Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

Aller en bas 
+74
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
Jehanna
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:53

Je suis un peu deg car finalement il semblerait que Out With Doggy ne vienne pas avec des docs aux pieds mais des bottines. Qui sont jolies, d'accord, mais moi je voulais des docs. Y'a tromperie sur la marchandise moi je dis. *va râler dans son coin*

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Lineup_koinu_l

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:03

Laughing Moi je continue à habiller ma poupée Shaniah (60 kg, 1m67, pièce unique Very Happy ) et je confirme: elle a bien des docs aux pieds :p

Bon je sors... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:27

J'aime bien les Momoko, et serai tentée d'en acheter une afin d'avoir au moins un model de cette poupée.

J'ai également acheté une Susie, mais elle me plaisait moins tout d'abord parce qu'elle est de petite taille et surtout à cause des pieds plats; ainsi je l'avais remisée dans sa boîte. Une amie a eu la même réaction, mais ayant trouvé étonnant que la doll ait les pieds plats et que ses chaussures aient des talons, elle a tout de même essayé de cambrer le pied très délicatement et ça a marché Smile

Je me tâte encore pour essayer, va falloir que je ressorte Susie et y réfléchisse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:38

Je la trouve vraiment belle quand même !
Mais elle devait venir avec quel type de docs ???

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:42

Jehanna > Oui les Momoko ont les pieds plats aussi, elles n'ont pas le style "glamour" des américaines, elles font plus "jeune fille au naturel" donc n'ont pas de chaussures à hauts talons.

Dark_Angel > Regarde la page précédente y'a une photo. Apparemment c'étaient les mêmes docs que PureViolet mais en brun au lieu de noir. Ce qui m'ennuie c'est d'apprendre qu'il y a des modifs dans les tenues maintenant que les préorders sont terminées.
Pour info OWD est déjà sold out chez Magma Heritage. les nouvelles Momoko en préorder coûtent 67$ et 70$ chez Rudi (sans frais d'envoi). Toutes les anciennes Momoko coûtent au moins le double, souvent le triple. -_-

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 1:41

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Faces3
Voici une photo comparative du nouveau corps (gauche) avec l'ancien (droite). L'image ne m'appartient pas je l'ai trouvée sur le groupe yahoo. La poupée de droite est Robo*Chris momoko. On voit bien les différences; la new body apparaissant comme la petite soeur de l'autre. L'articulation des chevilles aussi est complètement différente.

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Heather_12
Voici une image de ma OWD qui montre l'articulation du buste. Très bizarre. O_o

Et deux autres pour bien voir le nouveau corps:
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Heather_06

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Heather_07

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:12

Quatre nouvelles Momoko sont en preorder sur le site Robo*Chris, dont une "bronzée". Je suis un peu déçue par cette nouvelle fournée, mais c'est peut-être à cause de ces photos de promo, tjs aussi pourries.

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:30

Elles sont jolies ces Momoko, plus mâtures que les Susie, différentes quoi Very Happy

J'en ai vu une sur Prego, mais elle était en arrière-plan sur un photo d'une Tyler et j'ai flashé sur cette Momoko : elle avait la peau un peu plus foncée (styler Susie riviera breeze) et les cheveux blonds platine Wink Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:56

au début je ne les trouvaient pas très jolies, mais en fin de compte je craque *____* surtout sur la rouquine d'Anne Laure.
yen a de très jolies!! celle là est trop mignonne:
http://www.petworks.co.jp/doll/english/mmk/04an.shtml

c'est embetant qu'il n'y ai pas un moyen facile de se les procurer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:03

surtout qu'elles sont sold out hyper rapidement.
moi je veux la Nana, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:24

Mymy > J'adore la 04AN aussi mais bonjour l'angoisse pour la trouver à part sur Y!J. Sur ebay les anciennes momokos sont trop chères. Par exemple RouRou momoko (très limitée et très demandée) se vend rarement à moins de 400$, ça fait chéros pour une petite poupée mannequin de 27cm! T_T

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:11

on peut commander sur Y!J ?? je veux dire, ils livrent en france? (scusez chui une inculte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:51

Mymy a écrit:
on peut commander sur Y!J ?? je veux dire, ils livrent en france? (scusez chui une inculte ^^)

Non, Yahoo Japan est un site d'enchères, chaque vendeur est différent, la majorité des vendeurs japonais ne vendent pas à l'étranger, il faut passer par un "shopping service".
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: momoko school girl mix   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:52

voilà j'ai vu que quelqu'un vendait cette momoko sur ebay, (je la trouve trop chou ^^) mais c'est une "pre order",(ca veut dire qu'elle n'est pas encore sortie?) si c'est le cas, est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'elle sortira?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=348&item=5972573880&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:42

Je pense pas avant Juillet-Aout car les 6 premières sont en train de sortir, seules OWP et Lazy afternoon ont été vendues en avril, donc Get ready summer et glitter night ce mois-ci, Pure Violet et Nine to five en Juin, et les 4 suivantes dont school mix après.
Par contre je te conseille fortement de la précommander, soit à R&D, soit à Magma heritage, pour la réserver et fixer son prix, car dès qu'elles sortent les prix augmentent.

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» Poupée Sekiguchi des années 80
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: