Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)

Aller en bas 
+27
Lalouve
lorrainebmcfly
OtaniKohai
Mwette
Sandra
celynette
Grenat
Kahlane
Karamelbarbaris
Laure.
Nataraj
Kazahaya
sOoZ_
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Poulette
pikaplume
Koikokoro
Axolotl
Zelda.H
Hagarendrawer
Sucre Roux
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Blah
Arysuh
Solkeera
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:32

Que d'inventivité, de créativité et de patience pour réunir et réussir tout ces décors et ce soucis du détail...
La couture, le bricolage tout est réussi pour un résultat vraiment performant !
Les décors sont tous réalistes est très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:27

C'est impressionnant une telle minutie ! Ce que j'adore c'est de découvrir qu'un décor superbe dans des photos tient avec des pinces à linge, de la ficelle et de la patafix Razz parfois il n'en faut pas plus ! Et puis c'est un régal de relire les chapitres en connaissant les détails ! Merci de nous faire partager ça kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:55

Je suis toujours aussi admirative devant ta capacité d'adaptation!!
Avec des petites babioles tu créé un décor de rêve, ultra réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:55

Dommage que même avec le mode d'emploi, les photos, les explications, tout quoi, j'y arrive pô ! Tu as un sacré sens du système "D" et du détournement des objets ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:45

Tes mises en scène sont superbement réalistes, quel travail ! d'autant plus qu'avec cette taille de dolls il faut être très créatif car il n'y a pas énormément de meubles adaptés ! Félicitations pour ton savoir-faire !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:18

Merci beaucoup pour ces compliments !

Je dois dire que bidouiller tout ça m'amuse énormément, et j'adore trouver de nouveaux petits trucs à mettre dans mes décors. D'ailleurs pour l'épisode suivant il était prévu que je remonte la chambre de Caleb, mais j'ai finalement délocalisé la scène en grande partie pour le plaisir d'imaginer une nouvelle pièce à aménager... (et un peu parce que c'était plus logique avec le scénar, aussi, haha.)

@Rosemary : mmmh, utilises-tu assez de pinces à linges ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:58

J'utilise surtout des pinces pour la bureautique, mais je crois que je vais investir dans la pince à linge, tu as raison !
Chouette, on aura droit à un nouveau décor pour les prochains épisodes alors Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 155876 ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 6:46

c'est bluffant.
ah les pinces sont mes amies aussi ^^ surtout pour masquer l'étendoir à linge avec des tissus effets béton...

le sac de couchage tu peux aussi t'en servir pour transporter tes résineux dans leur sac en prime c'est pas mal. Je fais pareil avec les coussins généralement je fais du deux en 1 c'est bien pratique.

En tout cas chapeau pour tous ces petits détails quelle patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:36

Merci Celynette !

Rosemary a écrit:
Chouette, on aura droit à un nouveau décor pour les prochains épisodes alors ?

Eh oui, le voilà !
Sommaire, mais efficace - l'humain de la maisonnée a tout de suite identifié la pièce que je voulais rendre, à savoir une chambre d'hôtel ; je prends ça comme un gage de réussite.

    Tout commence dans le coin habituel...

    Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Ignition-brico032

    On débarrasse et on pose la moquette = un plaid en polaire

    Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Ignition-brico033

    Les lits ne viendront pas de bien loin... ce sont les deux parties de la boîte IOS dans laquelle est arrivé Sydney, et elle est habituellement planquée sous le piano, on l'aperçoit dans la première photo.

    Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Ignition-brico034

    La table de nuit sera composée de deux boîtes superposées. La lampe est une tirelire en forme de champignon sur laquelle j'ai posé un cylindre de papier. Le coffre-fort est une tirelire aussi (à force on va croire que je suis obsédée par l'argent... c'est pas de ma faute s'il y a plein de tirelires en forme d'objets miniatures pile à la bonne taille !)
    J'ai cogité un moment sur les parures de lit, je n'avais pas très envie de "sacrifier" du tissu pour en faire deux identiques juste pour cette très brève scène. Et tout à coup j'ai réalisé que j'avais déjà ce qu'il fallait tout prêt sous la main, à savoir... ma propre parure de lit !

    Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Ignition-brico035

    ...Les couvre-lits sont donc mes taies d'oreiller, héhé.

    Une petite chaise en bois pour compléter le décor, et voilà ! Une chambre d'hôtel standard montée en moins d'une une heure et bidouillée avec trois fois rien = un décor comme on les aime. Et pour une fois aucune pince à linge n'a été maltraitée pendant le tournage !

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:10

Chouette, une mise à jour ! Bravo à l'humain de la maisonnée.
Très réussie, cette chambre d'hôtel. Pour les tableaux au mur, c'est punaise ou patafix ? Parce que si tu utilises des clous, ton mur doit ressembler à du gruyère, à force...
(bon, j'ai fait mon stock de pinces à linge moi: 36 d'un coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:22

36, c'est bien, pour un début Mr. Green
Pour la fixation au mur, comme ce sont des petits cadres assez légers, j'utilise une épingle... ça fait un petit trou facile à masquer en re-lissant le papier peint par dessus - ou avec une goutte de tipp-ex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:16

C'est tellement efficace, j'adore ! C'est d'une débrouillardise Cool
C'est hyper bien pensé et on ne fait même pas attention dans le feu de l'action, ça veut dire que ça fonctionne bien. Et pour le coup c'est hyper plaisant de voir l'envers du décors.
Bref, je suis toujours aussi fan, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 5:06

Personne ne le voit, mais à chaque fois je fais fuir les chats avec un "Pétard, mais fallait y penser !!!" xD Franchement, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:06

Merci pour ta réponse. Une épingle, même ça c'est ingénieux et ça ménage effectivement le mur.
J'aime beaucoup les 2 sacs aussi - et vivent les tirelires !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:23

nickel comme décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Christmas time!"-Le Making off
» Re-ment, props et BJD
» Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» [Tuto] MyFroggyStuff - décors pour poupées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: