Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin

Aller en bas 
+24
lysel
lorrainebmcfly
canelle
kaléa-chan
screepinkty
Fallen_Angel
orpheelin
moonie
Pascaline
Princess Lola
etoilebleue
dark_angel
Aurore
Valandra
Arysuh
Darkitty
Lucy Dreams
Anne-Laure
yue_be
darini
bakemono
Shaniah
Nae-chan
amaeta
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:24

daisy


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:40

alala je suis love de daijiro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:47

Princess Lola a écrit:
O_O oh my god!!! *_* qu'est-ce qu'il est trop beau Daijiro!!! et ses fringues...O_O wouaaaaahhhh!!! Magnifique!!!
Quel beau travail! les clous! wouaaah!
Moi aussi, je veux mettre des clous et des piques et des oeillets plus petits...ouiiiiin comment tu fais Amaeta?!!! Donnes moi ton secret! T_T

Dis moi Amaeta...Tu habites où? Je passerai bien chez toi (pour kidnaper Daijiro huhu) pour que tu me donnes des leçons de posage de clous, d'oeillets et autres bidules que je n'arrive pas à poser snif -_-

(un jour, j'aurais ma F-16 aussi!!! Oui, oui...aprés ma school head...^o^)
Merci à toutes, contente que cela vous plaise !
Pour les clous, une ceinture en sangle cloutée achetée chez jennifer, mais y'en a un peu partout - J'ote les clous avec le bout du couteau, je redresse les petites pattes pointues car elles sont déformées par la première utilisation, je pique dans mon vêtements et sur l'envers je rabats les piques vers l'intérieur avec une petite pince et un petit coup de marteau sur l'envers, pour bien serrer les pointes contre le tissu.
Les oeillets on en trouve sur le net chez tinyzippers.com ainsi que les boucles de ceinture, ou bien chez Savoir & créer, là, il y en a de toutes les couleurs, chez mondial tissu aussi mais plus gros. d'ailleurs pour les plus gros il faut une pince pour les poser (elle se vend souvent avec) pour les petits, chez savoir et créer, on trouve un frappoir et on pose au marteau.
les piques y'a chez l'indien sur le net mais c'est cher, j'ai trouvé sur les marchés des bracelets gothic, c'est le mieux... regardes bien derrière s'ils se devissent car il y en a qui sont d'une seule pièce, diffcile à reposer!
J'attends des boutons - pressions, une amie m'en a trouver en 8mm, pas plus petits pour l'instant mais c'est bien pour fermer les blousons .
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:54

Ben dis donc! Quel boulot! J'en suis baba...
Il a de la chance Daijiro d'avoir une maman aussi bricoleuse!
Et sa maman a de la chance d'avoir un si beau garcon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:11

Brillante idee et le resultat est sublime.
bravo, ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:45

superbe boulot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:31

Merci à toutes, contente que cela vous plaise !
Pour les clous, une ceinture en sangle cloutée achetée chez jennifer, mais y'en a un peu partout - J'ote les clous avec le bout du couteau, je redresse les petites pattes pointues car elles sont déformées par la première utilisation, je pique dans mon vêtements et sur l'envers je rabats les piques vers l'intérieur avec une petite pince et un petit coup de marteau sur l'envers, pour bien serrer les pointes contre le tissu.
Les oeillets on en trouve sur le net chez tinyzippers.com ainsi que les boucles de ceinture, ou bien chez Savoir & créer, là, il y en a de toutes les couleurs, chez mondial tissu aussi mais plus gros. d'ailleurs pour les plus gros il faut une pince pour les poser (elle se vend souvent avec) pour les petits, chez savoir et créer, on trouve un frappoir et on pose au marteau.
les piques y'a chez l'indien sur le net mais c'est cher, j'ai trouvé sur les marchés des bracelets gothic, c'est le mieux... regardes bien derrière s'ils se devissent car il y en a qui sont d'une seule pièce, diffcile à reposer!
J'attends des boutons - pressions, une amie m'en a trouver en 8mm, pas plus petits pour l'instant mais c'est bien pour fermer les blousons .[/quote]

J'en ai vu des ceintures avec des clous hier quand je suis allée du côté de Barbes, mais...J'étais pas sûre que ce soit bien ça ^^; enfin, j'en acheterai la prochaine fois, on verra bien.

Pour les oeillets, j'en avais acheté chez tinyzippers il y a trés longtemps, mais je n'ais jamais réussi à les poser -_- Ils sont tellement petits >_< aprés en avoir écrasé plusieurs, j'ai fini par laisser tomber ^^;
Je ne savais pas comment faire et j'avais donc suivi les conseils donnés sur le site. J'ai essayé la technique au marteau, mais...Je ne dois pas savoir comment m'y prendre T_T (suis trop nulle -_-)
Tiens, on ne doit pas avoir de magasin "Savoir & créer" ici...Je ne connais pas en tout cas -_- J'aimerai bien le frappoir pour poser mes minis oeillets moi...Bon, je retournerai fouiner dans les boutiques (on sait jamais) et tester d'autres techniques pour poser ces ultra mini oeillets ^^;

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les boutiques gothiques encore, mais j'y vais vendredi ou samedi. Je vérifierai les prix et j'irai aussi voir au marché.

C'est dommage pour les boutons à pressions...8 mm c'est encore un peu gros...Enfin c'est pareil que pour les boutons, je passe un temps fou à chercher des minis boutons -_-
Je vais essayer de me renseigner pour savoir si en Corrée, ils en ont pas des plus petits (si j'arrive à expliquer tout ça ^^; ).

Merci beaucoup Amaeta! ^^ je vais me remettre au boulot! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
kirane
Invité




[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:59

"Avec les moyens du bord"? "Rapidement"? Daijiro est vêtu comme un prince et il a un très beau visage. (je suis pas un peu en retard avec 5 pages?)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:19

Merci Kirane! les moyens du bord au début mais j'ai perfectionné la tenue au fur et à mesure de mes trouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle coiffure pour Dai   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:23

J'ai reçu cette perruque appelée "punk" j'y connais pas grand chose en style vu que les termes utilisés changent de sens petit à petit et j'ai du mal à suivre!!! study

Mais voici LA perruque de mes reves ...que je voudrais bien avoir sur la tête LOL

ALors je l'ai mise sur Daijiro mon chéri d'amour préféré ...je le trouve too much comme ça, la couleur et tout !!!

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 20051105newwigfordai8red7so
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 20051105newwigfordai2rec5jr
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:37

ça lui va bien n'empêche ^^
avec les lunettes en plus ça le fait je trouve.
on dirait plutôt une coupe rasta, ou style "teuffeur" , des sortes de locks quoi... mais pas trop punk , en tout pas pas punk old school, mais c'est vrai qu'aujourd'hui tout change ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:39

trop marrante cette wig et super originale!!!

tu voudrais avoir cette coupe Amaeta? rebelle dans l'âme??? Surprised

et je reconnais la chemise aussi;)

ps: est ce qu'il te reste des cils, tu m'avais dit que tu en avais peut être pour moi? miciiiiiiiiii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:56

moi il me fais penser à un rockeur (chanteur) japonais ! XD
ebouriffé , cheveux passant par toutes les couleurs, habits super stylisé !! drunken .... grraaaou ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:29

Je suis contente que ça vous plaise cette coupe!

OUi Orphée j'aime toutcequi dechire comme on dit maintenant,j'ai toujours été à cotédelaplaque à mon époque (qui m'abiengonflée) et j'ai unpeu de mal à me faire des amis car j'ai tendance à tout vouloir faire tout peter...mes discours font peur à certains.Et je me soigne pas!LOL

Cissy a raison dans son discours sur le comment du pourquoi de l'amour des poupées et de la collect. ! mais j'ajouterai que cela fait surtout oublier la realité, ce monde des poupées, en tous cas je suis adepte depuis...toujours, car là au moins on est pas deçu! et le monde est beau ou comme on voudrait qu'il soit.

J'ai des cils je te pm la pic.

Fallen : je suis inculte en rock japonais.... tu me donnerais des cours? ou des adresses web?

Bake : oui pour moi non plus c'est pas du punk mais bon c'était dans la description du vendeur! et ma fille m'a confirmé... pourtant je trouve aussi que ça fait plutôt rave, teuffeur et d'ailleurs je vais lui faire un set dans le genre...J'ai aussi le projet de faire une cosplay de mon petit frère (DJ Gormak) lui c'est plutot skateur le genre.
Le probleme c'est que j' ai trop de boulot ! et j'ai pas le temps de jouer beaucoup avec mes miens!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:33

euh amatea ...tu veux pas remplacer ma maman ??? lol

non je blague , c'est pas gentil pour elle ...

tes gamins ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Aix en Provence 15 juin 08
» Anouk à... - Venise 2 (p.5, 6 juin)
» 26 juin St pons *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: