Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre bucket list version bjd

Aller en bas 
+11
Hyène
Honqann
Seto
acucello
Vanille Pewee
celynette
Haruko
Blah
Isael
Ivy
Amboise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:02

Si je dois vraiment lister tout je suis pas rendu transpire du coup ça donne:

-finir les custo de tout le monde (les make-up c'est bon mais les blush/tatou j'ai encore pas fait grand chose depuis le temps que je les ai...)
-refaire le blush de certains (merci les fringues qui ont déteint sur les jambes de Shade laissant de grosses taches noires ><)
-acheter des chaussures pour mes nu-pieds
-acheter les corps pour mes 2 têtes volantes afin de les finir enfin
-faire les décors/accessoires utiles pour mes PS que j'ai en pause parce que j'ai rien fait...
-racheter des fringues à certains (un pantalon pour Lulu notamment vu que le sien part en miettes...)
-me remettre aux photos et au PS (et les poster parce que j'ai quelques séances d'avance mais si je les poste pas c'est pas très utile...)

et je crois que c'est tout (et c'est déjà trop argh )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:58

Honqann a écrit:

  • Terminer Ophélie (parce que ça traine, ça traine, je l'adore mais je tâtonne toujours) Votre bucket list version bjd  - Page 2 2b55Je suis enfin sûre de moi ! J'ai trouvé son caractère, son style, mais je continue à chercher des fringues parfaites et il faut surtout que je m'occupe de sa wig définitive un jour...
  • Continuer à faire plein de rencontres ! Votre bucket list version bjd  - Page 2 2705  J'ai revu les copines et le Doll'vénement était vraiment cool pour rencontrer des gens ^^
  • Recevoir mon Dollnoize    Votre bucket list version bjd  - Page 2 274cLe deuil est totalement fait, je ne l'aurais jamais et je me suis fait rembourser. Il m'intéresse toujours mais jamais je ne rachèterais à cette compagnie.
  • Acheter le corps pour aller avec  Votre bucket list version bjd  - Page 2 274cDu coup non xD
  • Recevoir enfin ce corps Dollstown  Votre bucket list version bjd  - Page 2 274cJe l'avais oublié lui ! La doll est repartie et le corps m'a été remboursé avant envoi par la compagnie.
  • Avoir d'autres dolls sublimes Votre bucket list version bjd  - Page 2 2705  Deux grands nouveaux et une demoiselle avant la fin de l'anné normalement !
  • Réussir à mener à bien mon projet et m'y tenir pour toujours (tant qu'à faire  Votre bucket list version bjd  - Page 2 1f602 )  Votre bucket list version bjd  - Page 2 2b55  Il est pas à l'eau mais c'est pas une priorité dans ma vie...


  • Terminer Ophélie
  • Continuer à faire plein de rencontres !
  • Recevoir ma Muscovado
  • Terminer les projets en cours
    * Wig pour Ophelie (à l'occasion des yeux de meilleure qualité, des fringues)
    * Wig pour P'tit Mec et caleçon
    * Fringues pour BCBG
    * Chaussettes pour tous ! (parce que ce sera plus facile à retirer leurs chaussures comme ça)
  • Réussir à mener à bien mon projet et m'y tenir pour toujours (tant qu'à faire  Votre bucket list version bjd  - Page 2 1f602 )
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:32

Objectif 2023 tenu. A l'approche de 2024, j'ai terminé 3 SD (au lieu de 2, qui vont finalement devenir 6). Et toutes les MSD / tinies sont terminées.
Objectif 2024 : Travailler davantage mes photos, finir les 3 autres SD et finir de ré écrire Lost Amnia.
Objectif 2025 : Travailler davantage mes photos dans les différents univers et me lancer dans la sculpture de ma première BJD.


Dernière édition par Citronrouge le Sam 25 Nov 2023 - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:58

Seule chose sur la liste : m'offrir un voyage en Corée du Sud pour aller botter le train de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:18

StargazingWaterdragon a écrit:
Seule chose sur la liste : m'offrir un voyage en Corée du Sud pour aller botter le train de Kim.

Si tu réalises ton vœu, tu lui donneras un coup de pied de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bucket list version bjd    Votre bucket list version bjd  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bucket list version bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)
» Mur des hésitations...
» Combien avez-vous de BJD ? (Version 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: