Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

Aller en bas 
+74
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
Jehanna
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72
AuteurMessage
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:35

Autant je n'ai pas regretté de sacrifier mes économies pour Harvest Moon, autant ça me ferait mal au coeur pour celle ci, même si elle a une tenue et des chaussures et pas seulement un petit " body".
Sa grande bouche me gêne, le regard je n'accroche pas non plus, la tenue ne me fait pas rêver par contre la coupe de cheveux est plutôt sympa, je passe aussi mon chemin...
Heureusement, on ne voit pas tous la même chose chez les dolls et
si ça se trouve, je fais une grosse erreur, des photos perso seront une super surprise, les Momoko sont souvent bien plus belles en vrais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:55

On peut voir sur ce blog et sur celui-ci des photos prises lors de l'évènement organisé pour le 11e anniversaire des Momokos, on peut y voir les prochaines sorties : Soda et Mocha (contre toute attente je crois que je préfère Soda, elle est trop mimi!), les Citron Reaction (j'aime beauuuuuuuuuucoup la brune à cheveux courts) et la Clamp.

J'aime vraiment les yeux de la Clamp mais j'aurais préféré une petite bouche, ça se confirme pour moi. Elle ferait une Blanche-Neige parfaite cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Mocha et Deep Citron Black ! SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 514347
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:02

Soda est adorable, elle me ferait bien craquer ......
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:15

La Clamp elle est trop belle admiration mais encore limitée et tout et tout argh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:57

Aller soyons fous, un autre lien où on peut voir les prochaines sorties.

Alors la Clamp a quand même des yeux de folie (elle a de l'eye-liner mauve sous l’œil hein oui?) mais je ne changerai pas d'avis non non non.

La Citron Black est définitivement à tomber par terre, je vais essayer de mettre la main dessus oui j'ai honteusement changé d'avis ne me jugez pas :p! Et Soda mais crocromimi >o

Sur une entrée précédente du même blog on peut voir la wake-up tanned dont parlait Anne-Laure, elle ne me disait rien à priori mais là elle est trop mignonne, avec un regard tout coquin. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:21

J'aurais bien un faible pour la deep citron red, vu que je regrette ma rousse Momoko !
Merci Yoshi pour ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:54

De rien Lumir ^^. Tu as aussi la Fall in Wild Love qui est superbe en rousse à cheveux longs I love you.

Bon sinon, nouvelle collection Clear-Lan! Il y a quelques mignonnes robes et de chouettes pantalons qui voudraient bien venir chez moi tiens :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:56

Oui merci Yoshi y'a vraiment de bons photographes/collectionneurs qui s'intéressent à momoko on en prend plein les mirettes! *3*
Haha pour Clear-Lan j'attendais ça moi aussi, j'ai lancé une GO dès qu'ils ont ouvert. ^o^

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:03

Vilaine tentatrice :p.
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux jeans dans la collection, j'en avais commandé un lors de ma dernière commande et il est à se rouler par terre, j'en veux pleiiiiiiiin d'autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:01

Ouf, y'a bien deux robes et un haut sympa mais rien qui ne convienne vraiment aux miennes. :ouf:
Devrait ptet apprendre à coudre/faire des patrons pour elles (apprendre tout court pour commencer en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:38

Hum, ils ont de bien jolies choses pour Blythe aussi... aie aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:01

A venir chez Petworks, 2 CCS à kimono (12AW Kimono) une blonde à tâches de rousseur et une brunette, bien mignonnes toutes les 2 mais pas de coup de cœur pour moi, qu'on peut voir entre autres sur ce blog, où on peut également voir les prochaines Today Momoko : une Mocha cheveux plus courts (je crois que je préfère comme ça d'ailleurs) et surtout Amfwa qui est juste à se rouler par terre en criant, il me la faut >o< !
On peut les voir sur ce blog également, un peu mieux.

C'est une version alternative (Amfwa) d'une autre Momoko en kimono qui avait les cheveux beaucoup plus longs et qui me faisait baver d'envie, mais je n'ai pas trop d'infos sur elle, si quelqu'un en sait plus?

J'aime trop les bottes jaune clair de la Mocha Today *3*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:36

La Amfwa est tout à fait craquante! Jolie couleurs et air espiègle. ^^ La Mocha fait presque fade à côté.

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:21

J'aime beaucoup la brune en kimono.
Et sinon Amfwa est superbe mais la frange un peu trop basse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Revenir en haut 
Page 72 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» Poupée Sekiguchi des années 80
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: