Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SWAP Dessins animés [Terminé]

Aller en bas 
+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:46

Je voudrais pas dire, mais sur l'affiche, il y a astro boy qui date des années 60 je crois, et lady oscar, c'est limite ( 79-80) ;p

Sinon, comme je suis tordue, je me suis amusée à lister les da montrés dessus, j'ai tous reconnu, sauf un: Quelqu'un saurait quel personnage c'est, le mec en rouge, entre Albator, Rémi et Cat's eyes?
( si ça vous amuse: j'en ai compté plus de 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:54

Judo boy? XD

Tain t'es calée! J'en connais pas tant... ah ouais mais t'es vieille aussi c'est de la triche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:58

Mdr! Oui, je suis une vieiiiille !!! Et c'est toute mon enfance, et mon adolescence, et mon age adulte :p

Et oui, c'est ça. C'est bien Judo Boy. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:06

Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:07

Je prends une place de suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:20

J'ai réfléchis un peu sur le questionnaire mais je ne sais pas comment lié mes poupées au dessin animé
pfouh
Je ne sais pas trop si elles peuvent correspondre avec les dessins animé que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:23

Pikaplume: oui c'est sur, puis j'ai pas que ça non plus mais c'est vrai que ça revient beaucoup comme c'est mon anime préféré :/ il faudrait pas que mon questionnaire peu varié mette des bâtons dans les roues de ma swappeuse TT
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:25

Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:03

Oh oui ! Je prends une place, je vais voir pour le questionnaire ensuite mais ça me tente héhé Mr.Red

pikaplume a écrit:
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !

J'espère ne pas tomber sur toi alors, Rico XD

Sucre Roux a écrit:
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^

Heh, Ranma 1/2 c'est géant, j'ai pratiquement tout les mangas dans ma biblio, j'avais adoré les lire. amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:29

Aristée a écrit:

pikaplume a écrit:
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !

J'espère ne pas tomber sur toi alors, Rico XD

Vous voyez! xDD Moi je connais pas duuu tout Ranma je vois même pas de quoi ça parle!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:36

C'est l'histoire d'un mec, qui quand il est mouillé avec de l'eau froide se transforme en fille.
Et c'est de Rumiko Takahashi ( Lamu, juliette je t'aime, Inu Yasha, Rinne ) Donc c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:55

kulukala a écrit:
Je prends une place de suite ! ♥

super !

mandanya a écrit:
J'ai réfléchis un peu sur le questionnaire mais je ne sais pas comment lié mes poupées au dessin animé
pfouh
Je ne sais pas trop si elles peuvent correspondre avec les dessins animé que j'aime

Ca peut être un thème pour une déco ou un diorama par exemple, un doudou... Pas forcément juste un habit du perso en question. Ca peut être aussi les couleurs d'un perso reprisent autrement....

Rico a écrit:
Pikaplume: oui c'est sur, puis j'ai pas que ça non plus mais c'est vrai que ça revient beaucoup comme c'est mon anime préféré :/ il faudrait pas que mon questionnaire peu varié mette des bâtons dans les roues de ma swappeuse TT

Mais non, pis c'est toujours la peur qu'on a! J'ai déjà fait des thèmes que je connaissais pas, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert des trucs super !

Sucre Roux a écrit:
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^

C'est très bien ca laisse 10% d'autres choses et si tu arrives a nommé tous les persos de la première page, je me fais pas de soucis, tu devrais réussir a compléter les 10%...

Aristée a écrit:
Oh oui ! Je prends une place, je vais voir pour le questionnaire ensuite mais ça me tente héhé Mr.Red

pikaplume a écrit:
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !

J'espère ne pas tomber sur toi alors, Rico XD

Sucre Roux a écrit:
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^

Heh, Ranma 1/2 c'est géant, j'ai pratiquement tout les mangas dans ma biblio, j'avais adoré les lire. amour

C'est noté !

Rico a écrit:
Aristée a écrit:

pikaplume a écrit:
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !

J'espère ne pas tomber sur toi alors, Rico XD

Vous voyez! xDD Moi je connais pas duuu tout Ranma je vois même pas de quoi ça parle!

Ben justement c'est le hasard qui décidera et fera surement bien les choses !

Et puis ... Comme souvent pour les dessins animés français venant du soleil levant, le générique français reprend les premiers épisodes, de quoi vous donner un petit aperçu ....

Sucre Roux a écrit:
C'est l'histoire d'un mec, qui quand il est mouillé avec de l'eau froide se transforme en fille.
Et c'est de Rumiko Takahashi ( Lamu, juliette je t'aime, Inu Yasha, Rinne ) Donc c'est très drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:32

Ahh je connaissais vraiment pas et j'aurais pas deviné de quoi ça parle en regardant le générique (j'ai lu ton message qu'après Sucre Roux), faudra que je regarde quelques épisodes pour voir!

Bon sinon les goûts de ma poupette n'ont pas grand chose à voir avec les miens (enfin, pas avec dbz en tout cas lol) donc ça laissera quand même une sortie de secours pour swappeuse en détresse au pire coucou

Je continuerai d'essayer de remplir ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:07

Merci Pikaplume, je vais essayer de répondre au questionnaire avant de confirmer ma participation !
Parce que comme je pensais, c'est tellement un thème pour moi, mais il ne faudrait pas oublier les poupées !

Rico je serais raaaaaavie de tomber sur toi, DBZ c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:58

Du coup je ne participerais pas a ce swap.
Après réflexion et recherches je mettrais trop de choses que j'avais déjà mise dans le swap nostalgie. Et j'ai peur de tomber sur un dessin animé soit que j'ai déjà trop fait ou soit qui ne me plaît pas du tout. Ça sera pour une prochaine fois.
Bref je vous suivrais quand même et viendrait papoter avec vous pendant juillet. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Dessins animés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: