Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyMer 22 Sep 2021 - 0:17

HeikAllana, je croise les doigts pour ta mamie boule de poils ! Et je me joins au coup de pieds dans le derrière de ton frère. Virtuellement certes mais l'intention y est.


Eeeeeeeeeet oui, il/elle s'est fait la malle je ne sais comment. Mais bon, au moins ça veut dire qu'il était quand même en bon état. J'espère qu'il aura pu faire un brin de toilette par contre afin qu'il n'ait plus d'odeur qui puisse attirer les mouches (c'est pas très très propre un hérisson en fait. Pis bon, vu comment il était coincé il ne pouvait pas faire autrement qu'être coincé dans ses selles).

Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:20

Houdini, quel beau nom pour ce herisson Mr. Green

J'envoi aussi des bonnes ondes pour la mamie chat!

Ici je vous avais parlé de notre futur périple déménagement, de la corse vers on ne savait pas où.
Finalement on a sut où definitivement, genre 2 semaines avant de partir transpire (il y a donc 1 mois tout pile maintenant ).

Au compteur, plus que les 4 chats et les 2 lapins, ma chienne nous ayant quitté quelques semaines plus tot (16 ans ma vieille...).
On avait prevu de mettre les 2 males, normalement les plus calmes en voiture avec mon homme et ma fille, et avec ma mere ont prenait les femelles plus trauma/chiantes de base et les lapins.

J'avais prevu de la gabapentine pour les chats, du moins c'est la seule chose que les vetos ont sut me prescrire (d'ailleurs j'ai une boite de 90 cachets a peine entamée, faut que je trouve une asso a qui les donner! Si vous connaissez une asso coté Vichy/Clermont-Ferrand que ça peut interesser.).

Au final, les femelles ont été hyper cool, la plus petite des deux a par contre ete carrement anesthesiée par le medoc durant plusieurs heures. Et les lapins hyper calmes!
Les males par contre, ils ont chanté leur désespoir durant les 22h de trajet (meme sur le bateau a mon avis, ils miaulaient en les quittant, et miaulaient encore quand on est revenu!), et se sont tout les deux entierement vidés dans leur boite de transport melt

Le déménagement de l'enfer!

Maintenant ça fait 2 semaines qu'on est installés, et tout le monde s'est bien acclimaté ^^ A tel point que je pense au final que les 2 femelles qui sont avec nous (les males avec ma mere dans son appart au rdc), n'iront plus en exterieur.
La maison est bien assez grande pour qu'elles soient a l'aise meme si elles ne s'aiment pas, et leur comportement bien plus detendu et zen qu'en ayant un acces exterieur (ma plus vieille n'a meme plus de plaie de lechage, cicatrisée en 2 semaines, alors qu'elle trainait ça depuis plus de 2 ans! hypnose ). Du coup le choix est fait!

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:42

Sonya: oui déménagement de l' enfer, tu dois être soulagée que ce soit terminé !

De mon côté je pars en formation plusieurs mois, pas sûre que je revois mon papychat de sitôt et ça me fend le coeur.

Avec tout les déménagements de cette année et le fait qu' il se retrouve très seul à la maison, il a développé un surléchage d' abord sur son bidou rasé pour examen (qui n' a donc jamais repoussé) et qui s'étend maintenant aux pattes arrières et avant...

Donc la belette est déjà super stressée, et moi je m' en vais pour 4 mois, et après on REDEMENAGE ENCORE, j' ai peur que ça s' aggrave...


Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:48

Barbier tu n'as personne de confiance et qui soit present a qui le confier? Une personne qui te donnerait des nouvelles regulieres, a default de pouvoir le voir durant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyMar 5 Oct 2021 - 20:49

sonya a écrit:
Barbier tu n'as personne de confiance et qui soit present a qui le confier? Une personne qui te donnerait des nouvelles regulieres, a default de pouvoir le voir durant ce temps?

Mon copain s' en occupe et c'est son humain pref', mais bon ça lui fait quand même 8 à 9h de solitude /jour.

Ceci étant, même quand je suis là aussi, comme je suis aussi en présentiel, ça lui fait qd mm plsuieurs heures de solitude dans la journée et j' ai vraiment l' impression bah qu'il lui faudrait un colloc quoi.

On avait pas trop su dire comment il "gérait" la disparition de ma vieille minette parce que pas longtemps après j' ai été au chomage, puis ya eu le confinement, puis du télétravail 100%, donc il avait l' air ok.
Depuis qu' on a repris le travail au bureau, on vois bien qu' il est bif bouf dans ses coussinets (heureusement que c' est télé-pigeon à chaque fenêtre, avec des programmes de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:19

Barbier pauvre ti père, c'est ce que je me disais vu comment tu en parle, il lui faudrait peut-être un coloc. Après Est-ce qu'il accepterait comme ça alors qu'il est déjà pas très bien ? Mon plus vieux chat Sanga ma fait une dépression quand je l'ai récupéré, chez mes parents. Nous lui avons ensuite pris un copain, il se sent moins seul maintenant qu'il est habituer sauf que au début ca a empiré son état et il a perdu beaucoup de poids. Mais c'est vrai que maintenant qu'il s'entendent (super bien en plus) il se sent beaucoup moins seul quand on part au travail.  

Justement en parlant de Sanga, je suis inquiète...j'ai été déjà voir le vétérinaire la semaine dernière car il dormait beaucoup et surtout éternuait énormément (+ un peu sang dans le nez). Il lui a donc fait deux piqures (car les médicaments c'est nada pour lui...l'année dernière c'était un enfer à lui faire prendre.) mais au bout d'une semaine pas d'amélioration et il tousse en plus ... Je sais pas si je dois retourner chez le vétérinaire...en plus il s'agirait peut-être de son problème de dents et si ca empire on devra lui en retirer deux ou trois centpas et en dehors de ça il mange bien, fait des câlins et semble pas trop mal. (le Comte Vladimir Dracula, notre plus jeune chat lui fait plein de léchouilles sur la tête comme s'il s'inquiétait.)
Je me sens mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:28

Ben mince, moi qui venais ici pour voir des animaux choupis...
*Prends sa pelle et déterre le topic !*
Laissez-moi vous présenter ma chachatte, Illyana, qui est avec moi depuis six mois maintenant. C'est une tiote de deux ans qui vient d'un refuge. Elle est super craintive (je soupçonne qu'elle a été maltraitée) mais avec patience, on y arrive.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Illyan11
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyVen 22 Avr 2022 - 21:51

Elle est adorable. extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 23 Avr 2022 - 11:11

Elle est trop mimi!

Je partage pas souvent des photos de ma bestiole, alors en voici une :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 52023565013_eb919de735_c

Yoda est super gentille, mais terriblement trouillarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:47

Elle est craquante également. Elle a de très beaux yeux. extase
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:36

Rho la belle minette ! Quelle expression intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:32

Je n'ai qu'une chose à dire sur les deux dernières photos : <3 <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyLun 25 Avr 2022 - 22:19

Gratouilles à vos boules de poils !

Nyaowniii, Barbier, comment vont vos boules de poils justement depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:59

Aujourd'hui ça fais un an que le gros Joggo nous a rejoint...enfin gros, il a quand même bien minci depuis, le jambonneau, c'était un vrai sanglier quand il est arrivé, d'après la dame de l'asso, il aimais pas le sport, pas sortir, pas jouer...alors que maintenant avec un an de papouilles et plus de maltraitances, il réclame ses balades, mâchouille ses jouets et viens même quémander des papouilles! il adore aussi quand je prononce le mot "papy" parce que ça veut dire qu'on va chez mon père (il adore les trajets en voiture..) et qu'il aura droit a des gateaux là bas parce que mon père est gaga de lui XD

par contre en un an, on a toujours pas entendu sa voix en dehors de quelques occasionnels couinements d'impatience avant la balade, et des petits aboiements et grondements quand il rêve...ça viendra!

Jug' il y a un an:
Spoiler:

Jug' hier matin quand il quémandais sa balade:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 EmptySam 11 Juin 2022 - 7:59

Incroyable ce changement, bravo à vous et à lui ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: