Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2

Aller en bas 
+11
Lalouve
celynette
Demonslawa
Mwette
Koikokoro
Lullaloon
Tsuruki
Nano
Almalexan
StargazingWaterDragon
Ladicius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:09

Je crois que je vais beaucoup aimer le personnage de Funérailles!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:51

non mais il a l'air encore plus méchant que les miens avec sa petite gueule d'amour, qu'on lui donnerait le bondieusansconfessionàcelui-làaussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:08

OMG, non mais il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:31

J'adore Funéraille, il a vraiment une tête de sale petite peste ^^ J'aime bien l'histoire que ça dessine, ça promet du bon, comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:09

Je vais finir par véritablement créer une carte pour chaque topic et à cocher une case à chaque commentaire posté xD Au douzième commentaire sur un topic, j'ai droit à une photo sur mesure ? [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 514347 (nan nan j'abuse pas voyons >_>)

Ne t'inquiète pas, gros vilain chat, pas une seconde il me serait venu à l'esprit que tu avais été dompté. Rien qu'à te regarder, on se brûlerait presque.

Le texte est vraiment très beau, j'y perçois une colère et une frustration qui boue juste sous la chair mêlées à une promesse d'avenir tumultueux et presque corrosif. ça me titille, ça m'intrigue et bon sang, j'en veux pluuuuuuuusseuuuuh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:52

Franchement, il défonce, ce portrait. Après je suis p'têt pas objective, je suis fan de roux.
(...ouais enfin je pense que même avec une couleur de cheveux improbable, il restera toujours très classe)
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:00

J'aime beaucoup ces deux personnages pour l'instant ça donne envie d'en savoir plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:21


Réponse aux commentaires :

Spoiler:





Vous voulez des nouvelles ?
Tout va bien, ils sont encore vivants.
Pour l'instant.



• Karma de M...! •


[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_2523



Chardonnay : Rappelle-moi pourquoi t'es dans mon lit, déjà, alors que je t'avais interdit d'en approcher à moins de trente mètres ?

Funérailles : Parce que t'es en rade de chauffage et que le clic-clac est défoncé ?

C : ...

F : Et aussi parce que t'as plus de mutuelle pour te permettre un rhume ?

C : La ferme. T'as accepté d'être relégué à l'état de meuble comme condition pour revenir ici. T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa.

F : *Ricane* God natt !*

C : ... Putain de karma de merde.


*"Bonne nuit" en suédois.


A suivre Mr.Red







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 7:11

ha ha j'ai bien aimé le : " La ferme. T'as accepté d'être relégué à l'état de meuble comme condition pour revenir ici. T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa."

ah les peaux de vache ^^ qu'ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lullaloon

Lullaloon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2018

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:59

Les dialogues sont toujours "on point" xD J'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:39

C'est savoureux!!!!!!!!! Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:05

Chardonnay… Ne m'en veux pas mon poussin mais… Je me suis honteusement moquée de la situation là Mr.Red
Je crois que Dame Destinée se fend la malle et essaie de te faire passer un message xD

Excellente cette suite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:28

Dame destinée est une petite farceuse qui aime bien mettre les anti-héros dans la mouise ♥️ J'aime beaucoup les répliques X'D C'est beau l'amour (vache) !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:40

"T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa"
Yé soui mort. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:41



Trois mois plus tard, merci tout le monde !
A ce que je vois, vous êtes très empathiques envers ce pauvre Chardonnay, il est ra-vi Mr.Red





Quelques petites nouvelles des deux zigotos, avec un nouveau face-up + une wig pour Funérailles au passage, je vous laisse "admirer"...

Comme d'habitude, les propos de ces deux clowns ne reflètent pas mes propres opinions (ni oignons) et sont d'une parfaite vulgarité.




• Mauvais Investissement •





[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6921

...


[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6922


Chardonnay : *Vague introspection sur la raison pour laquelle sa vie craint en ce moment*



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6923


Funérailles : Mon petit Cha ! Enfin je te trouve. Comment est-ce que ça va ? Du café, quelle bonne idée.

Chardonnay : Oh, ça allait. Jusqu'à ce que tu te pointes.



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6924


C : Mon café ! Espèce de...

F : Hum, ce café te ressemble, mon chou ; soupe au lait, trop sucré et facile à sucer.

C : *juron impossible à retranscrire ici*



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6925


F : Blague à part, tu aimes ? Je suis enfin passé chez le coiffeur, je ne ressemble plus à la Raiponce taularde du pauvre. Je revis - et tu arrêteras de gueuler en trouvant des "lianes dans la bonde de la douche" comme tu dis...



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6926


C : ... J'en dis que c'était un très mauvais investissement. On remarque encore plus ta tête d'abruti, comme ça.



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6927


F : Un mauvais investissement, vraiment ? Dommage, c'était ton fric. Et doublement dommage, le meilleur salon du coin. Et donc le plus cher, oups.



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6928


C : QUOI ?!

F : Hé, t'as été extrêmement pénible l'autre jour. Je t'avais prévenu ; "Qui me casse les burnes, perd sa thune."

C : VA TE FAIRE F... EN ENFER !



[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Dsc_6929


F : Mon canard, je viens de passer quatre ans en taule en étant un type russe, roux et gay - je te laisse classer ces petit désagréments comme tu le souhaites. L'enfer, j'en reviens. Il va falloir trouver mieux que ça.



A suivre...


• Bonus : Quelques photos de Funérailles avec sa nouvelle tête, quand même ! •


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2   [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dans l’ombre du loup] Quand on parle du loup...
» Marcus "loup vous avez dit loup ?"(SDF abadon) p4
» [BJD chien] Un GRAND chien !
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Wishlist ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: