Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:56

J'ai coupé mes ongles ce midi. J'ai coupé court mes ongles ce midi.
T_T j'arrive plus a décoller certains washi tape de leur papier calque...

Blah: Je viens de regarder, ils sont super cher sur amazon. Les miens je les avais acheté dans un magasin de fin de série de mon quartier, à 3 euro l'un maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:09

Je suis larmes et désespoir !
Heros Art ne fait plus le tampon avec le renard !
C'est un drame !
Je le veux ! Lui et "Snowy Night" !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 1310

Mon ptit Caramel, merci c'est gentil d'avoir zieuté sur amazon. Je trouvais les prix raisonnables mais c'est sûr que comparé à tes 3€ max c'est pas la même chose. ^^

Edit : les deux sont sur amazon US.
Mais pour avoir l'un des deux, il faut que la commande atteigne les $25 parce que c'est un "Add on item" sinon il sera envoyé une autre fois. -_-
D'un côté j'ai envie (en plus y'a plein de jolis tampons) mais de l'autre le risque de douane (pis j'ai pas encore vu les FDP)...

Edit 2 : bon pas de mauvaise surprise pour la douane, amazon s'en charge.
Et donc j'ai craqué. Pour les deux tampons + deux autres qui me plaisaient (et parce qu'il fallait arriver à ces fichus $25 si je voulais mes deux tampons mais j'ai pas mal jonglé parce que soit pas vendu directement par amazon soit un peu cher, etc etc).
Je me fatigue moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:54

Blah, ce sont les tampons que tu as trouvé sur amazon?



Suite de mon "pinaillage" d'hier: ces *$@%#£ de collectinglife, non seulement sous mesure quasi-tous leurs échantillons, mais en plus ça ose envoyer du (71+25)cm qui colle à peine. Sérieux! leur moins d'1m en 2 morceaux!!! Je suis énervée! colere
Sur 15 échantillons ( lot de 4 , 5 et 6): 2 a la bonne taille. Le reste c'est moins:
Les 5 avec perso j'ai eu 100,4cm, 99,8cm (youpi) et 96,5, 94 et91,7 cm.
Sur les 10 autres, c'est (71+25)cm, 96cm, 94cm, 93,5cm, 93cmx3 , 92,5cmx3

( et non, j'ai pas gâché, j'ai juste déroulé avant de ré-enroulé, en réorganisant mes échantillons. ^^ )


Dernière édition par Sucre Roux le Mar 30 Jan 2018 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:11

Bon j'ai le mauvais oeil avec mes commandes en ce moment, les 2 commandes de Washi tapes, mon cadeau d'anniversaire et ma Nendoroid sont coincées à Roissy et ne sortent pas du centre de douane >_<
(Dont une depuis le 16 janvier, une commande CollectingLife comme celle de Blah qui elle est sortit de suite XD).

Bref j'attend :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:51

Mon Ptit Caramel, oui. Et j'ai d'ailleurs découvert une autre marque qui fait de jolis tampons : Inkadinkado (qu'on trouve chez creavea aussi, ouf).
Le renard endormi amour
Snowy scene - Il existe une version sans le cerf au milieu.
celui-ci
et celui-là..
Après j'ai du être raisonnable mais j'aurais bien ajouté
un rossignol
des coquelicots
des fleurs dans des bouteilles
un pochoir avec des oiseaux
Encore un oiseau
et j'en passe...

Je sens que CollectingLife risque de perdre quelques clientes là. Dommage parce qu'elle a de jolis washi tape.
console

Alexiel, bah pinaise ! eek A croire que les douaniers ont repéré ton nom. J'espère que tout va vite arriver chez toi. T'as pas moyen de les contacter pour savoir pourquoi c'est si long ? console

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:58

Blah >>> Disons que je sais par expérience que ça sert à rien d'appeler, ils te disent "oui bon c'est la douane qui est lente, ca va sortir..."

Après surprise ce matin, j'ai reçu 3 des 5 paquets qui étaient en vadrouille XD (Washi2, Nendoroid et tampon Amazon)
Mon cadeau d'anniv' lui devrait pas tarder (encore dans les délais), par contre toujours pas celui de CollectingLife du 13 janvier :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:17

Alexiel, je voulais dire appeler la douane. En tout cas c'est cool que tu aies enfin reçu une partie des paquets. ^^ Pour celui de CollectingLife, si je me base sur ma plus longue attente (chez elle, 19 jours entre l'envoi et l'arrivée), il te "resterait" jusqu'au 1er février. Bon j'espère qu'il mettra pas plus de temps. console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:18

J'avais passé ma commande là bas 2 jours après Blah, et je l'avais reçu le 16. ( non, ça n'aide pas. Pardon -_-' )


RAV: encore un truc de gamin, mais qui bien exploité donne super bien: J'avais acheté des transferts, il y a quelque temps. ( des animaux de la forêt, decalcomania chez mandarine) , et maintenant j'en voudrais bien d'autres, mais je ne trouve que des dessins trop enfantins. J'aurais bien voulu des fleurs, des oiseaux ou des insectes.
Vous connaitriez d'autres marques qui en font?


Re sinon, la personne qui gère MaskingTapeWashiTape est hyper réactive. Mail envoyé, réponse reçu moins de 5 minutes après. En me promettant d'envoyer demain ma commande. J'espère qu'elle tiendra parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:45

Blah a écrit:
Alexiel, je voulais dire appeler la douane.

Oui oui je parlais bien de la même chose Wink
Pour les avoir appelé pleins de fois ça sert à rien (sauf perdre son temps et son sang froid au tel, chose que je n'ai pas envie de faire), mon enveloppe est surement juste posé dans un coin et quelqu'un va bien finir par la remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:27

Mes inserts de février sont en transit entre Los Angeles et Toulouse, arriveront-ils avant jeudi, suspens suspens ??!!

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:03

Sucre Roux a écrit:
RAV: encore un truc de gamin, mais qui bien exploité donne super bien: J'avais acheté des transferts, il y a quelque temps. ( des animaux de la forêt, decalcomania chez mandarine) , et maintenant j'en voudrais bien d'autres, mais je ne trouve que des dessins trop enfantins. J'aurais bien voulu des fleurs, des oiseaux ou des insectes.
Vous connaitriez d'autres marques qui en font?

Toga !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:39

Merci Arysuh ^^
Il y en a quelque uns de pas mal, ( sous bois, cabinet de curiosité, rdv aussi. ) Il faudra que je regarde si je les trouve en magasin. Je dois justement aller chez R&P demain! :>


Encore rien a voir, mais je suis contente, je me suis fait mon premier carnet cousu.
photo pas top. Il fait sombre ^^' :


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:23

Joli ton carnet mon ptit caramel !

Alexiel, ah. D'accord. Bon beeeeeen bonne patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:47

Ce matin, j'ai reçu ...





Ta-dam!!!






une photo...





De l’envoi de ma commande chez MaskingTapeWashiTape, qui trainait depuis 2 semaines.

Spoiler:


Et ça m'a fait rire, parce que pas réveillée, j'ai regardé vite fait.
Je me suis dit Tiens! C'est gentil ça, elle m'envoie une photo du colis pour me rassurer.
Je ferme la fenêtre
2 minutes passent.
Je réalise. What?!? ma commande n'est pas dans le colis???
Je ré-ouvre,
Et je voie que ce n'était que le bordereau, et pas le colis emballé ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:16

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Comment dire ?

J'aurais préféré qu'elle t'envoie le numéro de suivi une fois le colis posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: