Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:42

Assaliah, si tu n'as pas fait tales of vesperia (mais sur PS3 il est que en japonais je crois... après y'a des guides de langue très bien fait mais c'est laborieux parfois) l'un des meilleurs tales of, y'a grace f sur PS3 et Abyss sur 3DS (que j'aime beaucoup pour ma part, même si y'a des passages un peu redondant niveau gameplay). Les tales of c'est toujours un bon basique, après pas super fan de zestiria pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:18

Merci pour vos suggestions Smile !

Vesperia est le Tales of qui me tente le plus vu tout le bien qu'on m'en dit mais, en effet, il n'est jamais sorti sur PS3 hors Japon T__T ! Et mon niveau de japonais est loin d'être assez bon pour comprendre un RPG (Mais j'y travaille ! XD Ou comment se motiver pour apprendre une langue). Graces f j'ai tenté et pas accroché :/ Mais on m'a dit qu'il fallait s'accrocher sur les premières heures et que ça s'arrangeait ensuite ?

Zestiria me tentait pas des masses j'avoue. Je l'avais acheté parce qu'on me l'offrait presque avec ma PS4 mais des potes m'ont dit qu'il était assez dodu niveau parole donc j'ai peur que ça me gonfle vite :/ A essayer cependant, j'accrocherai peut être ! Il me faut pas grand chose parfois

Je me rends compte à quel point les générations récentes sont assez chiches en bons JRPG ): J'ai fait et adoré Ni no Kuni qui n'a définitivement pas eu le succès qu'il mérite (alors que studio Ghibli quoi !!). Bravely Default était sympa mais l'arc de fin a tout détruit sur son passage XD Ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle. Les Fire Emblem sur 3DS étaient sympas mais pas à s'en taper le cul par terre non plus j'ai trouvé même si personnages attachants ça se tient là

J'hésite à retenter (pour la 3ème fois transpire ) Xenoblade Chronicles 3D. A chaque fois je finissais par lâcher le morceau parce que je m'ennuyais, il faudrait peut être que je m'accroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/ En ligne
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:49

Y'a des fan site pour vesperia où tout les dialogues sont traduits, toutes les interfaces (même si ça c'est le plus facile à lire en général), etc qui sont très complet mais c'est super laborieux à jouer du coup car tu dois avoir ton pc/tablette/téléphone à côté en permanence c'est un peu chiant. Après tu peux te procurer une vieille xbox360 + le jeu pour 3 fois rien au final, mais sur ps3 y'a des donjons supplémentaires. Ils sont chiants ces japonais XD
T'as le symphonia chronicles aussi sur playstation, j'ai un affect particulier pour symphonia 1 comme c'est un jeu qui a marqué mon adolescence, donc je suis pas très objective je le trouve bien x)

Au final niveau tales of le trio de tête c'est symphonia/vesperia/abyss.

___
Ouai Bravely default ils sont complètement chié la deuxième moitié du jeu, je crois que personne à rien compris xD Comment bousiller un jeu qui partait bien quoi...

Je compatis pour Xenoblade, j'ai jamais réussis à m'y mettre tellement je trouve ça chiant xD j'ai vu mon copain y jouer ça m'a largement suffit et le X encore pire, pas fait pour moi.
Du coup en j-rpg j'attends sagement Persona 5 dans quelques semaines n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:25


Je viens de craquer sur Little Nightmares, il est sorti avant-hier sur différentes plates-formes (je joue sur PC) ; il est GÉNIAL, il est magnifique, fluide et original, sans déplacements/chemins tracés uniques, un mélange de plate-forme et de petites énigmes... Et surtout, une ambiance creepy très réussie sans être horrible. Il exploite les peurs enfantines, et le protagoniste est juste super attachant, je suis conquise. La BO est géniale aussi. Bon, je ne vous cacherai pas que c'est bien stressant comme ambiance, mais c'est le but, n'est-ce pas ! Pensez à personnaliser vos commandes avant de jouer, sinon ce sera la galère (j'ai utilisé la même configuration que pour Assassin's Creed perso, on ne change pas une équipe qui gagne Mr.Red)
Il paraît qu'il est assez court par contre, environ 6h, mais je pense que c'est une estimation pour les très bons joueurs/ceux qui rushent.
En tout cas, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 7:53

Coriolis a écrit:
Pour patienter en attendant la sortie d'Horizon, j'ai acheté - fortement soldé sur le shop PS - un rpg bien sympa sans être bouleversifiant non plus : Tales of Zestiria. Le visuel est très manga, coloré et frais et les interactions entre les personnages sont vraiment drôles, je me suis beaucoup amusée avec ce jeu. Et le système de combat est assez intéressant et pas trop lassant, une chouette trouvaille sur PS4 Smile

L'anime (2 saisons) est sorti il n'y a pas si longtemps. Il est sur ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:20

Personnellement, je suis sur Persona 5 en ce moment, et c'est une petite tuerie. Il corrige pas mal de défauts des précédents opus (introduction du jeu plus efficace, les combats très complets...) tout en apportant une petite fraîcheur à la série. Niveau durée de vie, je viens de passer 47h tout pile dessus, et la PS4 me dit que je n'ai fais que 25% du jeu.
Pour les gens qui sont dans le graphisme ou dans le jeu vidéo, l'UI est une petite merveille à elle seule. La DA est très chouette, pas mal de personnalité et étant légèrement inspiré par l'univers manga sans être trop invasive ! Et puis l'action se passant à Tokyo il y a eut un énorme soin de recréer l'ambiance de la ville : pour y avoir été ça m'a fait un petit "omgomgomg" de bonheur! xD
La BO est très jazzy, ce qui correspond à merveille au thème "voleur de coeur " du jeu. Une petite pépite ♥

Je le conseil vivement, ça peut-être votre premier Persona : il est fun, accessible, pas (trop) punitif lorsque l'on reste en mode "normal" ! ; 3 Seul bémol, comme il y'a beaucoup de textes, il n'est disponible qu'en Anglais pour des raisons évidente de frais de traduction dans d'autres langues ! Mais ce n'est vraiment pas la mer à boire ! ^=^

Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:10

Anguis Hominum a écrit:
Niveau durée de vie, je viens de passer 47h tout pile dessus, et la PS4 me dit que je n'ai fais que 25% du jeu.

Effectivement je l'ai fini en 130h (en glandant pas mal dans la velvet room pour remplir mon compendium pour mon NG+ xD), donc grosse durée de vie sur le jeu. Moi ne tout cas j'ai trouver mon GOTY de l'année pour sur (et ça m'a fait du bien parce qu'après la déception de breath of the wild...).

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:17

J'ai offert Nier Automata et Persona 5 à mon chéri ^^.
Les deux jeux sont des pures tueries ! Il a terminé Nier Automata, toutes les fins (5 principales, 26 fins annexes et trolls) et pfouuuuuuuuuh c'était une vraie merveille. L'ost toujours aussi bon, l'histoire d'abord très classique et linéaire puis qui se dévoile de fins en fins vers un truc génial.... Une vraie merveille, ce jeu, comme le premier Nier (qui était peut-être un poil plus sensible que celui-ci, remarquez...) et les Drakengard. Franchement, je peux rien reprocher à ce jeu, il m'a bluffée du début à la fin et pourtant je jouais pas ! Bref j'étais complètement subjuguée. Mais bon c'est du Nier quoi... C'est tordu avec des environnements fabuleux et des thématiques qui me passionnent (c'était rigolo j'étais en pleine écriture de roman SF quand il y a joué, alors c'était encore plus chouette parce que j'étais en plein dans ce genre d'ambiances XD)

Persona 5 je regarde et le chéri m'aide parce que je suis pas très à l'aise en anglais donc il traduit pour moi quand je comprends pas. Il a terminé le premier "vol de coeur" et j'ai adoré l'histoire. C'est juste magnifique, très bonne BO comme pour les autres et des histoires d'un glauuuuque et sombre.... Juste comme on aime ! J'ai hâte qu'il continue, pour savoir la suite ! C'est hyper stylé graphiquement (ils t'en foutent bien plein la tronche les gars...) et franchement ça promet d'être THE jeu quoi !

Moi j'ai envie d'acheter Horizon Dawn Zero ^^ J'adore l'ambiance que j'en ai vu alors j'attends d'avoir un peu de sous !

Shinku : Pourquoi déçue de Zelda ? Je n'ai pas la console ni le jeu mais j'en entendais du bien partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:30

Lalouve a écrit:

Shinku : Pourquoi déçue de Zelda ? Je n'ai pas la console ni le jeu mais j'en entendais du bien partout ^^

Si tu veux j'ai fait une (très) longue critique du jeu comme je suis sur sens critique j'ai tendance à commenter mes déception xD
Mais en gros, quand j'achète un jeu d'une saga je l'achète pour jouer à ce qui fait la saga pas pour jouer à autre chose, du coup là baaaa c'est pas zelda quoi xD Donc baaa ça m’intéresse pas, même si intrinsèquement le jeu est pas mauvais (mais par contre trèèèèss loin de mériter les notes qu'il a eu... je cherche toujours à comprendre la hype).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:36

J'avais adoré Nier. Mais j'ai un peu peur de pas accrocher à Nier Automata. Du coup j'attends que les prix baissent, pour tenter.

Sinon, aujourd'hui, je recommencé Tales of symphonia ( que j'avais déjà joué sur game cube, mais j'avais perdu un cd, j'ai jamais pu le finir ), problème: la manette de ma ps3 déconne. Et je sais pas pourquoi, le perso que je suis supposé jouer, ne réagi pas du tout ( indépendamment des problèmes de manettes) Et puis ça accuse son age quand même. Mais j'ai envie, et j'avais jamais jouer au second volume. Je sais pas si c'est bien raisonnable de m'acharner. Là c'est plus frustrant qu'amusant -_-'

Et, pour son dernier anniv', j'ai offert à mon chéri la VR sur PS4. C'est mille fois mieux que je m'y attendais. Mais pour le moment je n'accroche à aucun jeu. Mais maintenant que j'ai testé, je rêve d'un jeu vraiment intéressant dessus. J'aimerai tellement un RPG, un point and click, ou même juste un plateforme beau et pas casse gueule. Enfin! On verra les futurs sorties ^^ ( ceci dit, lui a adoré REZ. Mais c'est spécifiquement pour ce jeu là, que je le lui ai offert, ça ne compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 1:58

Sucre Roux >> Ils ont ressorti REZ? *0*
Ce jeux est génial!
D'ailleurs, pour ceux qui peuvent s'y intéresser, son successeur est Child of Eden sur le kinect de la Xbox 360. Un jeux d'une absolue beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 3:35

Mwette: Oui oui ^^
Et d’après ce que me dit mon cher et tendre, REZ en VR, c'est une des meilleures expériences de jeu qu'il ai fait. Et il y a un niveau en plus, mais ça lui a semblé plus facile que sur Dreamcast.
Sinon, Child of Eden est aussi sur PS3 :>
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:54

Arysuh : je ne savais même pas qu'il existait une anime ! merci pour l'info, je vais aller voir ça Very Happy

Nier Automata il me fait grave envie, ce que j'en ai lu (et vu, je bavouille pas mal sur youtoube) me fait penser que c'est tout à fait le genre de jeu qui va me plaire ... mais je crains toujours la même chose avec ces systèmes de combat ultra dynamique : que ça soit trop speed pour moi, que je rame et que la frustration de me faire buter à tour de bras prenne le pas sur le plaisir du jeu ! Lalouve, toi qui l'as, que penses-tu du niveau de difficulté ?

De mon côté, je recommande à donf' Horizon: Zero Dawn, ce jeu est une pure merveille amour
Déjà, les graphismes et l'environnement sont magnifique, le monde est vaste et très intéressant à explorer. Le système de combat est très bien pensé, la variété d'armes et de talents à disposition permet vraiment de customiser sa façon de jouer. Je donne toujours la priorité à l'infiltration sournoise quand c'est possible (subjuguer un monstre métallique et se planquer dans les hautes herbes pour le regarder éliminer le reste de sa horde pendant qu'on ramasse des plantes tranquillou, c'est très jubilatoire), mais on peut aussi poser des pièges, "corrompre" les machines et, avec assez d'agilité, on peut même gaiement aller au casse-pipe de front, toutes flèches dehors.

Mais surtout, ce qui fait l'intérêt du jeu, c'est l'histoire. J'ai toujours été attirée par les mondes post-apocalyptiques et là, y'a de quoi faire ! l'histoire est vraiment, vraiment bien et surtout, elle est parfaitement crédible. Les infos sont distillées petit à petit pour nous laisser le temps de nous imprégner et, comme dans toute bonne histoire, les découvertes qu'on fait posent plus de questions qu'elles n'en résolvent ... jusqu'au dénouement final ! ce jeu m'a hantée: entre deux sessions de jeu, je n'arrêtais pas de penser aux implications de ce que j'avais découvert et je n'avais qu'une hâte : savoir si mes hypothèses étaient bonnes ou pas. ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de grain à moudre et de sujets de réflexion, j'y pense encore souvent (d'autant plus que c'est un sujet totalement d'actualité Smile )

Et pour changer radicalement de style, je viens d'acheter Expeditions: Viking. Un tactical-RPG très classique, pleiiin de dialogues, de choix cruciaux et de possibilités de customiser ses pesro (presque trop, d'ailleurs : quand tu as 10 perso à customiser, voire à créer de toutes pièces et des dizaines de possibilités toutes inconnues lors d'un premier jeu, c'est un peu compliqué de faire des choix pertinents ^^'').

L'histoire s'annonce intéressante : on incarne la fille (ou le fils, au choix) d'un chef de clan viking récemment décédé. On apprend que si papa était un guerrier très respecté, c'était en revanche un médiocre chef de clan et, dès sa veillée funèbre, les mal-contents vont venir protester pour essayer de nous destituer du pouvoir fraichement acquis ... pour couronner le tout, les caisses sont vides, les bâtiments vont à vau-l'eau et le gens ont faim. Il va donc falloir remédier à la situation et quoi de mieux qu'une série de raids chez les Francs pour s'en mettre plein les poches ?

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir car je ne suis pas habituée à jouer à des jeux aussi complets niveau management, mais en tout cas, c'est très agréable à jouer pour le moment et je me sens déjà très impliquée dans mes devoirs de thegn Razz
Le système de combat classique en tour par tour est très chouette (quand on aime passer une demie-plombe à compter des carreaux sur une grille pour savoir si on va se faire maraver la tronche ou pas si sort de couvert, s’entend Laughing ) et les membre du hird (la "suite" du héros) ont des interactions entre eux assez sympa: ils ont essayé de creuser un peu les personnages secondaires pour qu'ils soient plus que de simples sous-fifres sans opinion, ce qui est assez appréciable. Pour les éventuels amateurs, un petite vidéo de l'allure que ça a :




(faut pas être difficile niveau graphismes, par contre : c'est globalement pas très joli ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:37

Shinku : Comme je n'ai pas la console et que je n'aime pas plus que ça les Zelda, je ne me penche pas dessus, j'étais surtout curieuse comme on en disait du bien partout ^^

Coriolis : Je te dirais de foncer XD Alors concernant l'histoire j'avais un peu peur puisque c'est la team de Bayonetta qui l'a fait (bon certes je suis fan de ce jeu mais c'est pas le game of the year non plus hein...) mais en fait c'est bien le scénariste de Nier et de Drakengard. L'aspect graphique est très fidèle au premier Nier, c'est très beau. Concernant le jeu c'est nerveux sans trop en faire, c'est efficace et facile à prendre en main. La première fin, ça se finit tranquilou (en mode facile) sans trop forcer, la seconde c'est un poil plus complexe car c'est pas le même perso que tu manipules, c'est pas un combattant mais il a un gameplay vraiment fun, la troisième fin, ça commence à devenir dur.... Mais en définitive rien d'infaisable ! La vrai fin "positive" (parce que la vraie fin négative c'est valable aussi...) par contre... tu pleures du sang. Réellement. Par contre c'est un gros troll de gameplay hyper original et très métaphorique. Elle est clairement faire pour je cite mon copain "te faire pisser le sang du cul" et est très certainement impossible à finir (un peu comme la vraie fin de Drakengard 3, en pire !)... à moins que tu sois aussi maline que moi qui ai montré la solution pourtant évidente à mon copain. Je spoile rien mais vraiment c'est du master troll !
Par contre c'est clairement pas un jeu pour les gens qui veulent juste se vider la tête. Il y a des thématiques sublimes pour peu que tu veuilles voir plus loin que le bout de ton nez. Si tu suis en littéral c'est une histoire très classique de base mais pour peu que tu fasses les différentes fins et les différentes missions secondaires, tu découvres des histoires vraiment bonnes. Je pense qu'il faut pas s'arrêter à la première fin très stéréotypée et embrayer sur le second arc qui, du point de vue de ce perso va te faire découvrir des trucs que ton premier perso ne soupçonnait pas. C'est clairement un jeu "poupée russe" ou tu vas faire "HAN mais c'est pour ça que machin a dit ça à ce moment làààà...."
Bref je le conseille mais pas à tout le monde. (et surtout pas quand t'es en grosse déprime)

Sinon pour Horizon Dawn Zero tu me fait super envie u_u'' Je SAIS que je vais adorer ce genre de jeu mais là j'ai pas les moyens donc ça me fruuuuustreuuuuuuh xD (Je suis une indécrottable fana des robots/androïdes/de la transhumanité/de tout ce qui est cybernétique donc un truc où la faune sont des machines, je couine déjà !) J'ai hâte de pouvoir le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:42

Sucre Roux a écrit:
Mwette: Oui oui ^^
Et d’après ce que me dit mon cher et tendre, REZ en VR, c'est une des meilleures expériences de jeu qu'il ai fait. Et il y a un niveau en plus, mais ça lui a semblé plus facile que sur Dreamcast.
Sinon, Child of Eden est aussi sur PS3 :>

Aaah je ne savais pas qu'il était aussi finalement sorti sur PS3!
Mais c'est super cool qu'ils aient remasterisé Rez. C'est vraiment un excellent jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: