Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:43

hé hé hé ^^
Bah, j'ai le N° de suivi aussi. Dès qu'il sera posté, donc scanné je le saurai.

D'ailleurs, j'ai envie de recevoir des colis! Et j'en ai marre des suivis qui ne bougent pas -_-'


Sinon,
Je reviens de R&P. J'avais oublié que c'était encore les soldes, il y avait plein de choses à 80%
...
Mais, rien de bien :p

et, j'en ai profité pour regarder les transferts Toga.
Positif: il y en avait.
Négatif: seulement 2 modèles qui me plaisent pas.
Encore plus négatif: je me rend compte que Toga, en ce moment fait que du "comme si on l'avait fait nous même". Et que donc, à main levé au feutre, c'est facile d'avoir le même résultat. Et donc, leurs modèles ne m'intéressent vraiment pas. :/

Enfin, du coup j'ai quasiment acheté que ce que j'avais besoin ^^ ( + 2 pochoirs! mais chute, ne le dites pas a ma mauvaise conscience )



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:23

Flemme d'y faire un tour. Pis faut vraiment que je me calme sur les achats là. D'un autre côté, j'aimerais bien pouvoir craquer en boutique physique et pas sur le net avec frais de ports. -_-
Là grâce à Alexiel j'ai découvert les stickers Heeda et il y a des planches que j'aimerais bien avoir mais bon, pas raisonnable pis ça veut dire attendre encore un truc. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:35

Joli rangement a washi tape, j'aime bien. Mais ce ne serait pas adapté à chez moi ( et puis, les compartiments, c'est pas toujours pratique )

Mais, c'était pas ça que je cherchais ^^'
Ce midi j'ai vu en magasin un washi à 13euro, que je suis sure d'avoir vu moitié moins cher sur Etsy. Du coup je voudrais bien le retrouver pour vérifié si j'ai halluciné ou pas :p
D'ailleurs, moi j'en ai surtout marre des délais du net. MAIS, ça revient finalement presque toujours moins cher, malgré les Fdp. Et puis, au moins il y a du choix ^^


Et, les stickers que tu montres me font penser à ce washi tape.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:19

Joli rangement, dans la veine de ceux en bois que j'avais montré (ou pas ? Je sais que j'avais montré celui en plastique transparent et la boutique en proposait aussi en bois).
Mais pas pratique pour moi non plus

Han, il est tout mignon ce washi. Merci de la découverte mon ptit Caramel. Sinon il y a aussi un washi avec les filles Heeda : Version 1 chez HappyMemory, version 3 et chez LovedByGaby

Niveau attente j'ai :
- une commande chez PokemonGarden envoyée le 22 janvier.
- Une commande chez CollectingLife envoyée le 24 janvier.
- La commande chez Amazon US pas encore envoyée avec date de réception prévue entre le 19 et le 23 février.

Comment voulez-vous que je reste raisonnable et ne craque pas de nouveau sur les jolis tampons toujours chez amazon US (des fois qu'il y aurait moyen de combiner les deux commandes...) ? melt
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:52

Aujourd'hui, level up de ma vie de prof. J'ai acheté un porte-documents pour ranger mes cours et mes copies sans rien perdre en début d'année j'ai perdu des cours dans le bureau du chef alors bon !!
Du coup j'ai craqué en même temps pour un joli carnet.
Et en special guest, Ivy qui a décidé de faire son poison en refusant de me laisser prendre une photo tranquille !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:20

Trop beau!!! <3
et tes achats aussi ^^



Blah: J’attends beaucoup. Mais je préfère ne pas aller vérifier combien de commandes. ( ceci dit, elle sont assez "petites". 9€ à 25€ maxi. sauf une ^^' )


( edit: Et ça va être dure de ne rien commander ce soir. Mon chéri me lâche. J'ai rien prévu pour m'occuper. Je risque de passer tout mon temps a trainer sur le net :p )


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:57

Deedlot, toi t'es passée chez Hemo, je reconnais les motifs. XD

Mon ptit Caramel, Je te proposerais bien qu'on procrastine ensemble ce soir mais à distance c'est pas ce qu'il y a de plus facile. gene
De mon côté, vais émigrer à la cuisine et le programme ça sera sans doute Star Stable et vidéos d'Alexiel (même si je suis pas loin de les avoir toutes vues à part quelques "art with me").
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:09

Blah : yes, je suis allée marcher mes 7km quotidiens, et en allant en ville, je suis passée devant Hema. Je cherchais sans trop y croire un casier/porte documents pour organiser mon bazar, et j'étais bien contente de trouver ce porte-docs. Au passage, j'ai craqué pour un mignon carnet qui me servira probablement à lister mes classes et les notes l'an prochain.

Sucre : merci pour la grosse ♥♥♥
Et pour ce soir, hop on ouvre un bon bouquin et on lâche le net où alors on fait comme moi, on s'écrase épuisée dans son lit à 21h et on s'endort comme une masse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:17

J'arrive plus à lire en étant pas confortablement installée.
Et non le lit c'est pas confortable (entre autre raison).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:39

ça c'est bien un conseil de prof ;>
C'est une bonne idée, je n'ai lu qu'un seul livre en janvier. Et en plus c'était une relecture :/
Mais comme moi, j'aime lire dans mon lit, ce sera avant de dormir. C'est à dire pas avant 23h ^^

Là, après manger, je vais peut être plutôt faire du DIY, comme hier. Faut juste que je trouve quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:49

Finalement mes commandes sont presque toutes arrivées, y'a plus que l'enveloppe de Collecting Life donc tout va bien Smile

Et ce soir pour moi c'est soirée tirage de Tarot pour 2018 (full moon, toussa).
Donc tranquille et relaxe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:58

Sucre Roux a écrit:
ça c'est bien un conseil de prof ;>
C'est une bonne idée, je n'ai lu qu'un seul livre en janvier. Et en plus c'était une relecture :/
Mais comme moi, j'aime lire dans mon lit, ce sera avant de dormir. C'est à dire pas avant 23h ^^

Là, après manger, je vais peut être plutôt faire du DIY, comme hier. Faut juste que je trouve quoi faire ^^

Ah ah, impossible de lire avant de dormir. Ou plutôt, pas une bonne idée. Une fois que je commence un livre j'aime pas m'arrêter et je lis d'une traite autant que possible. Et j'ai régulièrement le cas où de lire un truc me fait penser à un autre dans un autre livre/une autre fanfic et du coup impossible d'aller me coucher si j'ai pas retrouvé le passage (et hop une deuxième lecture en cours que je dois terminer puis une autre et une autre...)
La lecture ça peut tourner à la boulimie chez moi. gene

Mon ptit Caramel, t'avais pas écrit que t'avais encore de quoi te faire des tampons ?

Edit : Pffffffff plus de pepsi et ma souris qui fait des siennes (ou l'ordi qui a du mal mais ça paraît bizarre). Grumpf quoi ! Je veux voir les vidéos tranquille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:18

Alexiel: ça c'est une bonne nouvelle ^^


Blah: J'étais comme ça avant. Mais depuis 2 ans, je n'arrive pas à m’intéresser à de nouveaux romans. Du coup, soit je relie ce que je connais, et comme il n'y a pas de suspense, j'ai moins de mal à abandonner le livre en plein milieu. Soit, je me force sur une nouveauté, que je finie de toutes façons par lâcher rapidement.

Et si, j'ai toujours une plaque entière. ( 10*15cm je pense) j'ai même commencé à dessiner quelques animaux mignons (à croire que te lire en parler m'a influencé ) mais j'ai encore rien fait de suffisamment intéressant pour avoir envie de l’immortaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:20

Mon ptit caramel, j'achète plus vraiment de livres, seulement d'auteurs que j'adore (histoire de compléter la collection même si plus de place) comme Terry Pratchett, Diana Wynne Jones ou Nihei Tsutomu (mais là je crois que j'avais déjà tout ce qui était sorti avant la réédition en fin d'année dernière). J'aimerais me faire tout les Taniguchi Jirô aussi mais entre les prix et la place, ça va devoir attendre. Me suis aussi fait offrir l'intégrale (ou presque, le dernier arrive) des Guardians of Childhood de William Joyce.
J'ai listé la majeure partie de mes livres à lire dans le cameo journal Gorjuss et je dépasse la vingtaine. gene

Si jamais ça te dit, je suis une inconditionnelle de Sand (Sab' en VF) mais je trouve rien sur/avec lui. Sad Pas de peluche et encore moins de stickers ou de washi. Alors un tampon ce serait juste un rêve. Very Happy
L'ennui c'est qu'après faudrait faire les autres et Pitch aussi, ne pas oublier Pitch. Razz

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=64758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: