Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:52

Je les ai commandé et je vérifie tous les jours l'état de ma commande chez mon dealer habituel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:54

C'est une bonne drogue ces bouquins : A LOT OF SEUXY GERALT *^*
Faut que je prenne la suite d'ailleurs, j'adooore *o*
Vivement que tu puisse lire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:35

Bon, ben en attendant mes bouquins qui se font attendre, j'ai acheté le 2 et la première extension du 3, ça me fera toujours patienter quelques dizaines d'heures de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 4:54

Bon bon je viens tout juste de finir the Witcher 3 /o\ Du spoil en dessous.

Spoiler:

BREF ! Pas sûre de faire le jeu à 100% mais je me réserve les extensions pour plus tard avec grand plaisir coquette Je prévois de commencer d'autres jeux en attendant et de me faire les romans en parallèle pour rester dans le bain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:09

Bon, je lis ton spoiler en diagonale, car malgré 270 heures de jeu, je l'ai toujours pas finiiiii ! Laughing

Citation :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ressenti d'émotions dans un jeu

Tellement d'accord !

Spoiler histoire :

Autre truc que j'aime vraiment d'ailleurs dans ce jeu, c'est que rien n'est jamais noir ou blanc = les "meilleurs" choix ont parfois des conséquences dramatiques et les "moins bons" se révèlent meilleures à la longue ... mais pas toujooours ! ça rends les choix plus durs à faire et ça rends le jeu jouable de multiples fois, juste pour avoir toutes les options.

J'ai fini Heart of stone (génial) et j'arrive gentiment au bout de ma deuxième partie avec Blood and wine et les extensions sont aussi bonnes que le jeu proprement dit, c'est un régal (mais je n'ai toujours pas fini l'histoire principale alors que je suis lvl 50, je sens que ça va être piece of cake de latter The Wild Hunt dans ces conditions Razz )

spoiler histoire :

J'ai aussi fait un bon bout du deux, pas encore fini car je le trouve plus dur, même si le système d'alchimie me plais presque plus dans ce jeu-là (plus complexe certes, mais plus gratifiant à mon goût). L'histoire est fort bien également et pour le moment, je me régale (et la transition n'est pas si dure : le visuel était déjà bon pour l'époque Smile )

J'arrive aussi au bout de la série des romans - que je dévore et qui sont fort bons aussi - et je vais me sentir toute orpheline quand j'aurais enfin terminé le 3, j'accroche vraiment à l'univers centpas
(du coup, j'ai aussi acheté le jeu de plateau, (en version plateau ET pc Razz ) et j'attends avec impatience la beta du Gwent qui doit sortir aujourd'huiiiiiii ! Very Happy )

Pis j'ai décidé de me consoler en commençant en parallèle une troisième partie en mode "Death march", ça devrait bien m'occuper jusqu'à Noel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 4:29

Bouarhahah je peux comprendre, on se perd vite dans les open worlds hein ! XD Après j'ai toujours cette envie de connaître les dénouements parce que j'adore les fins bien ficelées donc à un moment je finis toujours par tracer vers la fin. Quitte à recommencer le jeu après 8D

Spoiler:

Niveau émotion, ça reste en deçà d'un Dragon Age Origins pour moi vu que the Witcher 3 marche plus par fulgurance là où DAO était bien plus dans l'émotion sur la durée (et je ne parle pas de Mass Effect 3 dont la fin m'a broyée/mangée/machouillée et recrachée en petite pulpe sanguinolante sur le bas côté aharhah... hem.)

Pour les choix je suis totalement d'accord avec toi ! Je dirai même qu'il n'y a jamais de "bons" choix dans The Witcher 3, c'est plus une question de "quelles conséquences on est plus prêt à accepter que les autres". Bon par contre j'ai relevé des petits cafouillages dans la narration :/ Du genre :

Spoiler:

J'ai été contente de faire le 2 avant perso même si j'ai du un peu me forcer pour en voir le bout honnêtement... Mais au moins j'avais une idée de la politique du monde de The Witcher (c'est le gros thème du 2) et j'ai été très contente de retrouver certains personnages Razz Comme :

Spoiler:

C'est vrai que pour le coup CD Red Projekt est passé à autre chose donc l'univers est un peu en stand by ._. Tu peux te consoler avec les éditions/rééditions des romans ! Je me demande s'ils ont pas fait un jeu de rôle, ça peut être un autre moyen de découvrir l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:48

Je rame un peu dans le deux, parce que j'ai l'impression de m'éparpiller vachement et de perdre de vue l’histoire principale. J'ai beaucoup moins eu cette impression dans le trois, je le trouve plus "cohérent" et même en faisant moult quêtes secondaires, je ne me suis jamais sentie perdue. Je trouve aussi le personnage de Geralt bien plus attachant dans le trois (et plus proche de ce que j'ai lu). Je le trouve bien plus bourrin dans le deux, il me semble que les options de résolutions pacifiques (càd à grand coup d'Axii Razz) sont moins nombreuses dans le deux. Mais je le finirais quand même, ne serait-ce que pour
Spoiler:

Perso, je suis plus fan de Triss que de Yen, que je trouve très "bitchy-bossy" dans le jeu (je veux dire, trop de sarcasme tue le sarcasme et au bout d'un moment, sa façon de traiter tout le monde comme des clebs me soule un brin) . Et ce que j'en lis dans les livres ne me réconcilie pas vraiment avec le personnage (et comme j'en suis à la moitié de l'avant-dernier tome, faudrait vraiment un coup d'éclat pour qu'elle remonte dans mon estime Laughing )

Mais je suis déçue aussi de n'avoir pas revu Iorveth, c'est un personnage qui semble bien intéressant et j'aurais bien aimé le retrouver.

Et il y a en effet un jeu de rôle qui est vraiment chouette ! je joue à la version PC contre l'ordi en ce moment, mais j'ai une aprème jeu prévue bientôt et ce sera l'occasion de tester la version plateau avec des vrais gens Very Happy

Pour Dragon Age Origin, c'est le prochain sur ma liste et vous m'avez fait envie avec Mass Effect, s'il est jouable au pad (je suis une buse totale pour le gameplay clavier/souris hors mmo) je vais investir dans la série quand j'aurais épuisé les possibilités de The Witcher Smile

A ce sujet, j'ai vu qu'il y avait trois versions de DAO sur steam : Origins, Origins awakening et Origin ultimate edition, qu'est-ce que vous me conseiller de prendre ? (même question pour Mass Effect, d'ailleurs ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:25

(Je venais de taper un message méga long... Que j'ai effacé argh !!! Je suis débile 9___9)

Je peux comprends pour le 2, il reste vachement bordélique :/ On sent que CD Projekt Red a pris le temps de digérer ces défauts pour les atténuer dans le 3. Je suis bien contente de les avoir fait dans l'ordre parce que je me doutais que passer du 3 au 2 allait être violent @_@

Il n'y a pas moins d'Axii dans le 2 au contraire... Mais on peut plus souvent les louper par contre XD Combien de fois je me suis retrouvée dans la merde dans le 2 à cause de ça... Le système de combat aussi a bien évolué

Je peux comprends pour Yen en un sens même si... Je sais pas je l'adore quand même ♥ Ca doit être mon côté maso ahaharhah. J'aime ce côté déterminé chez elle justement même si elle finit par taper sur les nerfs parfois. Au final je le prends comme un trait de caractère comme un autre. J'ai bien aimé justement comment ça résonne avec le personnage de Geralt qui peut être paru comme assez "dominant" (Puis bon ça m'a pas empêché de lui dire "Je t'emmerde" de temps à autre, je me laisse pas faire non mais è_é)

Par contre, je ne me voyais pas romancer Triss malgré mon amour pour le personnage pour une raison assez bête au fond o_o

Spoiler:

L'autre personnage que j'ai adoré même si c'est un con c'est Lambert XD Ah bon sang je me remets pas des discussions entre Geralt et lui ahahah

Alors pour Dragon Age c'est moins compliqué qu'il n'y parait. Il y a 1 jeu (Dragon Age Origins) et une grosse extension (Awakening) qui fait un peu le pont avec DA2. La version ultimate c'est juste un bundle Origins + Awakening + tous les DLC sortis pour DAO Smile
Je te préviens par contre : Dragon Age Origins a pris un méchant coup de vieux dans la gueule ^^; Mais il vaut vraiment le coup d'être parcouru pour son histoire et ses personnages surtout ♥

Pour Mass Effect c'est simple c'est dans l'ordre des jeux (ME1 > ME2 > ME3). Il y a des DLC plus ou moins dispensables pour chacun des jeux. Si tu accroches ce sont des bonus agréables, sinon tu ne rates pas des masses de choses Wink
Là aussi le premier a pris un méchant coup de latte mais je trouve perso que ça fait son charme en un sens. Notamment les musiques qui reste ma petite madeleine de Proust personnelle ♥



Dis moi quand tu t'attaques à l'un ou l'autre, même par MP !! Je suis toujours trop curieuse de voir les choix que font les gens dans le jeu ♥ Je rêve tellement d'oublier tous les ME/DA pour les découvrir à nouveau... Du coup je vampirise avec plaisir les premiers run d'autres gens pour me consoler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:58

Assaliah a écrit:

L'autre personnage que j'ai adoré même si c'est un con c'est Lambert XD Ah bon sang je me remets pas des discussions entre Geralt et lui ahahah

Je sais pas si vous l'avez faites mais y'a une quête débile dans le jeu avec les autres sorceleurs quand Geralt revient à Kaer Morhen pour préparer la bataille, où genre ils sont complètement torchés et ils partent total en couille.
Spoiler:
Je pense que si tu as aimés Lambert tu vas encore plus l'aimer après ça XD

Yennefer je m'étais toujours dis que les gens qui avaient lu le livre avaient une attache forte avec (comme on suit de A à Z l'histoire d'amour entre elle et Geralt), alors que les joueurs avaient plus d'affects avec Triss. Mais ça dépend également des personnages qu'on a tendance à aimer, Yennefer à un caractère assez fort pour le coup (après je suis pas un bon exemple non plus, j'aime énormément Filippa et je sais que c'est un personne très détesté chez les fan de la saga xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:09

Dites, est-ce que certains(es) d'entre vous jouent à pokémon sun/moon?
Je l'ai commencé (mais pas encore fini) et j'avoue que j'aime bien les changements effectués, notamment sur le fait qu'il n'y a plus les fameuses arènes mais différentes épreuves, la force Z, le poké-loisir, les poké-montures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:54

J'ai à peine 1h30 dessus, mais j'avoue que dès le début j'ai été déçue que le "rival" prenne le starter qui est faible face au tien... j'ai du mal à voir l'intérêt du coup =/
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:50

C'est parce qu'en fait c'est pas ton rival, c'est juste un ami avec qui tu vas vivre des aventures, et le fait qu'il veut devenir fort pour vaincre son papé fait qu'il est sur la route qui va te mener à la ligue Smile

J'ai fini le jeu perso, je l'ai trouvé sympa, il a une vrai ambiance pour lui ce qui n'était pas forcément le cas des épisodes d'avant. Et y'a de vrais bonnes idées dans le jeu.
Spoiler:

Après y'a pas mal de défaut qui ressorte c'est dommage, c'est dirigiste et un peu fainéant. Et je trouve que le breed est un peu lourdingue sur les bords entre le pokéloisir et la place festival (copié collé de la galerie marchande de noir & blanc en plus...). Et c'est pas trop "la révolution" comme ils ont voulus nous le faire croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:11

J'ai acheté Pokemon Moon à sa sortie et je l'ai fini quelques jours plus tard (l'histoire principale et l'épisode spécial). Je l'ai trouvé bien sympa aussi, surtout les nouveautés comme "s'occuper des pokemons après les combats".
Pour la place festival, je la trouve plus recherchée que celle de Noir-blanc, sans doute parce que sur la version Moon j'ai accès à internet et je peux donc en profiter pleinement, puisque des gens passe me voir dès que je me connecte.

Je suis contente qu'il n'y ai pas d'arènes aussi, et les différentes épreuves sont vraiment sympas, même si on se retrouve quand même à battre des champions/doyens avec des types de prédilections, comme avant. xD

Je trouve cependant les boutiques de vêtements moins fournies que dans X-Y... Mais c'est peut être que ce qui est proposé dans Moon-Sun me plaît moins. Et j'aime bien le Pokescope, même si je me demande sérieusement qui aura le courage de récupérer suffisamment de "likes" pour avoir la version 5... °° Le charadesign me plaît, les poke-montures aussi.

Spoiler:

Après, ça reste un Pokemon, je m'attendais pas non plus à avoir une intrigue très différente des anciens et j'en suis globalement très contente. =)
Les changements qu'ils y ont apportés font du bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:49

Shinku a écrit:
Assaliah a écrit:

L'autre personnage que j'ai adoré même si c'est un con c'est Lambert XD Ah bon sang je me remets pas des discussions entre Geralt et lui ahahah

Je sais pas si vous l'avez faites mais y'a une quête débile dans le jeu avec les autres sorceleurs quand Geralt revient à Kaer Morhen pour préparer la bataille, où genre ils sont complètement torchés et ils partent total en couille.
Spoiler:
Je pense que si tu as aimés Lambert tu vas encore plus l'aimer après ça XD


"Do you want to hear a limerick ? Lambert, Lambert, what a prick!"


Très fan des dialogues Geralt/Lambert aussi Mr. Green

La fameuse quête, je viens de la re-faire en new game+ et je me suis bien marrée ! Laughing Dans mon autre partie, je les avaient envoyé se coucher trop tôt, mais cette version-là est bien plus marrante.

A part ça, j'ai donc enfin terminé le jeu (extensions comprises), avec plus de 400 heures de jeu au compteur. J'ai eu une chouette fin, même si sûrement pas la meilleure :

Spoiler:

J'essaye de prendre toutes les options inverses dans cette nouvelle partie pour avoir une autre fin, mais je me sens quand même un peu orpheline d'avoir terminé le jeu gene (pis je suis allée voir les pires fins sur youtube et ça m'a fichu un bourdon d'enfer melt )

Du coup, je me suis lancée dans Blade and Soul en attendant d'avoir vraiment du temps à consacrer à Dragon Age Origins. C'est esthétiquement très beau (suis une grande fan de Hyung Tae-Kim, qui avait déjà fait un boulot magnifique sur Magna Carta JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 514347 ). L'ambiance très asiatique est à mille lieues du 13ième siècle européen de Witcher, mais c'est très beau et du coup plutôt agréable à jouer. Le gameplay est assez sympa et l'histoire, sans être transcendante, se laisse suivre. Seul hic, du moins pour moi qui aime pô ça : comme dans FF XIV, certains donjons sont obligatoires à la progression du jeu. Et moi, j'aimeuh paaas faire du donjon avec de parfaits inconnus. En plus, le système semble complètement différents des autres mmo que je connais (pas de classes tank/soigneur classique, si je comprends bien, c'est un peu chacun pour sa pomme, mais en groupe ...) je sens que je vais aimer que très moyennement, à moins de trouver de bonnes z'âmes qui voudront bien se dévouer pour faire les donjons obligatoires avec une noob gene

Enfin, après 8 ans de Wow, j'ai fait quelques million de donjons et je ne suis pas noob à ce point, mais avec des vrais potes irl, cépapareil : on s'en fout si quelqu'un fait une bourde et qu'on se fait wiper méchant : on recommence et voilà ! j'ai aussi du bol avec la guilde qui m'a recrutée dans FFXIV : tout le monde est cool est on est tous up pour (re-)faire du donjon au besoin, mais dans Blade and Soul, je ne sais pas comment rejoindre un clan. Faudra que j’éclaircisse le sujet pendant les vacances ... du moins si je résiste à la tentation de repartir pour un tour avec mon cher Witcher ! Laughing

(oui, ce jeu m'a rendue gaga, mais faut admettre qu'il mets la barre fichtrement haut et que ça va être bieeen difficile de trouver quelque chose qui lui arrive à la cheville)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:05

hey bravo pour l'avoir fini The Witcher c'est pas un petit morceau
(Perso je l'ai fini en NG+2 et les deux DLC aussi donc je suis carrément en PLS de désespoir là.)

Spoiler fin du jeu:

Spoiler fin de blood & Vine:
Je suis en particulier complètement folle d'amour des graphismes de Blood&Vine, ainsi que de l'histoire. Non mais les graphismes carrément inspiration Toscane/sud de la france, c'est juste trop de beauté après le côté sombre et terne de Velen et cie. C'est d'une beauté telle que j'ai fini même les micro mini quêtes de ce DLC juste pour profiter de me promener dans le décors. J'adore les décors du jeu principal, qui ont une ambiance de dingue mais j'adore énormément tout ce qui est végétation/couleurs du sud français et de l'italie et là c'était juste... Juste parfait, je n'ai pas d'autres mots. Et certaines musiques de cet arc sont juste divines !

Du coup j'ai découvert un truc trop cool : jouer à la première personne ne me fait plus vomir ! Je suis joie, plein de jeux s'ouvrent à moi (en fait j'ai travaillé cette impression gerbative que j'avais grâces à des jeux comme fallout ou skyrim ou tu peux switcher entre point de vue première personne et troisième personne, en étant en première pers' et en repassant en troisième quand je me sentais mal. Mais comme maintenant je coordonne bien mes joystics je n'ai plus mal au coeur, youpi !) Du coup je peux enfin me mettre à mon jeu fantasmé : Deus Ex !!! *^* *amour* Les graphismes sont trop top et moi qui suit fan des histoires de transhumanité et de robots/prothèses cyber.... Je sens que je vais prendre fortement mon pieds. mais il faut que je m'habitue, je n'ai jamais joué à des FPS ^^ Je galère un peu !

De fait j'ai acheté Skyrim remasterisé. Je suis... Déçue. Franchement tu vois des jeux comme The Witcher et à côté ils osent te (re)vendre 60 balles un jeu soit disant remasterisé où tu ne laisses même pas de traces dans la put* de neige ?! colere Ca fait un p'tit moment que Bethesda se fout gentiment de ma yeule (le premier affront qu'il m'ait fait : oser me sortir un jeu online sur l'univers de TES. Déjà, je les ai haïs. Tu pouvais pas refaire ça mais pour un joueur ? 'Foirés va !!) et je commence à grogner un peu. Entre Fallout 4 qui est un skyrim like chiant avec une histoire qui aurait pu être géniale mais qui est franchement molle du cul et maintenant un remastering d'un jeu que j'adore où tu te demandes où sont les meilleurs graphismes...
Bon il laggue un peu moins sur pS4 que sur 3 mais p'tain j'y jouais moddé sur PC, je m'attendais à au moins aussi bien que mon jeu moddé mais c'est même en dessous. Je suis déprimée. Ca reste skyrim mais heureusement que je l'ai eu en solde à -50% au black friday, payer 60 balles m'aurait fait mal à l'anus pour me dire que même Dragon Age 3 est supérieur (et pourtant il est aussi un peu bugué même s'il y a de belles ambiances)

C'est trop difficile de faire aussi bien graphiquement que The Witcher et Deus Ex ?! Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: