Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Aller en bas 
+19
Darkdaisy
Nerilka75
kaléa-chan
Axolotl
BlackFiriel
Tsuruki
Anne-Laure
MamzelleCulotte
Liberty.
melu
Løu
Hotaru
NingyouMoumoku
Tentacule
Arysuh
Follow-the-Wind
Lalouve
Nyu.
Almalexan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:31

Wouah ... je suis impressionnée par tes photos ... eek ... elles sont juste hallucinantes de réalisme ... On dirait qu'il est vivant ton Xin ... D'ailleurs il est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:16

Quelle merveilleuse séance! Déjà c'est une de tes dolls que je préfère et je suis toujours subjuguée par la douceur des tons, le crémaux des ombres et cette lumière incroyable, surtout dans la photo bonux! Je suis vraiment fan de ton style de photos, ton univers. Merci pour ces splendeurs si délicieuses à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:55

Nyu.: Merci Nyu ! J'ai vraiment essayé de renforcer l'impression de mouvement avec les flous et les différents angles. :3

fairy doll: Ahah, oui il ne bouge pas ce pauvre résineux, mais comme dirait Coco Chanel "L'importance n'est pas le carat, mais l'illusion" (j'adore cette phrase qu'on peut appliquer à tout et n'importe quoi XD). J'aime aussi beaucoup la photo bonus, d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'ai posté malgré qu'elle ne soit pas en harmonie avec la série.

Lalouve: Un fourbe vaillant d'assassin de combattant enchaînant les passes d'armes dans la fraîcheur de l'aube, en vue de la rudesse des combats à venir. Merci pour tes compliments, cette tenue est ma préférée dans les quelques une qu'on a faite jusque là. :3

Follow-the-Wind: Merci Follow ! J'aimerai avoir plus de temps pour fabriquer encore plus de choses, mais c'est tellement looong. ^^
Pareil la photo bonus me plait beaucoup, elle est reposante.

Arysuh: Merci beaucoup pour ton commentaire ! *o* Ce qui est paradoxale, c'est que j'ai pas encore ouvert de topic pour l'univers "canonique" de mes dolls, qui est un mélange de SF/cyberpunk/fantastique. Comme c'est plus construit, ça me demande plus de tempe.

Tentacule: Thanks pour mes photos. <3

NingyouMoumoku: J'ai utilisé un doll stand "invisible" et j'ai retouché ensuite sur photoshop pour l'effacer. Je link une des photos "brute de décoffrage" à la fin du post si tu veux voir.
Xin est un prostitué-ninja uniquement dans sa version fantasy. Dans sa version canonique, c'est un des chefs de la mafia de sa ville ahah.

Hotaru: Merci pour tes compliments. <3

Løu: Merci ! Je dois avouer que je suis très content du rendu. Very Happy

melu: Merci. Smile

Liberty.: Je suis heureux que ma séance te plaise, merci !

*JustChloé*: Ahah, hmmm que dire... Bienvenue au pays de la gifle ! Hmm nan en fait ce n'est pas forcement approprié comme salutation. XD
Merci beaucoup pour ton appréciation ! J'espère que tu aimeras autant les séries suivantes. Smile

Anne-Laure: Merci beaucoup pour ton commentaire. "Mystérieuse" est un mot qui me plait bien pour qualifier cette séance. :3

Tsuruki: C'était galère, j'ai du utiliser un doll stand et un bout de bâton pour le faire se pencher en avant comme ça. D'ailleurs le bâton reposait sur les roubignoles de ce pauvre garçon. 3: Tu peux voir ça à la fin du post.
Heureux que ça te plaise en tous cas !

BlackFiriel: On dirait qu'il est vivant ouais, mais chut il faut pas lui dire qu'il ne l'est pas. :s
"Magnifique", tu le flattes, et Xin aime être flatté en bon gros narcissique qu'il est, uhuh.

Axolotl: Ton commentaire me fait grandement plaisir. <3 Je donne toujours un soin particulier au contraste et à l'harmonie, mais je n'y arrive pas toujours... Cela dit je trouve qu'en un an de photoshoot avec les BJDs, je me suis grandement amélioré et c'est ça qui compte (en plus de bien m'amuser). Very Happy
Mais tu verras avec la photo suivante, je suis surtout doué avec photoshop (mais c'est surtout ça qui m'éclate de toute façon). xDD

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 18744bc8d6[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 0729562766





Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:54

Wahh!! Le pro du toshop! Génial le coup du bâton! Tu ne l'aurais pas montré, je n'aurais pas deviné! J'ai toujours trouvé tes photos très belles dès le début, alors qu'est-ce que ça va être dans un an!!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:11

J'adore ! Ta retouche au niveau des couleurs donne une superbe ambiance, et chapeau pour les poses ! Il fait très vivant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:27

Tes photos sont vraiment superbes.
Ma préférée est celle du bonus ! Ton Xin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:57

Ah oui j'aurais jamais imaginé que tu ai fais tout ce bazar pour les poses. On dirait que c'est tellement
naturel. Dingue dingue Very Happy.
Joli boulot à toi du coup ^^

Haaan je me disais bien qu'il trempait dans la mafia haha mais ça me plais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:52

Axolotl: Pro non, mais j'ai un bon niveau amateur il parait ! :B
Le coup du bâton, c'est surtout que monsieur Xin est un gros lard, et que le doll stand ne suffisait pas à le faire tenir dans sa position. Et c'est au moment où j'allais renoncer que j'ai vu ce bâton sur le sol forestier (incroyable n'est-ce pas?), il était enveloppé de lumière alors je l'ai saisi... et je l'ai calé sur ses parties molles. Mr. Green

kaléa-chan: Merci ! Smile C'était la première fois que je tentais de se faire rencontrer deux dégradés de couleurs fondamentalement différentes (du bleu/vert et du orange pâle), je suis assez satisfait de ce que ça rend.

Nerilka75: Je crois que beaucoup de monde a été conquis par cette photo bonus, uhuh. :3 Merci pour ton com !

NingyouMoumoku: Le pire c'était pas de le faire poser, mais d'effacer le bâton et la pince du doll stand à la retouche. Surtout à cause des motifs du plastron et de la jambière...
Et ouais Xin est dans la mafia, de toute je ne le vois pas autrement que dans un rôle de truand. Ça doit être à cause de sa face de fouine sournoise lol
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:25

Oui j'avoue qu'il a trop la tête de l'emploi hahahaha. Very Happy
Oui j'imagine, j'ai dû faire ça dans mes études de photos, le prof faisait exprès dans des endroits super chaud. Avec des reflets, de la brillance, fin bref LOL. Je sais le boulot que c'est donc GG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:01

J'aime énormément cette doll, tu la sublimes incroyablement bien, c'est un vrai coup de cœur amour
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:11

les postures sont bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:21

Coucou ! J'ai fait une petite séance photo avec Kentaï il y a quelques jours parce que je l'ai fait participer au concours photos organisé par Stacy's pink ocean.
Mon chéri lui a aussi cousu un nouveau yukata tout blanc et j'avais envie de le montrer. :3
J'ai pris les photos en plein vent (la galère), au bord de l'étang de mon village. Il y avait un ciel mi-soleil mi-nuage, ça donnait une assez jolie ambiance aux photos !
Il avait l'air d'un malade qu'on sortait promener dans le parc. x)


[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 2017_041[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 2017_042
[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 2017_039
[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 2017_040
[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 2017_043
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:50

Vraiment spécial, j'aime beaucoup, ça change de tout ce qu'on à l'habitude de voir et c'est très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:43

Une fois de plus je te le dis, tu maitrises carrément tes photos ! Elles sont magnifiques ! J'adore la lumière et les couleurs ! Et j'aime l'atmosphère qui se dégage de tes photos !
Chapeau bas ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:11

Alala, les Chaos ... le tien est toujours aussi sublime ... (comment ça mon commentaire est en retards d'une séance photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2   [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Rencontre bords de seine [lourd]
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Mes Dolls,Mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: