Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin

Aller en bas 
+24
lysel
lorrainebmcfly
canelle
kaléa-chan
screepinkty
Fallen_Angel
orpheelin
moonie
Pascaline
Princess Lola
etoilebleue
dark_angel
Aurore
Valandra
Arysuh
Darkitty
Lucy Dreams
Anne-Laure
yue_be
darini
bakemono
Shaniah
Nae-chan
amaeta
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:24

Voici enfin mon F16 en entier!
Le ponçage a été long ! il y avait beaucoup de marques à ôter, mais après des heures de soins et deux couches de vernis MSC ! miracle...comme neuf!
Quelle émotion quand j'ai posé la tête!!! et quelle prise de chou pour savoir dans quel sens le monter, bref j'ai commencé par les pieds (?) et fini par la tête, je crois qu'il me manque une petite pièce pour la fixation de la tête au corps mais j'ai fait avec, j'ai mis un plus gros S pour qu'il ne file pas dans le cou!
J'ai aussi changé les élastiques car ceux-ci en nylon étaient très glissant et les jambes avaient tendance à se replier brutalement!
Voici DAIJIRO, j'ai choisi ce nom en hommage à un garçon génial et tellement gentil disparu en course en 2003.
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050609redimension8mo
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 200506097redimension4ve
Et une petite manucure...
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 200506092redimension4zk

Pour une première tenue, j'ai fait un truc assez rapide, manque de fournitures!! pas moyens de trouver tous les zips que je voudrais, ni le simili, ni les pressions....donc avec les moyens du bord....
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050610daijiro1ertenue4redime
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050610daijiro1ertenue6redime
Là j'ai pas fini, dans le dos je voudrais imprimer un kanji
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050610daijiro1ertenue8redime
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050610daijiro1ertenue11redim
Comme tout le monde ici Daijiro aime les chats ! le voici avec Yoko, 2 mois, petite chatte nouvellement arrivée dans la famille ...
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin 20050610daijiro1ertenue25redim

Longue vie à Daijiro et Yoko !!


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:39

wow l'est trop mimi le chat, ^o^

au depart je bavais devant Daijiro et sur sa tenue magnifique et accessoirement sure les Tyler en arriere plan.

Mais quel idee de mettre 1 si mimi boule de poil la, ^^

Sinon bravo, le corps est splendide, les ongles, o__________0
et niveau couture, impressionnant.

bravo ^_______________^

par contre comme je suis mega nulle Daijiro etait 1 pilote?

je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:42

Roh c'est trop beau avec le chaton géant!!! qu'il est beau! euh qu'ils sont beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:46

tu habites ou en normandie?
moi a Rouen, enfin j'habitais a rouen.
mais je rentre au mois de decembre, ca serait cool si on pouvait se voir, lol

desolee, je sors .................
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:48

waaaaaaaa c'est parfait:!!!!! daijiro c'est un prénom parfait , daijiro est lui même parfait, lechat je vais venir te le voler lol , et tu me donnes hate de poncer nana parties par parties pour la remettre à neuf cat
sans parler que tu me fais encore plus trepigner d'impatience pour mon full choice system avec la f16, je bave tu sais là. Mr. Green
par contre je voulais savoir si sa wig c'etait la ashes qui se vend dans les full choice system? parce que pour mon fcs c'est sur la liste et il me semblait que sur les photos elle etait plus noire aux racines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:02

SUPER amaeta,mais je n'en ai jamais doutee...
vraiement la tenue est sublime sans parler bien sur de daijiro...
trop top la photo avec les tylers en arriere plan,on voit l'evolution des collectionneuses.....mdr
celle avec ta petite boule de poils est trop mimi ausi,enfin bref tout est top..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yue_be




Nombre de messages : 86
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:17

bave...bave... Shocked

Purer il es trop beau de cher beau I love you

Et pour une tenue rapide, bah di donc elle est bien faitte Very Happy

Ohhhh un minou cat qu'il est choux! I love you

( je sais j'en ai 7 je peux pas en avoir un de plus....snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:19

Merci à vous toutes, ça me fait plaisir que vous apréciez mon Daijiro, je l'adore tellement..
Bake : la perruque est arrivée avec et c'est bien les perruques à deux couleur que j'avais vue aussi sur domuya en FCS out of stock comme d'hab.!
Mais je n'ai pas fini!! il me manque tant de petits trucs pour les détails, j'ai beau fouiller le net pas facile de trouver ce qu'on veut!!
La petite minette est super , mon mari me l'a rapportée la semaine dernière, je venais de perdre mon vieux chat Bébé de 18 ans...quelles horreur, ça me prenait le chou, et je me disais PLUS DE CHAT! mais j'ai craqué quand il est arrivé avec!! perdue sur la route auprès des poubelles r"cupérateurs, loin de toutes habitation et visiblement habityuée aux humains, elle est venue tout droit vers lui en miaulant, perdue? abandonnée, plutôt!
Et voilà c'est reparti pour une nouvelle compagnie, ça m'aide à moins penser à mon gros Bébé... enfin on essaie!
Megu : super si tu viens en normandie!! surtout dis-le moi!!

PS :Daijiro Katoh, pilote en GP moto


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:23

Superbe vraiment, son make-up tue tout, c'est la classe ultime! et le chat... kawaii! (oh Sydney Ice blue dans un coin! ^^)

_________________
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:23

Ohhh! Quelle est mimi la chatoune!! I love you cat

Ton Daijiro est vraiment superbe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:35

Magnifique, je ne sais plus quoi dire de plus, les qualificatifs me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:36

Merci Lucy!
Anne Laure: des tyler j'en revend si quelqu'un en veut!! j'en ai trop et faut que je fasse de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:40

* vois la mimi boule de poil *
...... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!! Crying or Very sad ca fais une semaine que j'ai plus le mien et il me manque !! il s'appelait Eden , il avait 6 mois .....
on a du le donner , parce qu'on avait trop peur qu'il se fasse ecraser ( on vit a côté d'une route tres fréquentée ) Shit
j'essaye de me dire , qu'il est heureux la ou il est , il est en pleine campagne ds une grde maison et la ville la plus proche est a 30 km ...
.... Eden !!!!!!!!!!!!!! .... TT_______TT snif ! Sad

bon a pars ca .....
qu'est qu'il est beau Daijiro !!!! ... tout a coup j'ai tres envie de me faire quelque chose avec le FCS dwarf
c'est super style ce que tu lui a fais !! ^_______^ magnifique !!
les filles vous etes super douée niveaux couture !! .... amaeta , ... je suis tombée amoureuse de ton ch'tit mec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:15

Oh... J'ai plus de mots. J'aime beaucoup le... "travail de récupération" ¬_¬ *gromelle*
Bravo. ^_^
*ajoute sur sa looooooooooooooongue et improbable wishlist*
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:16

amaeta a écrit:
Merci à vous toutes, ça me fait plaisir que vous apréciez mon Daijiro, je l'adore tellement..
Bake : la perruque est arrivée avec et c'est bien les perruques à deux couleur que j'avais vue aussi sur domuya en FCS out of stock comme d'hab.!
Mais je n'ai pas fini!! il me manque tant de petits trucs pour les détails, j'ai beau fouiller le net pas facile de trouver ce qu'on veut!!
La petite minette est super , mon mari me l'a rapportée la semaine dernière, je venais de perdre mon vieux chat Bébé de 18 ans...quelles horreur, ça me prenait le chou, et je me disais PLUS DE CHAT! mais j'ai craqué quand il est arrivé avec!! perdue sur la route auprès des poubelles r"cupérateurs, loin de toutes habitation et visiblement habityuée aux humains, elle est venue tout droit vers lui en miaulant, perdue? abandonnée, plutôt!
Et voilà c'est reparti pour une nouvelle compagnie, ça m'aide à moins penser à mon gros Bébé... enfin on essaie!
Megu : super si tu viens en normandie!! surtout dis-le moi!!

PS :Daijiro Katoh, pilote en GP moto

merci amatea pour le renseignement, j'espère qu'elle ne sera pas out of stock quand je commanderais le fcs.. Shit
pour l'histoire de la minette c'est trop adorable, à noel mon homme à ramené ma petite dernière "shermie" ( une heroine de king of fighters lol) qui était toute affamée et qui crevait de froid dehors , elle est venue vers lui en miaulant, alors il l'a attrapée et ramenée à la maison, j'etais trés heureuse et je l'aime trés fort ainsi que les trois autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty
MessageSujet: Re: [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin   [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» 26 juin St pons *o*
» Lyon en juin
» Evaluations pour MiniVega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: