Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Monsters: Retour au plastique (mh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:47

bonjour à tous
je fais mon grand retour dans cette section, après avoir abandonné les pullips et autres dolls au profit des bjd uniquement depuis pas loin de 6ans, mais un craquage sur un makeup du marché m'a fait renouer avec les monster high, puis deux autres sont arrivées par la suite, j'ouvre donc enfin un sujet pour vous les présenter ^^
et pour ceux que ça intéresse, pour les bjd c'est par ici! :Click

voici donc Salem, ma petite préférée
Little Monsters: Retour au plastique (mh) 31637161694_3ca7549483_c
Salem by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Claymore
Little Monsters: Retour au plastique (mh) 32908198751_dee48bd1d7_c
Claymore by Little Monsters Atelier, sur Flickr

et la petite dernière, Faust
Little Monsters: Retour au plastique (mh) 32993020236_a43f5f227d_c
Faust by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:52

Elles sont magnifiques! Avec chacune leur personnalité, les custos sont fabuleuses.

_________________
Little Monsters: Retour au plastique (mh) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:42

Un beau taff que voilà, j'en pince pour Faust avec son côté sauvage et rebelle Very Happy.
Sa chevelure de lionne là extase
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:04

merci beaucoup de ton compliment Anne-laure! Salem est makeupé par kulukala qui est vraiment douée pour les maquillages ultra cute :3 je ne connais malheureusement pas les deux autres car j'adore vraiment le travail fait également, surtout sur claymore qui a un maquillage très fin (et des lèvres à tomber!)
leur custo n'est pas encore tout a fait terminée je dois encore m'occuper des outfits des deux petites dernières, j'espère avoir le temps bientôt ^^

merci et contente de te retrouver sur ce topic NingyouMoumoku! j'ai légèrement foiré l'implantation au niveau de la raie alors c'est cool si en photo au final elle ressort bien! j'avais vraiment envie d'une petite blonde tan elle était faite pour ça, niveau coiffure il ne me reste plus à lui mettre quelques plumes sur une mèche
il faudra également que je refasse des photos de la tignasse de claymore, je lui avais tressé les cheveux pour les onduler j'aime la masse que ça lui fait une fois lâchés (c'est mon tout premier reroot et franchement je tire mon chapeau à celles qui le font régulièrement, c'est galère et ça m'a pris un temps de dingue je suis pas sure d'en refaire les wigs alpaga c'est très bien haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:43

Oui contente aussi, je fais ma curieuse a venir ici, voir les autres poupées...:p
Alors là ça se voit clairement pas que tu as foiré quoi que ce sois...
Oui le tan c'est le mal...*je dis ça parce que je craque sur du tan en ce moment c'est horrible*
Oooh des plumes, olala ça va être CANON !
Haan tu n'as pas garder les tresses de Claymore, ça lui allait bien en tous cas, mais avec du volume
et tout je suis sûr qu'elle est toute belle aussi Smile. Tu as reroot les trois où juste Claymore au final ?
Je m'y perds un peu... Bon aucunes n'a les cheveux de bases ça je vois bien, mais...

Vive l'alpage :p. Quelque chose que j'aimerais faire aussi ça, wig en alpaga surtout quand j'en vois
des rock and roll là mmmmh. Faut commander tout ce qui faut, et faut des sous aussi XD.
Un jour un jour. En attendant je bave sur tes créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:36

Fabuleuses !! Je les trouve magnifiques ; quel travail de minutie.
Je connais bien les MH Repaint, j'en ai moi même deux et je trouve qu'elles peuvent être des muses idéales pour les personnes douées en repaint.
De plus, elles sont très abordables concernant les repaints d'Artistes.
Il existe aussi une nouvelle poupée qui fait fureur concernant les maquillages ; ce soir les Ever After High. Elles sont également à découvrir !
Bravo pour tes deux merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:32

NingyouMoumoku -> ça va alors :p au lieu d'une mèche retourné ou d'une "coupure" comme à mon habitude (car ma technique consiste a faire une petite entaille et coller les dernières mèches dans l'intérieur du crâne pour que la raie fasse plus naturelle) la j'ai essayé de faire une implantation à l'aiguille, mais les mèches sont un peu trop grosse et trop espacé même si ça ne se voit pas trop, et tant mieux!
et non il y a juste claymore qui est reroot à la fibre de viscose, les deux autres portent des wigs alpaga handmade (et si tu est tenté par commencer je te recommande etsy, c'est la que tu trouveras le plus grand choix de fibre, même si j'avoue ça reste cher, pour ma part au niveau des teintes naturelles comme celles là je passe par ebrumwell dont les fibres sont de très bonne qualité) quand aux tresses je lui referais un jour, c'est l'avantage d'un reroot je peux varier les coiffures! mais pour l'outfit que je lui prévois les cheveux frisés font plus joli

et courage pour ton addiction au tan, j'espère que tu trouve au moins ce que tu souhaite car ce n'est pas le plus simple à trouver amour

muriel -> merci je suis contente que mes petites te plaisent ^^
vrai que certains repaint sont à tomber, c'est d'ailleurs ça qui m'a reconduis vers ces poupées et le fait que d'un makeup à l'autre elles changent totalement de personnalité! et c'est clair que pour chacune des trois, elles ne m'ont pas couté un bras bien que leurs makeups soient vraiment jolis (je préfère d'ailleurs généralement prendre des repaint "de base" sans autre custo particulière, ça me permets aussi de pouvoir me les approprier en finissant de les custo moi même tout en profitant du travail de bonnes makeupeuses)
j'ai déjà croisé quelques repaint de EAH oui d'ailleurs j'aimerais bien en acquérir un un jour car elles ont aussi l'air très expressive et leur visage rond rends superbe une fois retravaillé! (j'ai croisé une petite brunette avec un makeup très naturel sur facebook je ne m'en suis toujours pas remise je bavais devant la photo :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:41

Pfou une implantation à l'aiguille, tu es bien courageuse Oo. Non franchement avant que tu me dises tout ça
je voyais vraiment pas de défaut apparent...Après c'est le côté un peu sauvage aussi qui fait ça Wink
En la coiffant ou quoi ça pourrait peut-être plus se voir j'en sais trop rien. Mais elle est CANON comme ça
donc pas touche LOL.
Haaaaan, oui donc tu as quand même fais les wig mais pas de reroot par l'intérieur je vois Wink
-oui j'avais déjà fais mes petites recherches et j'étais tombé sur un bon nombre de vendeur
su etsy oui Wink. Après j'étais avant en Art du tissu je devrais demander a des filles de mon
ancienne classe si elles ont pas de bonnes adresses pour en avoir sans des frais de port de fou.
Parce que France-Belgique dès fois c'est hard (15euro OO) mais les autres pays olé olé.
A voir donc. Je croise les doigts parce que je sais pas si c'est possible...
Haaan tu as un outfit en tête je vois Very Happy. J'ai hâte de voir ça ^^

Merci Smile Une petite pullip Tan peut-être et un jour une doll owiiii. Very Happy
Une petite ziya par exemple :p MOUHAHAHAHAHAH

Je poste pas régulièrement sur ta page Face mais je vois toujours tes créations et c'est chouette Very Happy
Ca avance dans tes idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:02

oui c'est aussi a l'aiguille que j'ai fait claymore, soit 2oz de fibre et une bonne 10aines d'heures j'en pouvais plus, a la fin j'étais en mode "plus jamais!!"  mais pour faust oui j'ai coiffé la raie pour estomper et l'épaisseur (ainsi que la clarté de la fibre) fait que ça reste quand même discret (promis je lui fait sa mèche plumée après je touche plus amour )
pour les fibres je sais que la plupart des vendeurs que je connais c'est plutôt état-unis et je connais un élevage en france, mais vrai que les frais de port c'est souvent ultra élevé faut prévoir à acheter une grande quantité d'un coup pour que ce soit rentable (après je te dirais bien qu'il y en a parfois ici sur le marché mais c'est pareil, ça viendras souvent de france et tu vas te ruiner sur les frais de port oui)
et oui j'ai déjà des idées pour les deux outfit, une tite robe dentelle pour faust et un combo escarpin (repaint de frankie, j'ai pas encore la dextérité pour faire à cette taille XD) guêtres collant jupe et pull, il me faut du temps maintenant car je dois toujours finir une grosse com, mes bottes et quelques outfits pour la boutique, et pas mal de contraintes IRL qui me prennent du temps pour l'instant

et ne me parle pas de ziya, je suis total fan de ce sculpt je fond chaque fois que j'en vois une! je te souhaite d'en avoir une un jour, c'est une tuerie!
et pas de soucis si tu ne poste pas de com, ça me fait déjà énormément plaisir que tu reste fidèle et intéressée par mon travail <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:02

Roooh 10aines d'heures, chauuuuud. Vivement a voir avec la plume, ça va être joli.
Petit air de pocahontas en plus rebelle haha.
Oui c'est clair vaut mieux prendre grosse quantité. Ah je vais quand même zyeuter sur le
marché secondaire. J'en ai jamais vu passer mais après je pense pas regarder la partie
du fofo concerné...On sait jamais hein.
Oui c'est vraiment minuscule a cette taille :s, la couture à la main est de mise
pour certaines choses Wink. J'ai bien envie de commencer pour Pullip aussi...
Haaan quand on est manuelle je trouve que le temps manque toujours :p.
Courage pour la com et les contraintes. Wink

Ecoute sur sa page face Youpla avait dit maybe 2017 pour une deuxième préco...
Si jamais Razz
Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:22

je croise les doigts pour toi si tu as moyen de la commander! en plus son tan est vraiment très beau (je ne sais pas si ce sera le même, je sais qu'elle passait par haru casting mais je ne sais pas si c'est toujours le cas)

j'ai déjà les plumes mais je t'avoue hésiter sur les couleurs, a mon avis ce sera surement bleu et fauve
et oui je plussoie, j'ai des choses qui trainent depuis des mois que je n'ai pas eu le temps d'avancer encore! et si tu as l'occasion sur pullip lance toi c'est un format très sympa aussi, pour ma part c'est la dessus que j'ai commencé et l'aspect longiligne du corps permets de très jolies choses (taille pullip je suis justement en cours sur un ensemble de lingerie, et d'un outfit de cosplay) les projets de cette com (car il y a 3 tenues) sont vraiment intéressant et ça me met aussi au défi sur certaines choses que je n'avais encore jamais faites, mais l'IRL joue beaucoup c'est sur, heureusement que la personne accepte les délais long et est aujourd'hui une très bonne connaissance, car c'est difficile d'expliquer aux gens pourquoi certaines grosses tenues prennent 2 mois car ce n'est pas ton boulot principal et que tu as aussi un stock a assurer pour le reste des clients!

et pour l'alpaga je te confirme que j'en ai déja vu sur le marché secondaire mais ça reste rare, ensuite ça dépends si tu préfère travailler sur de la fibre lavé et cardé ou de la brute (ce que je n'utilise pas pour ma part vu le temps de cardage et la perte importante) mais c'est vraiment quelque chose a essayer et on y prends vite gout! (je ne sais pas ce que tu cherche mais si vraiment en cas il doit me rester du stock ici, du brun, noir et violet teinté main, pas assez pour une taille sd/pullip par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Retour au plastique (mh)   Little Monsters: Retour au plastique (mh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Retour au plastique (mh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little monsters's wigs
» [Monsters] Open season p.14 11/04/18
» < Le Labo des Monsters > Faun
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2
» Little Monsters Atelier: joint buste fini p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: