Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles sur DOA

Aller en bas 
+23
Mewstick
Kathleen
Pascaline
Ezi
Bory
Shin
Morelindele
milo
Princess Lola
Solkeera
Aideen
edhelwen
circee
Boule de poils
vavoom
kanea
dark_angel
Anne-Laure
Ambre
de.w
nade
nylh
les poupées de mamamie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:42

Oui, ce sont les admins qu'il faut contacter ^^

Un p'tit message pour expliquer que vous ne postez pas car vous avez du mal en Anglais, je pense que c'est suffisant comme justification ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:39

En Europe, il y a Rhian.

Attention, quelque soit l'ancienneté, si vous n'avez jamais posté, vous n'aurez pas accès à la marketplace!
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:05

Merci Boule de poils et Kirane, j'ai envoyé un mp à Rhian et j'ai posté à la suite du topik sur l'Announcement en expliquant dans un mauvais anglais que j'avais fait le necessaire, j'espère que çà suffira !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:38

Graouuuuu, ça me soule ça... Je ne sais absolument pas ce que vaut mon anglais, mais je suis toute timide là dessus et ça me fait horriblement peur de poster dans cette langue. J'ai envoyé 1 Mp pour un achat il y a 15 jours... Hé bé, sont un peu draconniens sur DOA. En plus, je veux juste acheter, pas vendre snif. Crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:54

En même temps si vous n'essayez pas de communiquer, vous n'y arriverez jamais, les langues c'est ça : faut ce jeter à l'eau.

Quand j'ai commencé à fréquenter DOA, j'avais toujours le dico sur les genoux. Maintenant je l'utilise de moins en moins, mais il est toujours à portée de main. J'enrichi mon vocabulaire comme ça...

Et puis il suffit d'essayer, les anglophones sont en général très compréhensifs, ils voient surtout l'effort qu'on fait pour communiquer et pas les fautes.
Et puis plus vous posterez moins vous aurez de difficultés à le faire !

Allez osez !!! ^___^

_________________
Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:55

ah j'en suis à trois messages sur Doa
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:01

bon moi j'en ai presque 200 .. sur un an .. c'est peu mais j'essaye quand même
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:27

Bah en fait, je n'ai malhaureusement pas très envie de poster^^ Nous avons un merveilleux forum francophone, très peu d'anglophones font l'effort de venir nous voir. Or nous sommes presque toutes inscrites là bas et beaucoup sont actives. La découverte, ça va dans les deux sens hein...
Je comptais me présenter etc. quand mes petites seraient toutes customisées comme je le souhaite. alors ça attendra ce moment là.

Et comment ça je fais de l'antiaméricanisme primaire? Heu oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:30

dark_angel a écrit:
En même temps si vous n'essayez pas de communiquer, vous n'y arriverez jamais, les langues c'est ça : faut ce jeter à l'eau.

Quand j'ai commencé à fréquenter DOA, j'avais toujours le dico sur les genoux. Maintenant je l'utilise de moins en moins, mais il est toujours à portée de main. J'enrichi mon vocabulaire comme ça...

Et puis il suffit d'essayer, les anglophones sont en général très compréhensifs, ils voient surtout l'effort qu'on fait pour communiquer et pas les fautes.
Et puis plus vous posterez moins vous aurez de difficultés à le faire !

Allez osez !!! ^___^

La communication ne me pose pas trop de difficultés, mais...le problème, c'est que je vais sur pas mal de forums français et que du coup, je n'ai plus trop le temps....Alors, c'est sûr, savoir que je vais mettre 1 plombe à rédiger un post en risquant en plus de ne pas me faire comprendre, m'emballe moins que mes petits délires bien franchouiillards ! Wink Mais bon...je vais quand même essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:35

edhelwen, c'est peut être parce que c'est un gros forum de reference que celui de DoA et que l'anglais on l'apprends en langue obligatoire dans beaucoup de pays (et pas le français), certaines personnes non francophones font l'effort de venir sur MC mais c'est pas evident pour eux non plus.

Pour ce qui est d'avoir un quotat de messages approchant les 40, le plus simple et plus agréable pour tous, c'est de poster dans la section Request, parce que les photos qu'on poste aident les gens et puis c'est sympa aussi de montrer ses bjds sans etre obligé d'ouvrir une gallerie, y'a pas besoin d'ecrire une tartine dans ce genre de posts vu que ce sont els photos qui sont le plus important. Se presenter un peu dans la section introduction ne fait pas de mal, même si on ecrit en anglais "babelfish" c'est deja un bon effort ^^ 40 posts c'est pas tant que ça au final

Ce nouveau systeme est bon je pense, parce que ces derniers temps il y a eu trop d'abus dans la section marketplace .....

Allez les filles ! A vos dicos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:49

Ouais mais c'est principalement des américains alors z'ont tort s'tout
N'importe où et avec n'importe qui, je prends toujours le parti du milieu, je suis plutôt posée et réfléchie. Mais là, sur ce sujet, j'ai juste envie d'être chi.....^^
Et les rêgles ça me soule parce que trop de rêgles tuent les rêgles et que je suis une grosse anar na!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:55

Je trouve ces règles plutôt bienvenues, c'est probablement dissuasif de devoir attendre 2 mois pour pouvoir arnaquer les gens ^^;...
M'enfin pour ma part je suis inscrite depuis plus de 7 mois et j'arrive difficilement à 24 messages... pourtant l'anglais ne me pose aucun problème, moi ce qui me bloque sur DoA c'est sa taille ! Il y a tellement de gens, tellement de topics, chaque fois que je retourne dans la galerie il y a genre 10 pages de nouveaux messages, je m'y perds.

De plus mes photostories sont en français, donc je ne peux pas poster grand-chose d'intéressant, là-bas :/...

Comme dit nylh le bon plan c'est de poster dans le forum request, et dans la database; ça doit être là que j'ai le plus de messages. C'est sympa et utile.

Cela dit ne plus avir accès au market place ne me privera pas trop, j'y vais jamais de toute façon ;p (préfère faire des affaires ici, participer aux GO ou bricoler mes trucs moi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:06

Je poste essentiellement dans les requests, très peu dans les topics généraux et encore moins sur les topics de photos (que je regarde néanmoins). Idem, pour faire monter votre chiffre en douceur, rien de mieux que les requests! C'est très utile; je les utilise tout le temps :d
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:12

edhelwen, c'est simple pour moi DOA = forum international (et pas uniquement pour les américaines, parce que c'est faux !) et MC = forum français.

Je trouve qu'avec les 2 forums, on touche le plus de personnes qui partagent notre passion. En plus il y a toujours quelqu'un sur les forums (vu les décalages horaires) et c'est sympa de rencontrer des personnes du monde entier.

Je me souviens d'avoir discuté en direct avec des japonaises - puis quelques mois plus tard avec des américaines - qui subissaient une tornade (juste avant qu'elles doivent arrêter l'électricité) et tous les membres qui postaient étaient inquiet et heureux d'avoir des nouvelles de leur penpal (correspondants). Et ensuite quand tout c'était calmé, elles nous ont dit combien nos discussions leur avait remonté le moral parce qu'elles se sentaient moins seules. C'est ça aussi une communauté internationale...

_________________
Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:53

Bah moi ça m'est égal parce que c'est fini! Je ne vend plus dessus. En plus j'ai reçu un feedback négatif (le premier que j'ai réçu depuis que je vend T_T) et ça m'a vraiment dégoutée.

Je remarque quand même que depuis octobre 2004, j'ai 144 messages lol
J'y allais assez souvent dans les débuts mais depuis un moment, c'est tellement grand que je m'y perd. En plus l'anglais...Quand ils utilisent plein de mot familier ou des abréviations, je lâche l'affaire -_-
Maintenant, j'y vais quelques fois juste pour voir les news mais je ne poste plus.

Mais c'est une bonne chose pour protéger tout le monde des arnaqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles sur DOA   Nouvelles règles sur DOA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles sur DOA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!
» Salon de thé: les regles
» Regles de la Chatbox ou Tchatbox
» Galeries rencontres: les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: