Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 < Le Labo des Monsters > Faun

Aller en bas 
+4
Gabrielle
Jacty
Barbier
klaode
8 participants
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:31

Aller c'est partis je me lance. Je vous montre enfin mes Monster High, toutes customiser. Je suis tomber vraiment amoureuse de ces poupées. C'est un support creatif vraiment geniale, avec beaucoup de modele different. Et abordable^^ Du coup je laisse un peu de côter les bjd ( dommage je viens de recevoir ma sublime soulkids emilia tan, mais du coup pas inspirer pour cette custo...)

Je mexcuse par avance de la qualitée mediocre de mes photos, mais avec ces torrents de pluie pas evident de faire quelque chose de propre, avec un iphone en prime
Tout d'abord ma premiere custo, un modele qui ne m'inspirait pas vraiment mais le seul que j'ai trouver sur le moment, une Abbey pyjama qui sera une fée des glaces.

< Le Labo des Monsters > Faun  766861image1 < Le Labo des Monsters > Faun  459155image4

et enfin apres un reboot ( qui ma pris au moins 4h et qui ne me plait pas trop)
< Le Labo des Monsters > Faun  305447image3

J'ai encore du boulot pour la fringuer et tout ca tout ca, mais je ne suis pas douer en couture et je n'ai aucun materiel...

Ensuite viens la Venus. Je l'adore amour Je ne voulais pas la custo et puis j'ai craquer, elle est passer sous mes doigts. Je vais peut etre les boucler les chevaux a voir.
< Le Labo des Monsters > Faun  765126monsterhighsvenusmcflytrapbyamelieproductions1d5e9wfc < Le Labo des Monsters > Faun  742718image2

Et ces petites chaussures repeintes aussi amour
< Le Labo des Monsters > Faun  198283image4

Ensuite est venue, la Rochelle. Superbe, mais 2minutes apres son arriver elle n'avait plus de cheveux ni de maquillage. Gros projet pour elle. Ma gargouille
Donc cheveux en fimo, que je ne vais pas cuire.
< Le Labo des Monsters > Faun  396497rochelle2 < Le Labo des Monsters > Faun  799635rochelle3
J'ai tenter de lui faire les vetements en fimo, mais impossible avec mon four de cuire quelque chose, du coup je me suis reportée sur du plastiroc que je vais teinter. A la premiere ebauche de couleur, voila le resultat
< Le Labo des Monsters > Faun  750118image5
< Le Labo des Monsters > Faun  797424image6 < Le Labo des Monsters > Faun  727382image7

Et ma derniere customiser, Rebbeca. Avec son visage tres differents et son corps sublime, je suis encore une fois tomber sous le charme
( desole trop presser je n'ai pas de photo avant )
< Le Labo des Monsters > Faun  819636image8 < Le Labo des Monsters > Faun  423409image9

En bonus une photo de ma troupe
< Le Labo des Monsters > Faun  381247image10


Dernière édition par klaode le Jeu 20 Déc 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:48

j'aime beaucoup ta Robecca !
T'as eu le courage de blusher tous les joints des plaques et les écrous, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:58

J'aime beaucoup ce que devient mon ex-Rochelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:11

Avancement de ma soublime clawdeen, je l'adore. Cheri dis qu'elle ressemble a un minimois^^
Encore une photo moche, mais je ferais une galerie de belle photos, ici c'est le work in progress^^
Donc elle n'est pas de pleins pied car j'i juste fais une ebauche en plastiroc de ces pattes de faun.
ya eu un bug au moment du vernis sur loeil, degouter...

< Le Labo des Monsters > Faun  560238faun
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:34

J'adore ce que tu fais de tes monsters hight, elles sont très originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damone

Damone


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2012

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:53

C'est super ce que tu fais, elles sont vraiment réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Chaton

P'ti Chaton


Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2012

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:08

Wha ! elles sont super belles , tes MH! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:49

Oh mon dieu la Gargouille!

Punaise elle est superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:52

Rochelle est superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:10

Ta Rochelle est vraiment superbe.
Elle fait vraiment statue avec tous les changements. Bravo à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Le Labo des Monsters > Faun  Empty
MessageSujet: Re: < Le Labo des Monsters > Faun    < Le Labo des Monsters > Faun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Le Labo des Monsters > Faun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Soom winnie dee Ai] our little faun
» MAGIC MIRROR STUDIO - 'Preorder Fairies New Sinead' p14
» little monsters's wigs
» [Monsters] Open season p.14 11/04/18
» Little Monsters: Retour au plastique (mh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: