Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Aller en bas 
+19
Darkdaisy
Nerilka75
kaléa-chan
Axolotl
BlackFiriel
Tsuruki
Anne-Laure
MamzelleCulotte
Liberty.
melu
Løu
Hotaru
NingyouMoumoku
Tentacule
Arysuh
Follow-the-Wind
Lalouve
Nyu.
Almalexan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:50

Han mon petit chouchou [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 514347 Il a l'air de bien apprécier cette petite sortie au bord de l'eau ! Je trouve cette séance très touchante et son charme opère toujours autant sur mon petit coeur sensible amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:01

L'ambiance est tellement belle... Il est si blanc, sur ce décors naturel... Tellement de délicatesse et de grâce *^*
Je l'aimeuuuuh d'amouuuuur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:30

Cette séance est superbe! J'aime particulièrement les phots où on voit le bord de l'eau... Les couleurs sont parfaites et l'ambiance magique *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:12

Encore une fois je suis bluffée par ce personnage il est effrayant de sensibilité.
J admire beaucoup le travail que vous réalisez sut cette doll et toutes les émotions qu elle peut susciter.
Certainement une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:21

Quelle magnifique série de cliché. je suis envoutée. J'accroche pas spécialement au moule,
enfin pas qu'il soit moche mais dans mon univers il collerait pas. Par contre entre tes mains
je le trouve sublime. Et de part tes clichés un brin sensible même. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:18

Taiyou-san: Merci beaucoup. J'aime le côté un peu à part de mon Kentaï. :3

Hotaru: Merci pour tes compliments ! Mais je suis vraiment mauvais en photo. Je ne sais pas régler l'appareil et j'ai besoin de beaucoup de post-production pour rendre mes photos jolies. Smile
Sinon elles sont presque toutes fades, sans contraste ni belles couleurs. xD

Honqann: Ahlalala les Chaos... *En profite pour s'extasier avec Honqann* <3

Brie: Oui je le trouve aussi touchant, et il a un air plus doux et paisible que sur d'autres photos. Ça se voit qu'il ne voit pas beaucoup les rayons du soleil. 3:

Lalouve: De toute façon on est d'accord, les BJDs extra-blanche/albinos sont toujours trop belles, et s'intègre dans les décors tel des fantômes. <3

Axolotl: J'ai utilisé des calques avec des dégradés de bleu, de vert et d'orangé pâle en incrustation pour donner cette ambiance "fraîche, mais toujours chaleureuse". :3
J'en suis content car de base, les photos n'avaient rien de bien folichon en ambiance. C'était juste vert-jaune très plat.
Photo d'origine:

fairy doll: Merci ! Je pense que quand je décrirais son histoire, tu le trouveras encore plus touchant et attachant. :3
Ce perso a tellement de chose à dire, et j'ai des dizaines d'idées de séance photo à faire avec. Je manque juste de temps en ce moment ahah.

NingyouMoumoku: Merci pour mes photos <3 Oui, le Baiye est vraiment très spécial, je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas accrocher facilement ou le trouver beau. Moi j'ai craqué le jour de sa sortie. Il me le fallait ! Un véritable coup de foudre. Very Happy
Après je suis justement très content de sa gueule cassée, et de son corps dégingandé à la maigreur maladive... il dégoute certaines personnes comme il peut en apitoyer d'autres. :3

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:24

Ah oui, sacré boulot en post prod! C'est génial de voir le changement, vraiment un grand bravo, c'est aussi un talent de savoir agencer tout ça! J'ai ha^te de voir les re-custos de tes autres pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:28

Normalement, ce soir quand le soleil aura un peu décliné, je prends la nouvelle version de Xin en photo ! Et très bientôt y'aura mon DS Saint aussi (qui a un tatouage très complet!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:12

Super! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:01

OUUUH le DS Saint, j'ai hâaaatte Very Happy.
Bien en tous cas ton Baiye c'est pas qu'il me dégoute, s'en est fascinant plus tôt.
Mais c'est vrai qu'il est spécial hihi. Tout ça pour dire tu as fais du bon boulot
pour te l'approprier haha. En plus je pense pas en avoir vu d'autres ici...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:33

holala j'adore la dernière photo, qui fait très naturelle ! Comme d'hab super couleurs et pose, et j'aime beaucoup son yukata^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Rencontre bords de seine [lourd]
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Mes Dolls,Mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: