Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des faceplates aux expressions variées

Aller en bas 
+8
Follow-the-Wind
Skimo
Lyssandrei
Belin
Anne-Laure
Løu
Almalexan
Valou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:32

Skimo a écrit:
Bishonen house fait aussi une doll masculine stylisée avec des faceplates : http://www.bishonenhousesteve.com/documents/shop_page.php

Et il y a des Unoa boy...

WOAH ! J'ADORE ! Ça reste très cartoon mais ouais, c'est carrément le genre de package faceplates que je trouve super et que j'aimerai avoir pour ma miss (et les prochaines à venir)... Va vraiment falloir que je me mette à la 3D moi si ça continue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:35

Pour info, les cerisedolls ont un système de faceplates, mais lors de vente de dolls avec plusieurs visages, il y a toujours eu un headback par faceplate, selon Lillycat, chaque faceplate doit être réajustée au headback et c'est plus simple d'avoir plusieurs headbacks...

Il n'y a qu'à voir la compatibilité des faceplates / headbacks fairyland, des fois il vaut mieux avoir de la patafix sous la main pour que ça tienne correctement...


Dernière édition par Skimo le Ven 12 Aoû 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:38

Ah ok, je comprends... dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:31

Ce qui est bien avec ce sujet c'est que grâce aux connaissance des membres on répertorie les compagnies qui font ce type de BJD particulière et ça c'est cool. Je me souviens pour Elfdoll c'était la Hana qui avait plusieurs expressions (dont une boudeuse, adorable) mais c'était une petite fille.

D'une manière générale les modèles avec une expression très marquée sont difficiles à vendre, je ne connais pas de modèle de ce type qui ait fait un succès commercial à part les realpuki et pukipuki bref pas les sculpts matures (et pourtant il y en a, Elfdoll avait fait une pin-up souriante par exemple, mais le public pour ça est assez restreint).

_________________
Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:38

Chez dreamHigh Studio y a le Hiro qui a un système de faceplate et 3 expressions différentes. Mais on retourne sur un tiny mignon, pour le coup.

Hu la pin-up Barbara elle faisait vite peur, en fait! J'ai jamais adhéré mais je suis certaine qu'elle a un fort potentiel dans le registre "qui fait flipper" XD
L'autre BJD très expressive que je trouve pas piquée des vers, c'est une poupée qui pleure. Une... ringdoll, peut-être?
Enfin je m'éloigne du sujet, ce ne sont pas des poupées à différentes expression.


Sinon dans les tiny mignonnes, il y avait eu des aidoll (après avoir repris CustomHouse) qui avaient fait normal+ boudeur + souriant + triste, et c'étaient des têtes entières. J'en aurais bien voulu à l'époque, mais la compagnie n'était déjà plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:02

Bon, je fais dans le partage de BJD à multiples faceplates avec la Plastic Moon Kitty :
http://40.media.tumblr.com/4096ee6ed257b4fe14982a9c9f4a0ffa/tumblr_ndpxh0N0OQ1rxl3o4o1_400.jpg
Une fois encore, ça tombe dans la coupe des stylisés/mignons, donc ça aide pas des masses.

Follow-the-Wind : Celle qui pleure, c'est la Ringdoll Mona !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:29

Anne-Laure a écrit:
D'une manière générale les modèles avec une expression très marquée sont difficiles à vendre, je ne connais pas de modèle de ce type qui ait fait un succès commercial à part les realpuki et pukipuki bref pas les sculpts matures (et pourtant il y en a, Elfdoll avait fait une pin-up souriante par exemple, mais le public pour ça est assez restreint).

Effectivement, le public est restreint (moi-même, une grande poupée qui me sourirait au nez de son grand sourire à longueur de temps ça me ferait limite flipper... 'fin ça dépend des modèles mais y'en a je les vois pas chez moi c'est sûr !). Cela dit je pense qu'il y aurait certainement un public conséquent pour des faceplates/têtes expressives en sus, ça j'en suis casi-sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:04

Follow-the-Wind a écrit:

L'autre BJD très expressive que je trouve pas piquée des vers, c'est une poupée qui pleure. Une... ringdoll, peut-être?
Yep, la Mona :


 Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Mona10
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:51

.... la Mona, un jour, j'en aurais une. Et une série de photos "j'ai fait tomber mon sandwich"/"j'ai oublié mon parapluie"/"je viens d'apprendre une bonne nouvelle", etc.

Il y a aussi quelques Soom qui ont 2 têtes/expressions, mais c'est assez rare... (je pense au cheshire,ou au Rabbit/Mad Hatter, en général, les 2 têtes c'est une neutre et une fantasy mais assez neutre en expression).
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:12

Juste pour dire que j'ai trouvé assez dommage que Iplehouse fasse des bases différentes de têtes pour les BIDs à expressions faciales... Sad
Parce que j'aurais beaucoup aimé que la chouineuse, l'espiègle et la boudeuse ne soient pas aussi différentes, pour justement pouvoir faire différentes expressions d'une même poupée...
Mais on reste, encore et toujours, sur du petit... (mais ce sont des moules aussi bien filles que garçons...) Et puis comme ils ne vendent pas sans corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des faceplates aux expressions variées   Des faceplates aux expressions variées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des faceplates aux expressions variées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos BJD changent elles d'expressions?
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» BJD à faceplates?
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: