Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles sur DOA

Aller en bas 
+23
Mewstick
Kathleen
Pascaline
Ezi
Bory
Shin
Morelindele
milo
Princess Lola
Solkeera
Aideen
edhelwen
circee
Boule de poils
vavoom
kanea
dark_angel
Anne-Laure
Ambre
de.w
nade
nylh
les poupées de mamamie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:42

aie, c'etait dans un autre annoncement que celui des nouvelles regles du marketplace qui date du 17 decembre :

Citation :
We're doing some New Year's cleaning around the forum. We will be cleaning out the member list over the next few weeks.

All members with 0 posts that have not logged in since before September 1st, 2006 have been deleted. This has already been done.

One week from today, we will be deleting all accounts with 0 posts for members who joined before October 1st.
If you joined before October 1st, 2006 and you have 0 posts, you MUST post at least once before December 24th, 2006.
Feel free to reply to this thread for your post!

We don't expect that this will inconvenience anyone since the 99% of the accounts in question are going to belong to people who are no longer in the community. We don't want to delete active accounts - this is being done to clean out spambot accounts and also to reduce clutter on the forum. Hopefully this will also help to reduce the database size just a little.

Thanks for your understanding!

En gros toute les personnes à 0 posts ont eté supprimé le 24 decembre.
Ca leur allege le forum et vire les comptes de spammeurs. Vous faites parties de 1% dont els comptes servaient encore .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:49

merci nylh pour cette recherche Wink ,je ne l'avais pas vu(de toutes façons avec mon anglais tout foireux ca n'aurait rien changer Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:55

Bah pour ma part, je n'avais pas les 40 messages et ça fait plus de 2 mois que je suis inscrite et je n'ai pas accès au marketplace... XD

Je vois pas l'interêt mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:52

-


Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:55

Mystique >> Comme dit plus haut, tous les comptes initiés AVANT le 1er octobre et sans message ont été supprimés. C'est pourquoi ton compte, plus récent, n'a pas été supprimé.

Kathleen >> Si tu as l'ancienneté mais pas le nombre de messages, tu peux quand même avoir accès à la marketplace. Il suffit d'en faire la demande par MP à un des modos en activité. Comme dit plus haut, cet accès ne te sera pas donné d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:20

Kiki, si on n'a pas écrit à un des admins, il est maintenant trop tard, il n'y aura plus d'exceptions, il faudra atteindre les 40 messages, même si l'on est membre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:23

OK, donc fallait juste réagir au bon moment ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles règles sur doa   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:30

Kirane peux tu m'apporter une précision. C'est quoi que tu appelles faire des requests .
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:46

Les "Request" sont une section du forum de Doa où les gens demande des photos. Par exemple ils veulent voir tel modele avec telle perruque ou telle modele avec tel autre modele pour comparer, voir un certain type de makeup ou d'yeux. Ca ne demande pas de savoir bien parler anglais, juste de savoir poster des photos qui correspondent aux recherches des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles règles sur doa   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:53

Merci nylh, si je comprends bien c'est le seul moyen de faire des messages.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:56

c'est dirons nous le moyen le plus simple quand l'anglais ne suit pas. Et puis ça met les gens en confiance aussi puisque tu montres des photos de tes propres bjds. En plus c'est sympa. Parfois tu tombe sur des sujet comiques comem "les poses de vos bjds qui vous on fait dire Woauuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:08

Me soule ça... Et hop, rebellotte, inscription et tout le toutim...
Donc en plus, je n'aurais pas l'ancienneté nécessaire si un jour je me décide à poster... Vraiment, s'il n'y avait pas régulièrement des liens vers DOA sur ce forum ci, je ne ferais vraiment pas l'effort. Et j'avais un MP envoyé il y a trois semaines, preuve s'il en est de l'activité du compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:47

pareil inscrite depuis au moins 6 ou 7 mois, un message a mon actif, la je ne peux pas me reconnecter et il me dit en plus que mon adresse mail n'est pas reconnue (et ca fait au moins 4 siecles que c'est toujours la meme)

donc je suis bonne pour me reinscrire, juste histoire de pouvoir suivre les liens donnés ici.

De toute facon j'aurais jamais eu les 40 messages vu que j'ai que une DD et que pour eux c'est pas "montrable". Quand a demander a etre débloquée pour le marketplace bah la hein comme ca j'ai plus aucune chance.

Bref ca me gonfle et ca me donne pas envie de m'investir mais de prendre la chose juste pour quand j'en ai besoin. se proteger contre les scammers, oui, mais au détriment d'autres personnes bah je trouve ca moyen.

C'est pas un drame, ca me demandera juste de remplir a nouveau le formulaire, mais bon ca calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:29

OMG mon premier post champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:52

moi qui voulait commissionner quelqu'un, bah me v'là t'y pas non autorisée Sad

bon je vais mailer un moderateur, j'ai pas envie de spammer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles sur DOA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de thé: les regles
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!
» Regles de la Chatbox ou Tchatbox
» Galeries rencontres: les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: