Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SWAP steampunk - terminé !

Aller en bas 
+13
cindelis
Laure.
Crescendoll
MamzelleCulotte
karaseiga
Lily-Lune
celynette
Kazahaya
Alixir
Ayaline
Lewellyne
Cassiel
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:24

alixir a écrit:
Rooooo , ça peut ou veut pas participer et ça veut voir avant....batman


Dur dur, j’ai du manger de la chantilly pour faire mon swapp. .....hiiii

Ehbahoui !

J'aurai bien aimé... mais c'est pas la bonne période...
Mais j'aime les swap, c'est trop fun daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:32

t'inquiète, je peux vous filer des astuces en revanche.
vois moi comme consultante plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:34

Ça me va Very Happy

Mais j'enverrai probablement les photos tard, genre vers 23h/minuit u__u juste pour prévenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:49

Bon désolée les filles, j'ai pas envoyé les photos paaaarce que j'arrive pas à remettre la main sur le câble de mon téléphone xD comme j'ai pas internet dessus et que le wifi marche qu'une fois sur 40-12, j'ai même pas pu les envoyer de mon tel à mon pc xDDD

Je vais les reprendre ce soir avec mon appareil photo (là je peux lire la carte direct dans le pc) et je vous envoie ça (comme ça vous aurez encore plus de trucs à voir :p j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:47

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 107660253 j'ai fini!!!! SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 198271
je suis trop contente de moi!

en même temps j'ai mis un gros coup car je dois me concentrer sur mon concours qui est dans un mois et j'ai lancé une GO qui fonctionne plus que bien... va y avoir du boulot!

du coup je me demandais si je peux, sans bousculer personne, ni gêner qui que ce soit, casser la pendule du swap et créer une rupture espace temps en envoyant mon colis? SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 310841

Laure et Celynette, je vais essayé de vous envoyer des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:39

Ce moment ou tu ramènes tes projets au boulot parce que le soir t'as juste PAS LE TEMPS !!!

M'énerve quand j'avance pas comme ça xDDD

Je crois que je vais attendre d'avoir bien avancé pour envoyer les photos à Laure. et Celynette, parce que là au final niveau rendu ça vaut que dalle ce que j'ai fait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:41

Moi j'ai eu des photos heuuuu !! Na na na na nère !

Haha, sans rire, j'ai hâte que les colis soient envoyés et qu'on puisse voir les déballages !!
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:02

Alixir si tu n'as pas le choix et que tu pense ne pas avoir le temps plus tard, envoie le maintenant. Au pire ta swappé attendra la date avant d'ouvrir car la tu es très très en avance.
Si tu peux sinon attend encore un peu pour te rapprocher de la date.

Moi aussi je veux bien les photos. Je vais peut être en envoyer aussi à ceux qui participe pas tiens ca me fera des avis. Si ça vous tente dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:05

Moi ça me tente, grosse curieuse que je suis daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:08

J'ai le cul bordé de nouilles, non sérieux ! Je l'ai mis sur le mur des joies mais je le répète ici parce que c'est trop beau pour être vrai :

Mon nouveau chef, qui me met souvent à la porte avant l'heure le soir (si si xD) ne voit AUCUN PROBLÈME à ce que je ramène du bricolage loisirs créatifs au boulot, à la condition que le travail soit fait et que les visiteurs soient bien accueillis, ce qui toujours est le cas. J'AI TROP DE CHANCE !

Du coup, je peux même m'avancer en journée, ce qui fait que j'ai commencé 3 autres "cadeaux" au lieu de galérer le soir à rentrer ça dans mon agenda. C'est juste trop top xD
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:12

Il est trop cool ton taf ! Tu fais quoi comme boulot? Je veux le même !

Laure : je fais des photos des trucs que j'ai fini et je t'envoie ça daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:16

Mandanya : je suis militaire et je travaille à l'accueil du pôle social de l'armée xD donc ma charge de travail dépend du nombre de visiteurs et de coups de fil, et du coup, c'est par vague, genre mer d'huile pendant 3h puis tsunami pendant 30 minutes, etc etc etc... Donc dans les phases creuses, je fais un peu ce que je veux lol J'avoue, j'ai de la chance sur ce coup-là, parce que après 8 ans d'armée c'est la première fois que j'ai un chef aussi cool xDDD (et ça fait du biiiiieeeeen !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:26

Ah oui le travail dans l'armée je ne sais pas si on peut dire quand même que c'est un taf cool du coup. Il faut être courageux. Ok en tout cas c'est sympa de pouvoir faire tes créations surtout que quand on s'ennuie au boulot c'est l'horreur. Bon aller moi je vais aller taffer un peu mon swap.!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:31

haha bah là du coup je continue à taffer dessus aussi, c'est top xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:02

Je passes en coup de vent, je colle, je découpe et j'avance bien.
Il ne me reste que la partie couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP steampunk - terminé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: