Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:20

Barbier a écrit:
Bone
Jeunes parents, beware : vous étiez plus ou moins préparé au chantier éducatif du jeune enfant, vous étiez prévenus des crises de l' adolescence, maintenant comptez vos abattis pour cet autre moment étrange où votre adulte viendra vous reprocher des trucs que vous avez fait 25 ans plus tôt Wink



Voilà une réflexion parfaitement juste et que je me dis sans arrêt. Ca aide aussi à être moins impulsif en tant que parent, de se mettre à la place de l'enfant, parce que c'est vrai que, devenue adulte, j'ai eu moi aussi mon lot de reproches à déverser sur mes parents.
Mais je l'ai fait relativement tôt, et maintenant, c'est au beau fixe, ouf.

(Par contre, c'est la cata avec ma belle-mère depuis que je suis mère... j'ai envie de l'étriper toutes les secondes... mur )

Bref, Barbier, je comprends bien ton souci... et je compatis. Nous avons été 10 ans sans enfant avec mon homme; pas par infertilité, juste par choix, mais c'était tout aussi incompris. On nous harcelait littéralement avec ça, jusqu'à ce qu'on dise qu'on n'en voulait pas, point barre. Ca a un peu calmé les gens, vu que ça a été dit très sèchement, et quand finalement on a eu notre fils, bah... ils n'ont pas osé faire de commentaires. (sans doute de peur de se faire voir encore? lol)

Du coup: la paix! Royale!
Comme quoi, se faire entendre, ça peut marcher... même si sur le coup c'est sacrément dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:18

De mon côté en lisant vos remarques, souvent je m'en veux, je fais partis des femmes qui ont eux 3 grossesses avec la pilule....... Et je ne voulais pas d'enfants ! Ma fille est mon plus beau bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:21

Kazahaya pourquoi culpabiliser ? Tu n'as pas fait exprès, se retrouver avec des grossesses non désirées plusieurs fois malgré les précautions ça doit être bien chiant aussi à vivre, et culpabiliser ne résoudra pas le problème d'infertilité chez les autres Wink.
C'est sûr que quand on est infertile on peut trouver ça injuste, être jalouse, etc, mais c'est une attitude bêtement négative qui ne nous fait pas avancer.
Bon je suis capable de dire ça maintenant parce que depuis le temps j'ai réussi à faire le deuil du rôle de mère ( chose qui pour moi avec le recul tenait plus de l'envie de " faire comme les autres " et " d'être normale " que d'un vrai désir d'enfant ), mais c'est vrai que pendant des mois voire des années j'avais presque envie de baffer toutes les nanas qui annonçaient leur grossesse ( je me suis contentée de pleurer une fois seule chez moi ).
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:28

Je vous présente ma petite Lucie, née le samedi 1er juillet amour

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 34883068983_1b528858fe_z
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:33

Félicitation nanasscrap, elle est toute mimi ta petite Lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:35

Nanasscrap, toutes mes félicitations.

Ta fille est vraiment mignonne!

Lucie, c'est le prénom de ma mère, et mon anniversaire, c'est le 1er juillet......

Comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:17

nanasscrap : Toutes mes félicitations ^^
Ta petite Lucie est très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:16

Ta petite Lucie est magnifique, elle est trop adorable!! ^^
Félicitations aux heureux parents Smile

De notre côté Gabriel a eu 3 ans hier, déjà... Le temps passe si vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:57

Quelle mignonne petite frimousse... Bienvenue à Lucie, félicitations Nanasscrap !

Et joyeux anniversaire à ton fils, Darkdaisy !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:20

Oh la jolie petite puce! Bienvenue Lucie et félicitations aux parents amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:56

8 Jours et ma Crapule rentre à l'école ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:58

nanasscrap a écrit:
[center]Je vous présente ma petite Lucie, née le samedi 1er juillet amour


Félicitations! Qu'elle est jolie!

[quote= De notre côté Gabriel a eu 3 ans hier, déjà... Le temps passe si vite I love you [/quote]

Même chose pour Daryl, déjà 3 ans... Fini le bébé, voici maintenant un petit garçon!

Kazahaya a écrit:
8 Jours et ma Crapule rentre à l'école ><

Ici aussi! Comment le prend ta fille? Daryl n'a pas franchement envie, lui... Il a compris qu'il n'allait pas pouvoir faire tout ce qu'il veut quand il veut, et n'a pas hâte du tout. J'essaie de lui dire que ça va être sympa, qu'il va avoir plein de copains... Ben non. Il me répond que ça va être des bébés (rapport à la garderie, où il trouvait que c'était rempli de bébés, lol)!!

Booooon, j'essaie de rester positive, faudrait pas que ce soit DEJA un cauchemar pour lui!! Parce qu'il va en prendre pour un paquet d'années, là...

Petite photo au passage (et montrez les vôtres aussi, ils doivent avoir changé!)
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Castin10

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:51

Pareil ici^^
soren a fete ses 3 ans la semaine derniere!
Il attend l'ecole avec beaucoup dimpatience lui par contre!


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 20228611

je me suis amuse a faire ce petit comparatif : a gauche cest mon mari et moi et a droite nos loulous
la ressemblance est frappante huhu chacun le notre!
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 21231011

Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:44

Raspberry Cream : Ton petit Daryl grandit bien ^^
Lisbeth, depuis juin elle nous tanne tous les jours pour y aller... Elle n'attend que ça!

Tonks : Bon anniversaire en retard à Soren ^^
Oui, c'est marrant le comparatif!
Lisbeth me ressemblait plus quand elle avait 1 an et maintenant, c'est plus à ma belle-mère au même âge ^^'


Puis, samedi, Lisbeth va certainement être inscrite au Baby Poney... Pareil, elle nous demande tous les jours pour faire du poneys u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:28

Coucou!

Ca fait une éternité n'est-ce pas que je n'ai pas donné de nouvelles!

Juliette pousse bien et fêtera ses 7mois la semaine prochaine (oui déjàààààà!)!

C'est le bébé le plus parfait du monde (comment ça normale que je sois gaga de mon bébé?! ^^)!
Elle parle, elle mange bien, elle bouge sans arrêt, c'est "Miss sourires", fait ses nuits depuis le début!

Y a juste le fait que lorsqu'elle voit une personne qu'elle ne connait pas (genre la mamie que tu croise dans la rue et qui vient voir le bout de chou ou le tonton qu'elle a pas vu depuis 3 semaines) et bien elle se met à hurler et pleurer avec des larmes Sad
Ma fille est un peu sauvage alors qu'elle est avec d'autres petites filles chez la nounou et va souvent au jardin d'enfants. J'imagine que ça passera.

Nous avons fait notre premier cours de bébé nageur lundi dernier et je trouve ça vraiment génial de partager ça avec elle et mon mari!

Elle se fait tellement bien comprendre, ça me fait rire!
Elle tient bien assise mais ne s'assoit pas seule, elle chouine méchamment si elle n'est pas assise.
Elle se retourne dans un sens et dans l'autre sans soucis mais n'aime pas énormément être sur le ventre.
Elle ne fait pas de 4 pattes mais rampe, enfin je ne saurais pas comment décrire ça, mais elle se déplace en poussant sur ses bras et ses jambes mais ça ne ressemble en rien à du 4 pattes XD

Une petite photo de ma princesse :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 17090809301517115215261243

Pour celles qui me connaissent, oui c'est le portrait de son père!

J'ai une petite question : depuis qu'elle est née, elle prenait du lait HA, fin juillet le pédiatre m'a demandé de passer au lait 1er age classique en faisant la transition 1 cuillère de 1er age par semaine + 6 de HA.
Sauf que transition trop brusque + début de diversification = transit difficile.
Du coup le pédiatre m'a demander d'étaler 1 cuillère pendant 2 semaines (puis 2 cuillères pendant 2 semaine etc).
Je ne suis toujours pas aux 7 cuillères, et je vois que le 1er âge ce n'est que jusqu'à 6 mois.
Je peux changer direct et prendre du 2e age où il faut encore faire une transition?
Je ne revois le pédiatre que pour les 9 mois, et il est très compliqué à joindre donc sauf si elle tombe malade je n'aurais pas ma réponse de sa part.

J'espère que vos petits bouts vont bien et que la rentrée s'est bien passée!

Nanasscrap, Lucie est fabuleuse <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: