petit jenesaistropquoi qui le différencie. Et puis, c'est le Bad Boy en puissance lui, Elias, je dirait c'est un bébé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Dans l’ombre du loup] Quand on parle du loup...
» Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4
» [BJD chien] Un GRAND chien !
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Wishlist ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: