Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

Aller en bas 
+74
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
Jehanna
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:12

J'ai regardé dans leurs profils mais je n'ai pas trouvé de blogs.

Par contre peut être que vous connaissiez toutes déjà, mais je suis tombée sur le flickR de petworks ici, y a des chouettes photos d'une expo (?). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:40

Cette Momoko aux yeux clos est très belle ; j'aime sa douceur empreinte de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:53

Et bé voilà, ça faisait bien 5 min qu'ils n'avaient pas sorti de modèles qui me faisaient envie, prochaines Petworks :

12AN Home Ice Candy

Bien évidemment, Mocha sera une exclue Petworks et il faudra l'acheter en 30 secondes.

*déteste Petworks blblblb*


Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:18

Et dire que je voudrais les dévaliser en chaussures (sauf qu'ils restockent pas ces méchants et que pas les sous) mais si en plus ils sortent une mignonneté limité comme la Mocha...
*retourne sous sa couette pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:24

C'est la mode en ce moment dis donc les sourcils inexistants, ils ne font que ça...
Bon je les trouve jolies mais les petworks spas pour moi, trop chères, trop limitées.

Sylv > merci pour les photos de l'expo! J'adorerais voir ça en vrai (sauf les Momoko taille 1:1 que je trouve flippantes). La photo avec toutes les chaussures fait rêver! SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 514347

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:33

Complètement pour les sourcils inexistants ou clairs (ça a commencé avec la Fan vote, la Sherbet Kids aussi, la Today 06 black, maintenant la Mocha...).

Ce qui est fou c'est que Pertworks sort plus de Momoko que Sekiguchi maintenant...

Et concernant leurs limitées, j'aimerais bien connaître le nombre des éditions justement, je ne vois pas pourquoi ils ne communiquent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:02

Yoshi a écrit:

Ce qui est fou c'est que Pertworks sort plus de Momoko que Sekiguchi maintenant...

+1, ils sont en faillite ou quoi ? Oo

Mon ordi est pas bien éclairé là alors je vois mal mais elles ont toutes les deux l'air bien mignon ! Soda en particulier (évidemment !). Et j'ai l'impression qu'ils sortent pas mal de nouveaux modèles de chaussures en ce moment, c'est sympa.
Vous croyez qu'on peut encore espérer qu'ils filent le "nouveau" moule à sekiguchi ou c'est mort ? ;__;

Sinon à part sur la fan vote j'aime bien cet effet de sourcils tout clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:25

Sylv a écrit:
Vous croyez qu'on peut encore espérer qu'ils filent le "nouveau" moule à sekiguchi ou c'est mort ? ;__;

Ce serait bien oui, mais je ne suis pas sûre du tout (vu que quand Petworks sort des Honey Face elles partent comme des fusées...).

Bon je suis allée enquêter sur cette histoire de sourcils, j'en ai trouvé sur de vraies japonaises ( exemple ici ), ça doit être à la mode.

On dirait que le make-up de la bouche est différent sur Soda et Mocha, elles ont l'air toutes petites on dirait qu'il y a du hmm... moule de bouche non peint sur le bas des lèvres inférieures, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:48

Pas de sourcils ( ou presque inexistants ? ) C'ets l'effet Blythe..; MDr !

Bon, sans rire, la Mocha, j'adore sa coupe et sa couleur de cheveux.
Leur tenue, bof bof ( pour moi )...

Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:36

Je les trouve ravissante toutes les deux, pour ma part c'est Soda que j'aime beaucoup, mais encore des limitées...
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:21

Mocha est trop chou mais c'est sur que si elle est limitée sa va être la galère pour la trouver argh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:15

Tiens le site a été refait à neuf.
On peut y voir une nouvelle Wake-up.
Pas mal car les images sont plus grandes, mais j'aimais bien voir les productions rangées par années, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas mis aussi.

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:04

Oui le nouveau site fait plus aéré comme ça, j'imagine que je m'y ferai mais il y a des choses qui ont disparu non? (ningyo Momoko, les OOAK?)

Petworks va sortir une Momoko designée par CLAMP, elle sera à précommander de la fin du mois d'août à début septembre et sortira au printemps 2013, pour la modique somme de 28.000 yens.

Clamp Momoko

Dommage qu'on ne voit pas mieux le make-up rouge des yeux, et qu'ils n'aient pas gardé l'aspect "petite bouche" du dessin que j'aimais bien. Le visage est très joli mais la robe ne me plait pas plus que ça, alors je passerai mon chemin pour le prix ^^;.

A côté de ça Manabe-San a posté une photo de Dolly Dot sur son Flickr.


Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:12

Je la trouve magnifique pour ma part, mais totalement hors de ma portée. T_T

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:17

Wéééééééé, pas pour moi ! J'aime pas son visage, il n'a pas la finesse de ceux de Clamp. Et c'est quoi cette grosse bouche rouge ?
En temps normal, j'aurais pas accroché mais qu'il s'agisse d'un travail inspiré de Clamp fait que je suis plus que déçue pour le coup (en même temps, mon porte-monnaie est sauf pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Revenir en haut 
Page 71 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» Poupée Sekiguchi des années 80
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: