Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+15
Demonslawa
Nakimae
Lex
Lorelyne
mimicha
PinkieRose
Ladicius
Puppedoll
angy1800
Loutron
Fidlansi
céleste64
Seth
Blah
HeikAllana
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:16

Bonjour à tous/toutes
artiste

J'avais mis en stand by mon admiration pour les dolls en raison de (1) Déménagement professionnel, (2) Manque de rangement/place dans le nouvel home sweet home (3) Peu-plus de temps (référence au point 1) (4) Sous-sous comptés (toujours en référence au point 1).
Quelques années après, j'ai pu enfin remonter mes dolls du garage à la home et je suis revenue (un peu) sur ce forum (qui est toujours aussi sympathique et visité).
Par compte, j'ai l'impression, peut être à tord, j'espère à tord, que nombre de manifestations se sont arrêtées, que des magasins de dolls qui avaient émergé ont disparu (j'en prends pour preuve les "Jolie Doll" province qui apparemment malheureusement ont tous disparu, les 2) ; les événements ou rencontres ont l'air très rares en tout cas dans le Sud Ouest. Je n'arrive pas en localiser. Je suis dans le Béarn : 64. Quelq'un(e) peut-il me dire ce qu'il en est ? Y a t'il des survivants amateurs de dolls et en particulier de Pullip ici, des rencontres, des magasins, des événements, des gens gentleman ?
Merci à tous, toutes,
Heureusement qu'il y a des forums, heureusement qu'il y a Matériel Céleste admiration

Très bonne journée,
Lorelyne daisy


Dernière édition par Lorelyne le Lun 7 Mai 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:48

Coucou Lorelyne !

Je ne te cache pas que le SO est un des enfants pauvres de la passion... :/
Tu as une bonne communauté sur Bordeaux, il y avait même, je crois, une boutique fut un temps, mais quand on prend plus proche de nous, 64/40/65 (je brasse large, là, hein) on se compte sur les doigts des deux mains... Si ce n'est d'une.
A l'époque où la carte géographique des membres fonctionnait, j'avais vu qu'il y avait 2 fans de Pullips, un sur St Jean de Luz et l'autre sur Hendaye, et comme je ne me souviens hélas plus de leurs pseudos, je ne peux te dire s'ils sont toujours actifs ou non...
J'ai mentionné les Landes car je sais qu'il y a quelqu'un qui y est, sinon. ^^

Après... Peut-être qu'on est plus nombreux qu'on ne le pense, mais que les trop rares fois où quelqu'un s'intéresse de savoir s'il y a des gens dans le coin, on ne pense pas forcément à regarder les messages ? Wink

En tout cas, bon retour parmi nous ! ^^ (dixit celle qui passe de façon sporadique ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:21

Merci bcp pour ta réponse HeikAllana,
C'est très gentil courrier
Donc si je résume, mon impression de no man's land était un peu justifiée amorchpo Oui pourtant tu as rayonné large effectivement avec 3 départements en plus. C'est dommage si cette boutique n'a elle aussi pas tenue.
Bon c'est peut-être l'occasion. Alors si vous êtes du SO et que vous voyez ce petit post, n'hésitez pas. Petite communauté du SO, petite mais costaud(e) gloire NB. on y croit coucou
Pour l'instant nous sommes 2 du 64. Qui d'autre du SO ?
Très bonne journée à tous et toutes et encore merci HeikAllana pour ton gentil post.

Lorelyne daisy
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:33

des dolls dans le SO :
Japan a Rives
https://fr-fr.facebook.com/japanarives/
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:57

Bonjour Mimicha daisy

Merci
Et bien noté, il y a un festival musee à Angoulême.

Perso, cela me fait un peu loin (3h30) mais on est dans le SO avec le soleil daisy (cliché extase) surtout qu'en ce moment il pleut des cordes et nous sommes au mois de Novembre soif

Très bonne soirée à toi. A bientôt gentleman
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:33

Merci aussi pour l'info, Mimicha, mais en effet, c'est loin, Angoulême... @__@ (même si c'est beau.)
Mais c'est vrai que c'est AUSSI le SO...

Eeeeeh oui, le SO c'est grand, géographiquement parlant...
Bon, on ne va quand même pas renommer le SO du SO, pour cibler un peu plus ? X)
(sujet : le saloon des 40/64/65. Bah oui, saloon, tant on a l'impression de vivre dans un désert côté communauté poupées ! XDDD)

Je sens que je vais me faire conspuer d'ici peu, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyVen 4 Mai 2018 - 8:55

Bonjour HeikAllana,
Le saloon, tu veux dire que le SO c'est le Far West ? amour En tout cas pour l'instant, on est au moins 3. On a progressé extase On a identifié une manifestation.
Donc appel aux cowgirls - cowboys / indiennes - Indiens, chevaux, cactus, licornes (là je m'égare), bref tous les habitants/tes du SO, bienvenue sur ce post de rassemblement. Y a t'il des dolliens et événements en Nouvelle Aquitaine ? coucou
Très bonne journée à tous/toutes.
Le bulletin météo du jour dans le SO est cata, pluie, pluie et froid. Pensez à prendre une petite laine. Pour les licornes, un petit pull tricoté main.
Lorelyne daisy
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:36

Et oui c'est çà le Far West, il faut parcourir des kilomètres pour se retrouver !
Par contre dans ma partie de désert il fait beau et on est deux dolliennes ( bon à une heure trente d’intervalle...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:21

Hello daisy
il fait beau aujourd'hui, que ça dure...
Pour l'instant, 2 dolliennes dans le 64 et 2 dans le 16.
Y a t'il d'autres collectionneurs(ses) de dolls dans le Sud Ouest ? des conventions, séminaires, ventes, magasins etc coucou
Très bonne journée soif
Lorelyne
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:14

Bump

Des collectionneuses dans le Sud Ouest ? daisy

Très bonne soirée.
Lorelyne
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:20

Il y en a entre Agen, Cahors et l'Ariège au pied des Pyrénées. Entre autres. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:28

Hello, et si on descend vers les Pyrénées, Lourdes, Tarbes, Pau ? daisy Des événements, des salons... Je sais je rêve artiste
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:51

j'en prépare un autre à confirmer pour septembre ^^.... mais c'est toujours vers le pays du sable et des cactus...quoique y'a une gare à 20mn à pieds. On en est donc à presque deux, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:15

Il y avait une miss à Pau il y a quelques années, possible qu'elle y soit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:07

Si jamais, je suis sur Bordeaux et je vais au BGF ce WE, je pense emmener une ou deux BJD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest    Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements, salons ou rencontres dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Transporter une BJD en convention
» [Douane] Les differents Evenements Chronopost
» [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)
» Combien de dolls amenez vous sur le L-doll ou autres salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: