Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"

Aller en bas 
+11
Lily Evans
Brie
framboisie
Alixir
Blah
yumia666
Asylumia
Almalexan
Keny & Jy
Anne-Laure
Nefisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:24

"A vos marques"


"Stooooop ! 
On range les Louboutin, les sac Longchamp et les caleçons Dior, il n'est pas question de montrer les goûts de vos poupées en matière d'enseigne de luxe. 
On enfile les survêtements, les yoga pants, les casques, les skis, les gants de boxes, les maillots de bain, ou tout autre attributs qui convient et on se prépare à faire suer la résine s'il vous plaît. 

Football, corde à sauter, handball, saut à la perche, aviron, course à pied, patinage artistique, tir à l'arc, ballet, rugby, boxe, tai-chi, gymnastique olympique, karaté, break-dance, natation, kung-fu, lancer de poids, escrime, pilates, alpinisme, yoga,  bouldering, haltérophile.... Ce ne sont que quelques exemples. A vous maintenant de montrer à quel sport votre poupée excelle, avec une seule exception :

 
- pas de sport motorisés

Amusez-vous bien!


Règles du concours:

1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels


5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le Vendredi 03 Novembre 2017 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 03 novembre (22h) au 10 novembre (22h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 11 novembre 2017. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).


Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection.
Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens. 
Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:57

***réservé pour les participations***

1 - Yumiaa666

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Concou10


2 - Alixir

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Mc_bas10

3 - Framboisie

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Ban_a_vos_marques2

4 - Brie

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Img_6113

5 - Miime Cheshire

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Btea0bw

6 - Keny & Jy

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Mc110

7 - Anwen

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  38068738896_897d19549a_o

8 - EnjoyyPandora

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Llej

_________________
Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 4 Nov 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:37

Oh on va essayer de participer, on adore le thème!!! Mr. Green *bien qu'on est pas du tout sportives en vrai XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyMer 6 Sep 2017 - 1:56

J'serais bien tenté de participer pour cette fois ! Smile
J'vais voir si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Asylumia

Asylumia


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2017

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:18

Très sympa cette idée je vais y réfléchir assez rapidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:21

Et bien je participe s'il vous plait avec la photo suivante:

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Concou10

Bill à la piscine, prêt à plonger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:48

Dites, l'équitation c'est accepté ou non ? Parce que c'est pas un sport motorisé mais c'est pas non plus une activité où la personne est "seule" vu qu'elle fait "équipe" avec le cheval bien plus qu'un joueur dans une équipe de sport collectif. Chais pas si je suis claire.

Ah et sinon je proteste sur un point. Le tai chi n'est PAS un sport. Ca vient d'un art martial, tout est dans la lenteur (et la grâce) et on ne sue pas ! *ce serait pas mal que je m'y remette d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:33

Blah : l'équitation est un sport oui. Tu peux y aller.

Et même si on ne sue pas au Tai-chi, il est visible en démonstration au jeux olympiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptySam 16 Sep 2017 - 20:45

Bonsoir!
Alors voici ma première participation à une bannière!
J'espère que ça convient pour la résolution, sinon "help me, please!"

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Mc_bas10
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:56

Merci pour ces jolies premières participations, ça promet de la variété !

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:35

J'en connais une qui a sué pour que je la prenne en photo ^^
J'espère que c'est assez explicite, même si on ne voit pas le baudrier et les chaussons.

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Ban_a_vos_marques2
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:45

On voit bien qu'elle fait un câlin à un mur oui. Smile 

(non , je plaisante. On voit bien que tu as dû la suivre en haut de l'Everest pour pouvoir saisir ce moment.  quel courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:59

Mais je suis d'accord, des fois, faire de l'escalade, c'est faire des câlins aux murs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:49

j'aurai aimé voir le beau gosse qui l'assure en bas! amour
mais si elle fait un càlin au mur, c'est pas un(e) beau/belle gosse !? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:07

J'ai fait les accessoires d'escalade pour une seule poupée donc en fait .... il n'y a pas d'assureur en bas. Je sais, niveau sécurité, ça craint, mais elle n'a pas de casque non plus donc c'est clairement pas la sécurité qui la préoccupe stress
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"    Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte
» Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)
» Les modèles de wig de marques sur vos pullips
» Concours de bannière "A vos marques" : BRAVO ANWEN!
» Compatibilité marques/corps/vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: