Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2

Aller en bas 
+6
Follow-the-Wind
Nano
Tsuruki
Noya
vicky
Rico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2   Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:47

Bonjour !

Je dépoussière le topic avec un deuxième projet de couture issu de GW2 ! Il s'agit de cette tenue :

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Qnhv

L'idée était donc de partir sur une combi en simili cuir moulante, agrémentée de faux "cristaux" violets trouvés sur amazon, collés, et d'une armature en worbla pour les parties "métalliques". ^^

Comme vous le voyez sur l'image il s'agit encore de Cataclydre dans le jeu, qui porte la tenue, mais là le but n'était pas de la faire à la taille de ma BJD-Cataclydre (qui est une petite SD), mais plutôt taille MSD. Du coup ce que j'ai réalisé c'est surtout la tenue, pas les gants ni la couronne, et elle n'ira pas à ma Cataclydre qui conserve pour l'instant son armure d'Arah (voir quelques posts plus haut Wink)

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Kpv8

J'ai commencé par la partie la plus facile (pour moi), qui est la couture. J'ai tout réalisé sans patron, directement sur la doll (ma MyDolling HeeAh), même si j'avoue que les jambes m'ont un peu fait suer xD...

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 10z0 Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Zqok
Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 6ncb

Ensuite je suis passée au worbla ! Autant j'avais adoré cette partie sur ma tenue d'Arah, autant là je sais pas, rien ne s'est passé comme prévu et finalement je n'ai gardé que 2 éléments en worbla sur la totalité de ce que j'avais prévu de coller sur la veste : les chaussures (de piètre qualité) et le devant de la veste.
Le reste est parti à la poubelle et finalement j'ai décidé de peindre directement les détails sur le cuir, et tant pis pour les volumes.

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 J1mc Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Rmpr
Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 7466

Cette déception due à mon incapacité de construire quelque chose de joli en worbla m'a totalement découragé pendant des semaines ! J'avais fait une chaussure sur les 2, et elle me plaisait moyennement, et j'avais tellement galéré pour la faire que je savais que refaire la même à l'identique serait un véritable cauchemar.

Finalement après ces longues semaines de passage à vide, je me suis donné un petit coup de pied aux fesses et j'ai décidé de finir ce projet, quitte à sacrifier des détails que je voulais garder à l'initial. Ainsi, le bas du pantalon ne rentre pas dans les chaussures, certains volumes ont été remplacés par de la simple peinture, et la partie dorsale de la veste est plutôt loin de l'originale.
Mais je ne regrette rien, car je suis vraiment contente d'avoir enfin fini ce projet, qui aura finalement été bien plus compliqué que je ne l'avais initialement imaginé... xD

Et sur ces péripéties, voici ce résultat final... daisy daisy

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Tu7n Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 S2se
Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Ygwq Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Ecmo
Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Ywm9

Alors, votre avis ? =3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2   Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:25

Malgré ton inquiétude la tenue est sublime, les épaules Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 514347 ! j'ai la même sur GW2 donc je ne peux qu'adorer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2   Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:19

Ouah punaise, quel boulot, bravo c'est une réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2   Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:47

c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2   Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création/couture d'une autre tenue de GW2 ! p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4
» Création Poudre de Fée : couture pour BJD
» ma première robe
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: